PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (M) Forever and Almost Always.

Aller en bas 
AuteurMessage
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(M) Forever and Almost Always. Empty
MessageSujet: (M) Forever and Almost Always.   (M) Forever and Almost Always. Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:16

(M) Forever and Almost Always. Chace04 (M) Forever and Almost Always. Chann4
SAPOVNIKOV, COLIN OCTAVIO feat. chace crawford/channing tatum

SAPOVNIKOV, COLIN OCTAVIO • Le nom est totalement négociable mais il doit être russe. Ses prénoms sont difficilement négociables. Vous devez savoir que le deuxième prénom du jeune homme ets celui de son gran-père. Petit plus ; j'aime beaucoup les noms terminant en "kov". Les deux prénoms sont non-négociables. La date de naissance vous est libre mais il doit avoir entre vingt-trois et vingt-cinq ans puis il doit être né en Russie. Sa famille n'a jamais roulé sur l'or mais cela n'a pas empêcher la merveilleuse enfance que Colin a eu. Il est bien sûr hétérosexuel et il est présentement célibataire. Il trouve son job plus que minable mais n'ayant jamais terminé ses études, il décida de devenir chauffeur de taxi. C'est d'ailleurs grâce à son métier qu'il rencontra Léonie.
CARACTÈRE • Il n'a jamais été le coureur de jupon que tout le monde imaginait. Il n'a jamais été l'homme qui ne donnait rien. Il était très généreux et quelque peu sensible. Malgré ce doux caractère qu'on peut facilement apercevoir dans ses yeux, dès que quelqu'un le provoque, c'est plus fort que lui. Il devient jaloux, prétentieux et injuste. Mais il peut aussi être très, même trop protecteur. Colin n'est pas le genre de mec qui se laisse marcher sur les pieds, ça, c'est sûr !
HISTOIRE • L'histoire vous est libre mais il y a quelques détails que je tiens à préciser et les voici. Il doit absolument être né en Russie puis par la suite, trouvé un moyen pour qu'il arrive (quelque soit le chemin) à Paris. Étant aîné d'une famille de trois enfants, il dut jouer à la mère poule lorsque sa propre mère tomba subitement malade alors qu'il n'avait que seize ans. Heureusement, elle s'en sortit et tout redevint comme avant. Cette expérience donnera du courage et de la maturité à Colin.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Je donne déjà deux choix, soit Chace Crawford et Channing Tatum, c'est un d'eux et c'est non-négociable. Je ne cherche pas nécessairement une personne qui fait soixante lignes mais je ne désire pas non plus une personne qui fait quinze lignes pile. J'aimerais une personne qui écrit facilement et dont la qualité du RP est bonne. De plus, cette personne devra être présente minimalement deux-trois fois par semaine. Pour finir, je bénirai la personne qui prendra ce rôle et je l'aimerai énormément (a)

LÉONIE DUMONT-ALYN
(M) Forever and Almost Always. Z210499473
Lorsqu'elle entra dans ce taxi bleu, le coup de foudre se présenta. Vous l'aurez comprit, les deux jeunes gens se sont rencontrés dans un taxi. Ils ont d'ailleurs commencé à parler de tout et de rien. Pour remercier Colin de l'avoir écouté, Léonie lui laissa son numéro sur un bout de papier. Le temps passait mais aucun appel de la part de Colin. La jeune femme commença à désespéré. Elle pensait à lui, tout les jours. Puis un après-midi, il se pointa chez elle. mais quelque chose clochait. Il était saoul. Des dizaines de questions hantaient l'esprit de la blondinette. « Pourquoi était-il saoul ? Comment avait-il eut mon adresse ? » Et bien pour l'instant, Léonie n'a aucune réponse à ces questions car le soir où il s'est pointé chez elle, les deux jeunes gens se sont embrassés mais dès que Léonie eut fermé les yeux, Colin a quitté l'appartement sans un bruit, sans un mot. À présent, elle le recherche et elle désire des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
 
(M) Forever and Almost Always.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) forever doesn't seem long with you - grimes
» Mahault ♦ make pretend it's 1969 forever ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: