PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:18

BONNET-WARHOLL SATINE JOSIANNA feat. Annasophia Robb

SATINE JOSIANNA BONNET-WARHOLL • Satine, de son nom complet Satine Josianna Bonnet-Warholl, est née un certain 14 mai 1995, à Paris, capitale de France. Aux dernières nouvelles, ses parents sont français, ses grands parents étaient français, ses arrières grands parents l'étaient aussi... Satine est donc une française pure souche ! Fille de Nicolas Descartes et de Jeanne Bonnet, elle a cependant été élevée par sa belle-mère. Ses parents l'ont, comme qui dirait, abandonnée et c'est pour cette raison qu'elle a décidé de garder le nom de naissance de sa mère et le nom de sa belle-mère. Satine est hétérosexuelle et célibataire, du moins pour l'instant. Son père est un homme d'affaire très important, et bien qu'elle ne le voit pas souvent, elle a règulièrement accès à une somme d'argent relativement très aisée. Ayant quinze ans, elle va au lycée, elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfants. D'ailleurs, elle n'a pour l'instant eu aucune relation sexuelle. Satine est en seconde, la toute première année au lycée, et pour l'instant elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire de sa vie. Peut être des études littéraires qui sait... Dernièrement, la jeune Satine s'est trouvée de nouvelles activités parascolaires : la drogue et l'alcool. Elle traine avec des gens pas très sains d'esprit qui lui font essayer tout un tas de choses. Jusqu'à maintenant, il ne lui est rien arrivé encore, mais jusqu'à quand ?
    SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Natalie_001



Hello :) Très très joli forum ! Un coup de coeur je l'admets, et très joli design ! Quoi que je préfèrais l'ancien, mais comme on dit bien souvent, les goûts et les couleurs... chacun son avis ! C'est assez drôle de jouer sur un forum basé à Paris, ça change des américains. J'avoue que j'en ai ma claque de New York et sa contrée. Paris c'est magique, et pourtant je ne suis pas fan de cette ville u__u mais on ne renie pas sa nature, je suis une parisienne de naissance comme mes amis du sud aiment me le rappeler --' Enfin bref. Parlons peu, parlons bien. Vie parisienne ? Quelle galère !
Je m'appelle Elodie, pour continuer dans l'inoriginalité. Combien d'Elodie avez-vous croisé dans votre vie ? Oh ne répondez pas, beaucoup je sais. J'aurai voulu avoir un prénom que personne n'a ! Mais à la naissance on n'est malheureusement pas en état de donner son avis sur le prénom que l'on portera le restant de notre vie. Tant pis. J'ai dix huit ans, depuis novembre donc c'est encore tout récent, et pour l'instant je n'ai jamais voté. Waaah que ma vie est passionnante ! XD J'ai carrément craqué devant le visage d'ange d'Annasophia et j'adore tout bonnement le scénario de Bonnie. Puis avouez qu'avoir Amber Heard comme grande soeur, ça fait rêver (a)
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre. J'ai connu Paris, me voici via PRD. Et... et... je crois avoir terminé :) Je suis heureuse d'être parmi vous !
    SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Annasophia_alexander_10


Dernière édition par Satine Bonnet-Warholl le Mar 9 Mar - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:18



SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » 1058vac
PODCAST
    A Jeanne Bonnet,

    Te souviens-tu de cette petite tête blonde qui est née, il y a de cela quinze années maintenant ? Cette enfant que tu as ramené chez son géniteur en lui faisant clairement comprendre que jamais tu ne voudrais de cet enfant. Personne n'avait pensé à un prénom pour moi, je n'étais certe pas désirée. Heureusement que ma soeur était présente. « Moi, je veux qu'on l'appelle Satine. » Eut-elle prononcée lorsque je suis née. Personne n'a contesté, de toute manière personne n'avait la tête à choisir un prénom pour la petite fille que j'étais. D'après les dires de ma famille, tu es restée une année. Juste de quoi me nourrir au sein, et encore je ne sais même pas comment tu me nourrissais. Après cela tu es partie. Te souviens-tu de moi maintenant ? Ta fille, Satine. La raison pour laquelle je t'écris ? Elle est toute simple, j'avais envie que ma mère biologique sache que j'existe, que je sais qu'elle existe. J'avais envie que tu connaisses un peu ma vie, et que tu t'aperçoives de tout ce que tu as raté ici, une fois partie là-bas. Et puis, c'est où là-bas ? Serais-tu partie pour mettre un autre enfant au monde et l'abandonner ? Ou as-tu cette fois-ci fondé une famille ? Aurais-je des frères et soeurs quelque part en ce bas monde ? Mais tu n'es pas la seule à être partie... Papa aussi est partit, quoi que de lui j'ai encore des nouvelles. Et il remplit régulièrement mon compte en banque. Alors même s'il vient rarement me voir, il ne m'oublie pas. Mais contrairement à moi, ma soeur refuse de lui parler. Je crois qu'elle est blessée. Oh je sais que tu te fiches pas mal de ce que je te raconte, prendras-tu au moins la peine de lire cette lettre ? Et qu'importe ! Que tu la lises ou non, je serai de nous deux, la plus courageuse. Oui car j'aurai osé franchir le pas, t'écrire cette lettre et te l'envoyer. Comment t'ais-je retrouver ? Les pages blanches via internet, très chère. C'est fou ce qu'un simple outil informatique fait de nos jours ! Au fait j'ai quinze ans, tu dois le savoir. Enfin je crois... mais je l'ai dit au début.

    Tu sais, j'ai bien vécu et ce même sans toi ! Maman, celle qui m'a élevée, a été une mère exemplaire. Marie-Jeanne Warholl, ce nom te dit quelque chose ? C'était la femme de Nicolas Descartes - le bel Adonis qui t'as mise enceinte. Aujourd'hui, ils sont divorcés. Enfin, tu l'auras deviné étant donné que je t'ai dit précédemment que lui aussi était partit. Si tu n'as pas deviné c'est que tu manques de jugeotte, et dans ce cas je ne peux rien pour toi. Tu veux savoir quelque chose de précis sur moi ? J'aime regarder Une nounou d'enfer et Notre belle famille ! Tu connais ? Tu te rappelles de la petite fille qui a choisit mon prénom ? C'est Bonnie, ma grande soeur. Elle a toujours été présente pour moi, elle l'est encore aujourd'hui. Je l'aime plus que tout au monde ! Mais cela ne m'empêche pas d'avoir des secrets que je ne lui dévoile pas. Je ne sais pas si je peux te le dire... Oh après tout, étant donné que je ne suis plus rien pour toi, je peux me permettre cette folie ! Ce n'est pas toi qui ira jouer le rôle maternel protectrice en balançant tout à ma soeur. Quand même... Je me rappelle quand j'étais toute petite, je passais beaucoup de temps à jouer dehors avec Bonnie. Elle m'habillait, comme si j'étais une poupée, et nous sortions des heures durant pour jouer dans le jardin. On faisait de la balançoire, même maintenant il nous arrive de nous accorder une pause balançoire dans le jardin. Et tu sais quoi, j'ai réussit très vite à lire en primaire, en CP. Bien qu'au début je ne voulais pas... je me rappelle piquant des colères parce que je trouvais injuste de devoir faire l'effort de lire un petit paragraphe que la maitresse ne nous avait absolument pas demandé de lire pour le lendemain. Quelle tête de mûle j'étais déjà ! Es-tu ainsi ? Je ne sais pas de qui je tiens mon caractère difficile... Bonnie affirme que j'ai un caractère bien trempé. Ça me plait, au moins je ne suis pas comme cette nunuche actuellement dans ma classe qui pleure pour un rien.

    Je suis en seconde, au lycée. J'ai eu mon brevet des collèges avec brio, presque trop facile. Tu devais croire que j'étais au collège... Je suis née en début d'année, c'est pour ça que... arf non je m'égare. Oublie, retiens juste que je suis en seconde. Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, et de l'année prochaine. Peut être un baccalauréat littéraire ? Tu as fais quoi ? Oh non ne réponds pas, tu vas encore me parler, toi aussi, de bac D ou C ou je ne sais trop quoi. Je ne comprends rien à comment c'était auparavant. Je ne fais rien de mirobolant de ma vie, comme Bonnie j'aime en profiter mais sans faire n'importe quoi. Mais contrairement à elle, j'aime essayer de nouvelles choses. Savais-tu que la vodka est amer ? Je la croyais plus fruitée... Mais avec du jus d'orange c'est rudement bon ! Arf, Bonnie n'aimerait pas savoir ça... J'ai des tas d'amis, et mes amis ont des amis. Ces amis là m'ont fait goûter à quelque chose que tu dirais peut être d'illégale. Sauf si tu es une junkie, dans ce cas tu trouverais ça cool. J'ai fumé, de la drogue seulement, le tabac je n'aime pas ça. Je trouve ça... euurk trop dégoûtant ! Mais la drogue... c'est trop marrant ! Aaah je ne devrais pas dire ça ! Tu ne diras rien ? Et puis pourquoi je m'embête à te demander ça, à l'heure qu'il est tu dois avoir déjà tout oublié de ta propre fille. Baah tant pis ! Je me prends pas la tête, je m'éclate ! The life is so cool !!! J'suis pas très douée en anglais...

    Ma lettre est longue, t'ais-je tout dit ? Ma naissance, ta fuite, le départ de papa, comment maman m'a élevé, la présence réconfortante de Bonnie, mes études, mes délires d'aujourd'hui... Oui tout cela me semble parfait ! Ah une dernière chose que je tenais à te dire ! Je te pardonne. Je te pardonne de m'avoir ainsi laissée, car c'est une femme extraordinaire qui m'a élevé et j'ai comme ça une grande soeur fantastique. Je te pardonne de m'avoir oublié parce que ma vie est belle.

    Au revoir Jeanne Bonnet, non, adieu Jeanne Bonnet.
    Satine, qui fut un jour de mai ta petite fille ♥️


Dernière édition par Satine Bonnet-Warholl le Mar 9 Mar - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:20

Bienvenue :1: :1:
Anna (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:33

    Bienvenueee :4/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:39

    Merciiii (aa) haan Mischa !!!
    Auriane je ne connais pas la célébrité sur ton avatar, mais celui-ci est trop classe & puis ton prénom raaaah lalala trop sublime !! ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:51

    Bienvenue sur le forum (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:57

Bienvenueee :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:01

    Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:10

Satine Bonnet-Warholl a écrit:
    Merciiii (aa) haan Mischa !!!
    Auriane je ne connais pas la célébrité sur ton avatar, mais celui-ci est trop classe & puis ton prénom raaaah lalala trop sublime !! ( L )

    XDD merciii
    C'est Andi Muise =) la (trop) magnifique (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:17

    kyaaaa Gaspard, Megan & Jessica (aa)
    merciii

    Auriane ; ah ben je connais pas xD je le saurai à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:18

    Bonne chance pour ta fichouille =)
    Et réserve moi un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:02


    Bienvenuuuuuue :1:
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir prit le scénario :9:
    Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:48

    vii je te le réserve Auriane (a)
    aah Bonnie merci à toi d'avoir créer le scénario ( L ) si j'ai des questions j'te mpotte, ce qui risque d'arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:53

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:51

    bienvenue contente de te voir parmis nous :)
    ( on a tous déjà piqué des choses à nos maman tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:56

ANNA OH MY GOD :9:
Bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:36

Edelweiss Butler-Lacroix a écrit:
    bienvenue contente de te voir parmis nous :)
    ( on a tous déjà piqué des choses à nos maman tongue )
    Hahaha !! SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » 759665

    RACHEL SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » 954205 merci merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :1:
Anna se fait si rare !3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:38

    Et pourtant elle est si adorable ♥️
    J'adore Nina (a) haha même si je ne regarde pas Vampire Diairies et que je ne l'ai vu dans aucun film ou série. Elle a une bonne bouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:49

    Excusez-moi ce DP mais... j'ai terminé ma fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Empty
MessageSujet: Re: SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »   SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATINE | « C'est quand on est jeune qu'on doit en profiter pour faire les choses sans penser. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin || Jay'
» SATINE | just my links
» TOSCANE ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
» (F) ▬ Sans famille, la vie n'est rien
» Lison ─ Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en ce demandant pourquoi. ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: