PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A. DE MAUPASSANT • links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:49

    A. DE MAUPASSANT • links 72411315ANTONIN DE MAUPASSANT
    21 y.o. • étudiant en droit • revendeur occasionnel de drogues • père comptable & divorcé • ne parle ni à sa mère, ni à sa soeur • fume trop, boit trop, sort trop • arrogant, chiant & distant • célibataire & bien avec ça • devrait s'appeler Rimbaud ou Verlaine • lucky number thirteenfiche


    HE NEEDS... everything. Ennemis, amis, connaissances, compagnons de classe, aventures d'un soir, clients, name it. Attention, il mord, mais qui n'aime pas jouer avec le feu ?


Citation :
PRÉNOM NOM
[img][/img]
« Citation. »
LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Antonin de Maupassant le Lun 15 Mar - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:49

G I R L S
« S'il n'y avait pas de femme pour corrompre le monde, je l'inventerais. » (F. Leclerc)

    AURIANE L. MARTINEZ
    A. DE MAUPASSANT • links 9641076-1
    « Les femmes qui lisent sont dangereuses. » (L. Adler)
    Il y a de belles rencontres qui se font de façon fortuite et celle-ci en a été une. Le Salon du Livre n'aura jamais été aussi excellent ! Tout de même, tous les deux un livre de Musset, c'est une jolie coïncidence. J'ai même fait un effort de galanterie pour l'inviter à prendre un café pour faire connaissance. Une jeune femme délicieuse : jolie, cultivée, drôle, douée, une perle. Mais je me méfie : c'est le genre de filles qui a plus d'un tour dans son sac et qui pourrait m'être... non, pas dangereuse, mais... enfin, vous comprenez. Je continue tout de même de la voir ; elle reste fabuleusement intéressante, alors, pourquoi totalement se couper ?


    EVELYNE C. DUMONT-ALYN
    A. DE MAUPASSANT • links Dpc60
    « La frivolité est la plus jolie réponse à l'angoisse. » (J. Cocteau)
    Un copain nous a présenté l'un à l'autre et, depuis, on se voit une fois de temps en temps. Elle aime faire la fête et attirer l'attention, mais c'est un peu normal... faut voir qui elle est la soeur ! Elle fait aussi un peu jeune, pour son âge, mais ça lui va bien. C'est une gentille fille, malgré le fait que ce soit une peste imbuvable, il suffit de l'approcher un peu. Je ne me considère pas comme la meilleure de ses fréquentations, mais, sérieusement, je m'en fous. Tant qu'on passe du bon temps ensemble, ça va. Puis, parlant de bon temps... qui sait où ça nous mène, notre relation ? Même s'il ne s'est encore rien passé pour l'instant.


    MEZZANINE CAPULET
    A. DE MAUPASSANT • links 287kyf5
    « La seule façon d'oublier qu'on n'a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes. » (P. Bouvard)
    Une simple aventure entre elle et moi, une soirée qui a terminé dans les bras et les draps de l'autre. Ce n'était pas désagréable, loin de là ; un excellent souvenir. Quand on s'est revu dans un contexte moins alcoolisé, on a pu parler. Aucun problème, aucune rancune, une relation neutre et confortable. On est d'accord sur la même chose : une fois de temps en temps, c'est bien de baiser ensemble, mais on ne se fréquente pas non plus. Pas plus de sentiments que ça. Sinon, c'est une fille correcte, indépendante qui n,en fait qu'à sa tête.


Dernière édition par Antonin de Maupassant le Lun 15 Mar - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:49

B O Y S
« Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. » (F. Blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:24

    D'une parce que: t'as du Oscar Wilde dans ta signature
    De deux: t'as des citations énormes
    De trois: tu portes le nom d'un des plus grands.
    Et de quatre, parce que Ben Barnes quoi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:42

Aw, j'adore le perso ♥️ Attends, une littéraire... pas le choix que ça rencontre un De Maupassant !

Ils pourraient être amis ; ils se sont croisés dans un truc quelconque de littérature (il adore lire de vieux auteurs) et être allés prendre un café ensuite, pour discuter littérature et ce genre de trucs géniaux. Ils pourraient se rencontrer comme ça, de temps à autre.

Antonin la trouve jolie et cultivée, il se force donc pour lui montrer ses bonnes manières et son éducation, même si son arrogance revient rapidement. Il aime bien la faire rire, mais n'ose pas l'approcher plus. « Les femmes qui lisent sont dangereuses » serait son avis face à elle -réflexe de protection.

Ton avis ?

(tes raisons d'être en lien avec moi sont géniales)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:48

    Owiii une rencontre entre deux grands littéraires, ça peut que le faire.
    L'idée que tu as donné est super. Ils auraient pu se rencontrer au salon du livre à Paris. Elle aurait pu bousculer Antonin quand elle a vu qu'il avait dans les mains un livre d'un auteur que tous les deux adorent (auteur à choisir). Du coup ils auraient sympathisé mais comme tu dis, les femmes qui lisent sont dangereuses =D.

    Auriane est intriguée par Antonin, parce qu'elle sait que c'est un univers à lui-seul alors elle fera tout pour mieux le connaître et se rapprocher de lui.


    :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:53

Yahou ♥️ T'as un auteur dit classique fétiche ? Qu'on se le mette en commun.
En tous cas, je te rajoute dans mes liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:55

    Adoratrice de Musset et Hugo. =D Mais surtout Musset (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:49

J'aimerais un lien aussi =D
BENICHOU ! :9:
Par contre je t'avoue que pour la nature du lien, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:58

Mmmm. Une histoire d'un soir ? Ou même un fuckfriendship occasionnel ?
Ils se seraient croisés dans une soirée, puis ensuite dans des circonstances plus... enfin, normales, et seraient restés en termes corrects. Ils baisent une fois de temps en temps, se parlent quand ils se croisent, mais ne se tiennent pas nécessairement ensemble.

T'as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:09

J'aime beaucoup ton idée =D
ça me va Mister ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. DE MAUPASSANT • links Empty
MessageSujet: Re: A. DE MAUPASSANT • links   A. DE MAUPASSANT • links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A. DE MAUPASSANT • links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. DE MAUPASSANT • 06 45 77 22 13
» ♦ Au delà des barrières ♦ Sy's links
» SATINE | just my links
» ♣ LoveProof ♣ Sy's Links
» Wolwy's Links *I Need You, You & You. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: