PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Les problèmes et moi ne font qu'un... » Léonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Les problèmes et moi ne font qu'un... » Léonie Empty
MessageSujet: « Les problèmes et moi ne font qu'un... » Léonie   « Les problèmes et moi ne font qu'un... » Léonie Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:58

« Je sais que Léonie m'aime, je sais qu'elle m'adore... C'est juste qu'elle ne le sait pas encore. Enfin... Elle l'a su à deux heures du matin. »

- EVELYNE DUMONT-ALYN

    Comment une journée superbe peut mal se terminer? Oh moi je sais. Tout a commencé ce matin quand je me suis levée juste à temps pour mon cours. Léonie avait proposé d'aller me reconduire mais j'ai dis non (HAHA!) tout simplement parce que mon chauffeur m'attendait en face de l'appartement. Je crois que de toute façon, elle le fait pour me dépanner mais j'en ai rien à faire. J'ai pas besoin d'elle ou plutôt, je ne veux pas en avoir besoin. Moi, Evelyne Claire Dumont-Alyn, j'ai besoin de rien et de personne. Bref, j'arrive au lycée et bonne nouvelle, mon prof' ne s'est pas pointé: merrrrveilleux! Je me suis donc rendue à la cafétéria la tête ailleurs avec mes chiens de poche. J'aurais bien voulu être seule mais tout de même, on va les respecter.. Ah et puis non. « Tu sais ce qu'on pourrait faire ce soir? » me disait Sandrine, je retourne la tête vers elle en me disant mentalement que c'est mieux d'être une très bonne idée sans quoi elle devrait bien ficher le camp. Elle ne parlait pas tant qu'elle n'avait pas mon autorisation, c'était presque aimable. « Quoi? » « On devrait sortir ce soir, peut-être aller sur St-Denis et faire la tournée des boîtes, t'en dis quoi Eve? » Je grince des dents. Eve, y'a qu'Antonin qui a droit de m'appeler comme ça. C'est trop... pas moi en bref. Je lui sors un grand sourire d'hypocrite: « Tu sais, Sandrine. Je déteste qu'on me surnomme Eve... Mais comme j'aime bien ton idée, je crois que tu peux te faire pardonner. » Et donc voilà comment ma journée a bien commencé... Le soir, nous sommes sorties sur la rue St-Denis faisant le tour des boîtes de nuit restant un peu moins d'une heure dans chaque.

    Là, les ennuis arrivent. Il est deux heures du mat' et la police entre dans la place. Une descente. Putain d'merde. On se fait demander nos cartes... Oh oh. OH. OH. On a un petit problème, moi.. mes cartes ce sont celles de Léonie et je peux carrément me faire envoyer en prison pour ça, enfin, je crois. S'il y a une amande salée, je payerai mais bon, ça ne me domptera pas. Ainsi, je me ramasse derrière les barreaux à deux heures du mat' avec une pleurnicharde qui pleure à mes côtés disant que ses parents le lui pardonneront jamais and so on... Oh, j'en ai rien à foutre d'elle. Maudite chochotte! On a droit à un appel chaque, sympa. J'appelle qui? J'appellerai certainement pas Anto, il sait pas que je suis mineure. J'appellerai pas non plus Joe, des plans que je sois consignée jusqu'à la fin des temps. Il ne me reste qu'une option. Je prends le combiné qu'ils me tendent...

      « Léoniiiiie? »


    Voilà, j'avais à présent honte. TRÈS honte. Appeler ma soeur que j'envoie promener quotidiennement. Peut-être va-t-elle me laisser moisir dans la cellule jusqu'à demain matin? J'en sais rien. J'ai honte, j'ai peur, je frissonne. Je veux qu'elle m'aide. De plus, je doute qu'elle soit très reconnaissante que je l'appelle à deux heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Les problèmes et moi ne font qu'un... » Léonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LÉONIE - (414) 961-3285
» What the fuck ? ♦ Léonie ; Colin ; Vinnie
» LÉONIE ♣ falling in love reminds you that nothing else matter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: