PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des achats surprenants ▬ Natacha ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des achats surprenants ▬ Natacha ▬ Empty
MessageSujet: Des achats surprenants ▬ Natacha ▬   Des achats surprenants ▬ Natacha ▬ Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:06


    10 heures. Le soleil venait taper contre les murs blanc de la chambre du jeune homme. Il plissa les yeux. Il n'aimait pas se réveiller avec le soleil dans les yeux. Il aimait prendre son temps, être dans le noir pendant un petit moment. Malheureusement pour lui, il avait oublier de fermer ses volets cette nuit. C'était une chose que ne lui arrivait que très rarement mais hier il devait être trop fatigué pour y penser. Il était rentré dans son appartement à deux heures de matin. Non il n'avait pas fait la fête toute la nuit, non il n'avait pas bu, non il n'avait pas dragué, il avait travailler. Un concert avec son groupe se préparer dans quelques semaines et ils devaient répéter. C'est ce qu'ils avaient fait la nuit dernière, pendant quatre heure. Lukas n'en pouvait plus, la fatigue l'avait frappé à 1 heure et demi et il était rentré pour pouvoir dormir. Heureusement pour lui, aujourd'hui il avait pas cours. Il pensait pouvoir faire la grasse matinée, mais finalement le soleil à fait changer ses plans. Il soupira. Tant pis. Il trouverait bien une occupation aujourd'hui. Il se frotta ses yeux meurtris par le soleil qui tapait trop fort et il se redressa dans son lit. Il attrapa son Blackberry qui était sur sa table de chevet et il découvrit avec surprise que sa meilleure amie, Natacha, lui avait envoyé un sms à 9h56. C'était il y a dix minutes. Parfait, il était encore dans les temps. Il l'ouvrit et il resta bouche bée en le lisant. Qu'est ce qu'elle avait bien pu fumer ?

    Citation :
    Mon Lu', c'est l'heure de se lever. Je sais que tu es rentré tard hier mais j'ai besoin de toi là.
    Retrouve moi à Dollhouse, le plus vite possible. Genre vers 10h45.
    Bisous ♥️

    Le jeune homme laissa échapper un petit rire. Elle avait de ces idées des fois. Il fit un petit sourire et il se leva aussitôt de son lit. Il ne voulait pas être en retard et en grand curieux il avait hâte de savoir pourquoi sa meilleure amie avait besoin de lui pour ses achats à Dollhouse. Surement pour acheter de la lingerie et avoir un avis masculin. Un sourire en coin se dessina sur le visage du jeune homme en imaginant Natacha en sous-vêtement affriolant devant lui. Les deux adultes n'étaient pas pudique l'un envers l'autre. Ils se connaissaient par coeur et ils avaient pris leur douche ensemble plus d'une fois. Bien sur, depuis un moment cela n'était plus arrivé. Depuis que Lukas était tombé dans le coma. Depuis qu'il avait découvert qu'il était amoureux de sa meilleure amie. Il ne voulait pas prendre une douche avec elle, non il ne pouvait pas. Il ne savait pas s'il pourrait retenir ses pulsions. Lukas secoua la tête et il sortit de sa douche. L'horloge indiquait 10h20. Mince. Il lui fallait quinze minutes pour se rendre au Sex-shop. Il enfila un boxer, un jean et un tee-shirt. Il ne réfléchit pas à se tenu, il n'avait pas le temps, il avait prit ce que lui venait sous la main. Il se lava les dents, mis un coup de parfum, il sauta dans ses chaussures, attrapa sa veste et son portable et il partit.

    Un petit quart-d'heure plus tard le jeune homme arriva devant le magasin. Sa meilleure amie était là, appuyé contre le mur. Il s'approcha doucement vers elle.

    ▬ Bonjour toi ! dit-il en l'embrassant sur le front. Alors pourquoi as-tu besoin de moi ma Tacha ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des achats surprenants ▬ Natacha ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATACHA ▬
» NATACHA - « Oh neon naui Lollipop ♬»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: