PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bizarrement je trouve ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:10

Aussi étrange que cela puisse paraitre, le forum est monté en flèche depuis son ouverture. Hors aujourd'hui, après un recensement, près de la moitié des membres n'est pas resté. Ceci n'est pas une soucis me dirais vous étant donné que nous sommes encore une soixantaine ici et soit disant actif.

Je conçois que chacun mène une vie en dehors du forum, mais je ne trouve pas la partie de Rp très active au grand détriment du forum.
Il serait donc préférable et tant que chacun y mette un peu du siens. On a la chance d'avoir du monde, d'avoir beaucoup de connectés chaque jour, mais pas de Rp, enfin presque pas. C'est très dommage. C'est comme ça qu'un forum se perd, même jeune.
Ce n'est pas qu'une affaire d'admin, c'est l'affaire de tous le monde.

Voilà, j'avais juste besoin d'ouvrir ma grande bouche :).
Sur ce, bonne nuit a vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:17

Wolwerin Butler-Lacroix a écrit:


Voilà, j'avais juste besoin d'ouvrir ma grande bouche :).

Tu peux, y a pas de traces de chocolat dessus t'en fais pas tongue *=> sort []*

Hum... Euh personellement je n'ai jamais été un grand floodeur xD La plupart de mes messages se concentrent en RP, comme peut en attester Mlle Cooper, grande partenaire de RPs sur différents forums depuis un petit moment déjà lol

Donc je suis totalement dévouée à cette partie avec qui le veut bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:27

Roh arrête avec le chocolat ! x)

Ouais non mais j'ai remarqué que toi tu carbures au Rp ^^ D'ailleurs j'répond a toi et Weiss après les cours :).

Sinon voilà, je parle en majorité, y'a pas enormément d'effort de Rp !
Bon j'me bouge, jvais être en retard ! Daaahh !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:19

merci pour cette petite gueulante ma wolwy chérie :D même si je pense pas qu'elle sera remarquée de beaucoup de personne. mais t'inquiètes pas avec léonie on va essaye de faire quelque chose pour rebouster de forum, même si la dernière intrigue à été une vraie cata ... et je dois avouer que maintenant même le flood ne se devellope plus. en tout cas merci à tous les deux d'êtres présents sur le forum et de faire vivre le rp. :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:13

Faut un truc plus palpitant peut être comme intrigue ;).

Moi en tout cas, j'aime lire et répondre a vos pavés =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:10

C'est la fin des haricots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:54

Non, je suis toujours là moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:13

Oh yeah Jim' ^^ .
J'ai pas le temps de Rp dsl =S. Et puis c'est si mou dans l'ambiance générale.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:57

Ouai j'avoue :S

Pas grave t'en fais pas, concentres toi sur tes études :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:58

J'étudie pas alors que je devrais.. XD Je m'adonne a ma passion pour les équidés :5:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:47

Tout à fait d'accord avec vous, ça ne me donne même plus l'envie de me connecter ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:13

j'ai plus eu l'envie de me connecter après le rescensement, les membres abandonnaient et ne participait pas à l'intrigue, ça voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:45

Ce rpg a un énorme potentiel. Il faut pas lâcher maintenant. A votre avis, pourquoi il y a eu plus de 100 inscrits en moins d'un mois?
Niveau intrigue, il va falloir trouver quelque chose qui attire plus les gens, mettre un maitre du jeu pour leur mettre des batons dans les roues. C'est ca que les gens veulent aujourd'hui sur un RPG, une évolution constante, que ça bouge, que ça soit un peu cruel pour tâcher leur vie toute rose !
Je sais que ce n'est pas encourageant de courir a l'échec comme ça part en sucette maintenant, mais il ne faut rien lâcher et relancer ça sans rien laisser au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:00

Absolument, faut pas fermer boutique, ce serait trop dommage. Un peu de tris, quelques changements et je suis certain que ça repartira de plus belle. En tout cas je pense que vous savez déjà que vous pouvez comptez sur quelques soutiens, c'est déjà ça, c'est pas une hécatombe complète. En tout cas moi je reste, même si j'ai des responsabilités assez prenantes ailleurs (forum de 220 membres) avec Samantha, vous pouvez comptez sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:23

Et moi donc ! Forum de 1800 membres + Un RPG equin a remettre au neuf. On ne chôme pas ! ^^
Et je ne suis pas contre pour vous filer un coup de main pour donner un coup de boost à Paris me voici ! J'adore de trop ! =)

A vous de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:29

Moi non plus je ne compte pas partir de ce forum ^^
Si vous avez besoin d'aide on est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarrement je trouve .. Empty
MessageSujet: Re: Bizarrement je trouve ..   Bizarrement je trouve .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarrement je trouve ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La misère se trouve à votre porte [done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: