PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:48

Martinez
Auriane Libertad




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) 2zji4cg




♦️ Ses qualités:


♦️ Ses défauts:




« CHARACTER »





      ♦️ Auriane Martinez est née le 16 Mai à Valence. Elle a une soeur aînée, âgé de 4 ans de plus qu'elle.

      ♦️ A 14 ans, Auriane voit se dérouler sous ses yeux la dispute de ses parents, et la dernière. Car sa mère mourra des coups de son père. Forcées de partir, Auriane et sa soeur prirent le premier vol pour Paris.

      ♦️ Elles trouveront finalement ce dont elles auront besoin. Depuis qu'elle est à Paris, Auriane a finit ses études littéraires. L'âme de poète fait qu'elle écrit souvent ses mémoires, ou des poèmes sur un bout de papier libre qu'elle trouvera. Elle hésite à les montrer mais ils parlent à peu près tous de ce qu'elle a vécu. Et elle a fait la promesse à sa soeur de ne jamais en parler..

      ♦️ C'est une fille ouverte d'esprit et vive, inspirée. Elle déborde toujours d'imagination. Le jour où elle sera à sec, elle désespèrera. C'est une artiste, du moins, pour représenter ce qu'elle voit. D'ailleurs, la première chose qu'elle a dessiné en arrivant à Paris fut la Cathédrale de Notre-Dame.

      ♦️ Ce qui fait qu'elle se sent vivante, c'est eux. Son entourage. Même ceux qu'elle déteste par dessus tout. Parce qu'au moins, elle se sent humaine et a un coeur. Un coeur ouvert à beaucoup de personne. Mais il y en a qui prennent trop de place. Elle est célibataire, endurcie (ou pas). Elle a laissé tomber les garçons pendant ses études. Maintenant qu'elle a fini, elle va rattraper le temps perdu. Elle est ouverte à tout.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:49

« LOVE AND LOVE AND LOVE... »




    Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) S46kcw
    © Silk Stocking



; Boy, you blow my mind
Description du lien...






« BEST FRIENDS; NEVER DIE »




    Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) S46kcw
    © Silk Stocking



; Meilleur ami.




    Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) S46kcw
    © Silk Stocking



; Meilleure amie .
Description du lien...





    Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) S46kcw
    © Silk Stocking



Prénom & nom. ; Nom du lien .
Description du lien...




« FRIENDS »



    Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) 2l8eliu
    © BedShaped



Antonin de Maupassant ; Littérature, quand tu nous tiens.
Je l'ai rencontré au salon du live, dans Paris. Une rencontre franchement banale, quoi que, c'était la première fois que ça m'arrivait de rencontrer quelqu'un comme ça. Je l'avais toujours vu dans des films ou séries mais pour la première fois, j'ai rencontré ce jeune homme en le bousculant. C'est là que j'ai vu un livre de Musset, celui que j'admire plus que tout. On a tout de suite sympathisé et on est allés boire un verre. depuis, on se retrouver de temps en temps pour parler. Mais je sais qu'il doit se méfier de moi quelque part... Je le vois. Et j'ignore pourquoi, d'ailleurs. Mais qu'est-ce qu'il m'intrigue. Je veux toujours passer plus de temps avec lui pour mieux le connaître... Je sais que j'y arriverai.





Dernière édition par Auriane L. Martinez le Lun 15 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:49

+2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:10

    moi moi moi Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) 222680 parce qu'en plus tu m'avais demandé ^^ j'aime beaucoup ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:40

    Ouiiii bien sûr (L)
    Hum tu cherches quoi? De spécial? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:14

    Ben... je n'en sais trop rien, puis il faut prendre en compte le fait que Satine n'a que quinze ans (y a bien longtemps que je n'ai pas joué un personnage aussi jeune ^^). Tu recherches quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:29

De tout.
Ha c'est vrai que Satine n'a que 15 ans.
Il faudrait voir le caractère des deux filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:02

Lien ajouté ;)
En espérant que la description te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:04

    Parfait! J'adore! =D
    On se fera un sujet? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)   Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soupçon de bonheur
» Un petit sondage pour votre bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: