PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

    JE SUIS FAN, BORDELOU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:27

Wow les headers sont juste magnifique

J'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:28

    Et moi pire que FAN :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

MERCI Embarassed :1:
ça fait plaisir, vraiment I love you

Des nouveaux sur Nina Dobrev et des anciens sur Sandra Hellberg et Shenae Grimmes :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une signature de Nina Dobrev Arrow :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:09

Wow, j'ai l'air trop nulle à côté *________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:23

OH DAMN,
J'ai utilisé tes avatars pour Robert Pattinson et Taylor Warren sur différents forums, ce que tu fais, c'est complètement dingue, j'adore.

N'importe où, n'importe quand young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. 99267
Franchement, c'est magnifique, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:25

    Les headers et les avatars bordelou, t'es trop douée :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:31

bah que dire :6: j'ai toujours aimé, adoré, vénéré ce que tu as pu faire alors :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:15

FANNNN J'SUIIIS FANN ♥️♥️
C'est magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:54

    WAW ! Merci beaucoup quoi :1:
    je suis toute émotionnée derrière mon écran :19:
    merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:56

Pas de quoi ♥️ C'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:48

Put** t'es vraiment trop douée ! J'adore ce que tu fais !
Si Taylor t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:37

    BORDEL DE DIEU :1:
    Tous est trop beau :D Je vais d'ailleurs te piquer quelques avatars de la petite warren :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:35

    Merci I love you
    J'ai adoré faire des avatars sur Taylor Warren, j'aime trop cette fille :6:

    Victoire ▬ Je suis entrain d'en faire sur Tay.Mom, j'en ai déjà fait mais genre une quarantaine il faut que je trouve la patience de les héberger :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:55

    Bon j'avais du temps à tuer alors j'ai pu héberger les avatars de Taylor Momsen :)

    Spoiler:

    Et des signatures :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:04

OMG merciiiii
Je vais en mettre un tout de suite :18:
Je t'aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:41

    De rien ça m'a fait plaisir (:
    et puis contente si t'aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:16

    GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis trop fan. putéé, je saurais même pas te dire quelles créations je préfère, tellement tout il est beau ! :1: BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:38

    WAOUH :1: C'est trop trop beau tout ça :4/ :1: :36:
    les avatars de Taylor Momsen c'est de la bombe :19:
    si Mischa t'inspire .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Empty
MessageSujet: Re: young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.   young folk. Trois petits tours et puis s'en vont. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
young folk. Trois petits tours et puis s'en vont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame la flemme et musclors vont a l'eau || Emilie
» « Un deux trois, soleil ! » Ft. Joe
» jules ♦ vivons à deux, trois, quatre, cinq, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: