PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:33

; Antoine Derivery RelationShip ;


Dernière édition par Antoine Derivery le Mar 16 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:33

    _ Girls ;


Cassandre Leroy
C. Quitterie Chanel
Mezzanine Capulet


Dernière édition par Antoine Derivery le Lun 22 Mar - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:34

:16:
Vous pouvez tout de même demander. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:42

Moi je demande =)
C'est moi la preums (a)
Par contre je n'ai pas d'idées mais quelque chose de positif, c'est sûr :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:05

Et si Antoine était le jeun con qui t'avais fait ca [tiré de ton histoire évidemment ] :
Citation :
Mais bon, l’amour n’est pas de tout repos non plus, Mezzanine trompait de temps en temps son copain et d'ailleurs, elle tomba enceinte une fois. Quand son copain l'a appris, il savait que cet enfant n'était pas le sien alors, il la laissa tomber. Quand au père de l'enfant, il ne veut pas en entendre parler. Pour lui, Mezzanine était une conquête de plus rien que pour s'amuser... Mezzanine n'eu pas le choix, d'avorter.

Ca pourrait être drôle de les voir ce retrouver. L'erreur de jeunesse laisse telle encore un gout d'amertume ou toujours la même attraction même s'il l'a délaissé n'assumant pas les faits ? :9: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:32

Tu veux être le père ou l'autre ? xD
Pour que je sois sûre d'avoir bien compris =)
Et quoique tu choisisse, ça me ferais très plaisir :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:41

Le père, ca fait un lien négatif vu la tournure de l'histoire, mais quelque part nos personnages restent liés, et ca peut facilement tourner au positif comme désiré. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:16

Et moi j'en veux un aussi =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:25

Une idée mademoiselle ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:25

    Positif =D
    J'suis une abonnée des liens tordus moi XD donc si une idée de ce genre te vient en tête, parles m'en. Il faut que je lise le caractère d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:44

Antoine Derivery a écrit:
Le père, ca fait un lien négatif vu la tournure de l'histoire, mais quelque part nos personnages restent liés, et ca peut facilement tourner au positif comme désiré. =)

D'accord =D
ça me va parfaitement :9: :18: :1:
Je vais t'ajouter :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Empty
MessageSujet: Re: Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _   Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine's Links :: Solitary person, but well surrounded _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SATINE | just my links
» A. DE MAUPASSANT • links
» ♦ Au delà des barrières ♦ Sy's links
» Samantha's Links - Version 1
» « he saved me in every way that a person can be saved » ; ian somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: