PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SHARLEY || MAVIEMONBORDEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:32

FRANCOIS SHARLEY
PERRIN


SHARLEY || MAVIEMONBORDEL 687399Gaspard_Ulliel__1_
@ Psychozee

23ans || Célibataire || Auteur/Compositeur et Guitariste dans un groupe

Moqueur ; Froid ; Séducteur ; Blagueur ; Distant ; Insensible ; Dangereux ;
Têtu ; Pas Sociable ; Peu Bavard ; Bagarreur ; Prétentieux ; Trop confiant ;
Joueur ; Arrogant ; Intelligent ; Anticonformiste ; Menteur ; Sadique ;
Solitaire ; Mystérieux ; Observateur ; Protecteur ; Fêtard ; Lunatique ;
Spontané ; Impatient ; Loyal ; Charmeur ; Compliqué ; Perfectionniste.
    Fils unique des Perrin ; Son père tient une société d'import/export ; Sa mère tient une chaîne de restaurant à travers le monde ;Ses parents passent leurs temps à voyager d'où le fait qu'il déteste fêter son anniversaire étant donné qu'il est toujours seul ; Ses parents se trompent mutuellement et il le sait, d'ailleurs, souvent il s'amuse à faire du chantage auprès d'eux ; L'expression fumer comme un pompier lui irait comme un gant d'ailleurs, il ne fume pas que des cigarettes ; Il pratique, en plus de la guitare, le piano et l'harmonica il n'est pas rare de le voir avec un harmonica dans sa poche de blouson ; Il aime les soirées « stones » ambiance années 50, affalé sur un canapé, une fumée grisâtre au plafond, les filles se dandinant autour et une cigarette au bec ; Il est en froid avec son père et ils se sont d'ailleurs battus à trois reprises l'un contre l'autre allant même jusqu'à en venir au sang pour Sharley ; Il vit dans un appartement payé par ses parents et ça ne le dérange absolument pas d'utiliser l'argent de ses parents ; Il n'est pas un adepte du café, d'ailleurs, il déteste ça et ne comprend pas les gens qui en boivent, il n'y a rien de mieux qu'une bouteille de coca ; Il se passe très souvent une main dans les cheveux étant donné qu'il ne prend pas la peine de se coiffer mais attention, le coiffeur c'est un demi-millimètre ; C'est un énorme mangeur, il s'amuse à dire qu'il mange l'équivalent de son poids, ce qui n'est pas faux puisqu'il passe ses journées à manger quand il n'est pas au studio d'enregistrement ; Bien qu'il ne soit pas un grand adepte de la nouvelle technologie il ne peut passer plus d'une minute sans son téléphone, ses relations l'appèlent toujours ; Son armoire est immense, il va avec son appartement d'ailleurs mais que voulez-vous, il aime faire attention à sa façon de s'habiller ; Il déteste les animaux sous prétexte que ça sent bizarre ; Il a essayé de s'occuper d'une plante en trois jours elle était à la poubelle ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas les plantes ; De même qu'il ne veut pas d'enfants sous prétexte que ça sent bizarre ; Il sait faire de la plomberie ; De même que changer un pneu ; De la menuiserie ; Il a beau appartenir à la haute société c'est un véritable débrouillard ; Il a une soif d’apprendre énorme bien qu'il dise à tout le monde qu'il connait tout sur tout ; Il passe le plus clair de son temps à écrire des partitions et trouver des paroles pour les chansons de son groupe ; Il aime le sport comme tout garçons ; Il a pratiqué le football puis le rugby dans les nombreuses pensionnats quand lesquels il a été ; On lui prête souvent des relations avec de riches filles d'aristocrate, en réalité, il ne fait que coucher avec elle et les laisser au beau milieu d'une chambre d'hôtel hors de prix ; Il se refuse de donner son cœur à une femme – peut-être à elle surtout - ; Il ne dis pas non à une soirée bière/catch le vendredi soir ; Il ne dort que cinq heures par nuit ; Il pense que personne ne lui est utile ou du moins tout dépend la somme de son compte en banque ainsi que son influence dans la société ; Donc il n'a pas de meilleure amie ; Il chante plutôt bien mais il n'aime pas chanter, peut-être les choeurs en concert mais cela s'arrête là ; C'est un accro à son i-pod par contre, il aime écouter de la musique à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ; Il multiplie les femmes dans son lit, c'est une véritable Casanova des temps modernes pouvant vous promettre monts et merveilles pour avoir ce qu'il veut de vous ; Il aime la vitesse mais à Paris ce n'est vraiment super, d'où le fait qu'il aime rouler en périphérie de la ville : Le monbre de ses points sur son permis ne voit d'ailleurs pas dépasser les 4 ou 5 ; Il sait faire la cuisine, d'ailleurs, il cuisine très bien ; Mais il privilégie les fast-food ou plats à emporter ; Pour lui sa vie c'est « Son Bordel »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:33

    SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Candice-3-the-vampire-diaries-10650967-100-100

    SHARLEY || MAVIEMONBORDEL 003

    SHARLEY || MAVIEMONBORDEL 14

    SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Raxdo7

    SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Jb18


Dernière édition par F. Sharley Perrin le Lun 8 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:40

C'est quoi ton lien avec Léona ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:44

    Petite curieuse! :2:
    Hum, je t'envoie le MP pour que tu saches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:59

HAHA j'espère bien :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:01

Moi(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:15

      moi aussi, je veuux. :1:
    Surtout que Sharley & Lucas ont vachement de points communs. (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:00

    Avec plaisir pour tout les deux (aa)
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:08

    j'dois bien t'avouer que vu les flagrantes ressemblances, j'ai tout de suite pensé à meilleur ami. et même malgré le côté solitaire, ça exclurait vraiment d'avoir un meilleur ami ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:17

    Il peut bien y avoir des exceptions Embarassed - mais il aura bien du courage le Lucas d'être son meilleur ami! Le Winner! -
    On en discute par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:17

Si Lucas est ton meilleur ami ça va pas me faciliter la chose ;)
J'avais pensé que Sharley pourrait tourner autour de Victoire afin de découvrir son côté dévergondée. Disons que quand il est rpésent il sait exactement comment faire pour qu'elle fasse des trucs un peu fous. Je peux détailler si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:19

    OhOh!
    J'aime beaucoup cette idée puis ça colle parfaitement au personnage!
    Tout comme pour Lucas, on en discute par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:19

je t'en envoie un mon petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:10

HANNNN... GASPARD (:
En plus le personnage :O

Je t'avoue que là.;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:13

    Avec plaisir demoiselle :6:
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:15

Je t'avoue que là non, mais visite ma fiche de présentation, je pense qu'elle peut t'en donné pas mal (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:24

    MP POWAAAA j'ai une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:26

PAWWAAA MP :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:12

    Moiiii

    Gaspard, <3, oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:01

:1: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Empty
MessageSujet: Re: SHARLEY || MAVIEMONBORDEL   SHARLEY || MAVIEMONBORDEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARLEY || MAVIEMONBORDEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHARLEY || QUANDJELETROUVERAI
» SHARLEY || 06 79 23 59 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: