PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NATACHA ▬

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:52

DUVAL NATACHA feat. selena gomez

- SOLÈNE - NATACHA DUVAL • Je pourrai très bien me contenter de dire les choses importantes, mais ce serai mal me connaître. J'aime les choses insignifiantes, futiles. Mon prénom, c'est Natacha. Enfin non, mon véritable prénom c'est Solène. Solène Natacha Duval, mais appeler moi simplement Natacha. Je suis pas vraiment une grande fanatique des surnoms mais si ça vous amuse de m'appeler Nat' ou Cha', libre à vous. Je suis née à Nantes, la plus belle ville de France à mes yeux. Voire même la plus belle ville du monde ! J'ai 21 ans depuis peu, depuis le 14 février au fait. Oui le jour de la fête des amoureux, c'est un signe je crois. Je ne crois pas au hasard, je suis d'ailleurs très supersticieuse. Sinon j'ai abandonné mes études depuis environ un an, j'avais plus vraiment les moyens de me payer l'école d'art. Bon j'avoue, je suis un peu fauchée en ce moment mais c'est pas grave. Ça m'apprend la valeur de l'argent. J'aime Pariis, mais pas autant que Nantes. Que ça soit bien clair de vous à moi : je suis Nantaise, pas Parisienne. J'aime le vernis jaune, et j'aime colorier chaque ongle d'une couleur différente. Au fait, je suis attirée par tout ce qui est original, et tout ce qui est pas banal. Un peu comme moi quoi.
    NATACHA ▬ Selena21





Alors alors, je m'appelle Mallory (normalement ça s'écrit Malaurie mais bon) et j'aurai 16 ans début juillet. Moi je suis dans le Sud parce que bon la vie parisienne ?, quel galère. J'ai flashé sur le forum, et plus particulièrement sur le scénario de Lukas :1: Et au fait, je sais pas quoi dire. D'habitude j'aime bien raconter ma vie mais là, j'ai un bloquage xD .. menfin vous apprendrez bien à me connaître ='D
    NATACHA ▬ Img-025908ul4h8


Dernière édition par S. Natacha Duval le Dim 14 Mar - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:55



NATACHA ▬ Bansel11

    HÉLÈNE ▬ Vous savez, ma fille - telle que vous la voyez - a déjà 21 ans. Mais au fond, elle en a toujours 14. Je crois qu'elle a arrêté de grandir à partir de là. Solène est ..
    NATACHA ▬ Non maman, c'est Natacha.
    HÉLÈNE ▬ Ne sois pas stupide ! Ton prénom est Solène, et il restera Solène. Ce n'est pas parce que tout le monde t'appelle ainsi ou que tu met Natacha sur les documents administratifs que c'est ton véritable prénom !


Natacha poussa un soupir de désapprobation en levant les yeux au ciel, puis se cala au fond du canapé. Sa mère n'acceptait pas ce changement, et ne l'accepterai sans doute jamais. Il faut dire que Hélène Martin - elle a repris son nom de jeune fille après avoir divorcée - était une de ces personnes qui appréciait le petit confort qu'apporte la monotonie. Le changement ? Elle a toujours détesté ça. Il faut croire que Natacha a hérité de ce caractère, bien qu'elle ne dit pas non de temps à autre à un petit bouleversement - il faut bien un peu de piment dans la vie quand même !

Malgré tout lorsqu'un changement survient, Natacha ne se laisse jamais abattre. Éternelle optimiste, elle garde toujours en tête que tout s'arrange un jour. Lors du divorce de ses parents - elle devait avoir environ 11 ans - elle avait bien constaté qu'ils ne reviendraient sans doute pas ensemble. Mais elle avait également vu avec surprise que ses parents étaient plus heureux ainsi. C'est sans doute l'un des éléments qui l'a aidé à se faire à cette séparation.

    HÉLÈNE ▬ Mais bref, Solène ..
    NATACHA ▬ Maman ! Fais au moins un effort pour quelques minutes, juste le temps de raconter l'histoire.
    HÉLÈNE ▬ Très bien, très bien ! Donc je disais, Natacha a toujours été une fille pleine de vie. Plus jeune, elle faisait vivre des histoires merveilleuses à ces Barbies et ces Granola.
    NATACHA ▬ Quoi ?! Mais pas du tout !!
    HÉLÈNE ▬ Oh si, je t'assures. Je sais pas si tu le fais encore d'ailleurs. Mais bref, ma fille est un rayon de soleil. Elle a le don d'illuminer vos journées ! Et Dieu sait pourtant que ça n'a pas été facile tout les jours pour elle. Mais cette tête de mule a toujours garder ces sentiments pour elle. Si elle se confiait un peu plus, la vie lui serai sans doute plus facile. Enfin bon, on a toujours vécu à Nantes. C'est le 14 février qu'est arrivée ma petite Natacha, vers 16h. C'était réellement un adorable petit bébé !


La mère de Natacha se leva doucement du canapé et revint quelques temps après avec un gros album photo. Sa fille râla un moment, supplia même sa mère de ne pas montrer les photos mais en vain. Elle regarda alors passer les différentes photos de son enfance. Des photos banales, futiles. Que tout le monde a dans son album photo. Elle ne pu cacher son sourire.

    HÉLÈNE ▬ Oh regardez ! Ici, c'est le petit Frédérique - oh excuse moi ma chérie - Lukas. Ils étaient inséparables tout les deux. Mais à vrai dire, je ne vois pas pourquoi je vous en parle au passé. Ces deux-là font toujours tout ensemble. Sur cette photo, ils étaient en .. CM1.


Mais leur histoire date du CP. Les deux petits nouveaux ont tout de suite accrochés et se sont rapidement trouvés pleins de points communs. Ils étaient considérés comme les amoureux, mais ils s'en fichaient : eux savaient bien qu'ils n'étaient que meilleurs amis. Natacha regarda la photo avec nostalgie, tout était tellement moins compliqué qu'aujourd'hui.

    HÉLÈNE ▬ C'est à cause de lui si ma petite fille est partie là-bas. Elle qui aime tant Nantes, je ne comprends toujours pas pourquoi elle a prit cette décision. Je suis persuadée qu'il y a une histoire de cœur là-dessous. Vous êtes ensemble et tu ne veux pas me le dire c'est ça ?!
    NATACHA ▬ Maman arrête ! Tu dis n'importe quoi ! On est seulement amis Lukas et moi ! Tu le sais très bien !
    HÉLÈNE ▬ On dit toujours ça.


Natacha sentit le rouge lui monter aux joues. Elle n'aimait pas en parler, avant ça ne la dérangeait pas plus que ça. Mais depuis peu, ces sentiments à son égard avait changé. C'était difficile à vivre mais elle faisait avec. Avait-elle vraiment le choix ? Elle était presque sûre que ce n'était pas réciproque, et même si ça l'était, ils ne tenteraient sans doute pas le coup par peur de détruire leur précieuse amitié.

    HÉLÈNE ▬ Vous savez, Lukas a eu un accident il y a peu de temps. La pauvre était bouleversée. D'ailleurs, il va mieux ?
    NATACHA ▬ Oui, oui.


C'est justement lors de cet accident qu'elle avait pris conscience de ses sentiments. Sa maladie venait de prendre le dessus, et elle le revoyait suffoquer sur son lit d'hôpital. Elle était restée près de lui jusqu'à son réveil, jusqu'à sa sortie de l'hôpital. Elle avait noté toutes les informations que le médecin lui avait donné sur sa maladie. Elle s'était informée sur les gestes à faire en attendant l'hôpital si un autre accident surviendrai. Elle veillait toujours à ce que ces médicaments soit pris. Bref, une vraie maman. Ou une vraie épouse, à vous de voir.

    HÉLÈNE ▬ Vous savez, la vie de ma petite fille est d'une banalité. Je ne vois pas vraiment ce que je peux vous raconter. Oh si ! Je peux vous parler d'une chose. Elle est très douée en dessin. Depuis toute petite elle dessine, elle adore ça ! Il y a 3 ans, elle a intégré les Beaux-Arts. Moi je vous le dis, elle pouvait réussir haut la main ! Mais bon .. les moyens financiers n'ont pas suivi malheureusement. C'est vraiment dommage qu'elle ai du tout arrêté. Moi, je suis trop juste pour me permettre de participer. Son père, trop radin je suppose. Et elle, bin .. trop juste aussi. Vous savez, c'est terriblement cher les Beaux-Art ! D'ailleurs, tu en es où maintenant Solène ?
    NATACHA ▬ Natacha maman.
    HÉLÈNE ▬ Oui bon Natacha. Tu fais quoi maintenant ?
    NATACHA ▬ Euuh .. et bien. Hmm. Je suis un peu fauchée. Mais t'inquiètes pas, je trouverai rapidement un petit travail. Bon maman, j'y vais maintenant hein. Je vais rater mon train.


La jeune femme attrapa son sac qui était nonchalamment posé à côté d'elle sur le canapé, elle embrassa furtivement sa mère et s'empressa de partir. Maintenant, elle allait repartir pour Paris. Quitter sa ville natale - un peu à contre-cœur - et reprendre sa vie. Une vie qui ne manquera sans doute pas de bouleversements !


Dernière édition par S. Natacha Duval le Dim 14 Mar - 19:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

I love you :1:
Merci encore d'avoir pris se rôle, bonne chance pour ta fiche ♥️
& bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:58

    Merci :18:
    Et je pense avoir terminé (désolé l'histoire est pas terrible --`) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:10

    Seleeenaaa (a)
    Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:24

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:41

Moi j'aime beaucoup ton histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:47

    Merci à tous I love you
    & je suis contente que l'histoire te plaise alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:25

    bienvenu et bon jeu parmis nous :1:
    tu es validée et n'oublis pas de remplir ta fiche de perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:32

    Merci beaucoup :)
    Et je vais faire ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATACHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: NATACHA ▬   NATACHA ▬ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATACHA ▬
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des achats surprenants ▬ Natacha ▬
» NATACHA - « Oh neon naui Lollipop ♬»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: