PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:00

JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération HEADER6


Cedval Dallas
Jexhuem


JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération 25f4y9k JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération 2gvr2xd

      A LITTLE BIT ABOUT ME



      Drôle - Tenace - Sarcastique - Énergique - Rancunié - Impatient - Simple - Curieux - Espiègle - ♥ Drogues - Impulsif - Spontané - Bordélique - Sportif - Rêveur - Confiant - Renfermé sur ses sentiments - Instable - Courageux - N'a pas peur du ridicule - Optimiste - Loyal - Téméraire - Franc - Attentif - Dangereux - ♥ Musique - Déterminé - Orgueilleux - Colérique - je m’en foutiste - Remet toujours tout au lendemain

      _________________________________________________________________________________________


      Je n'ai jamais bu une goûte d'alcool de toute ma vie. Pourquoi ? tout simplement parce que j'ai peur de devenir comme mon père ; un alcoolique. Alors je ne m'y risque pas. ♦️ Je déteste les boissons chaudes, alors je mets des glaçons partout, même dans mon café ♦️ J'ai appris que parfois il est préférable de ne pas trop s'attacher aux gens, car lorsqu'ils finissent par partir, ça fait moins mal. ♦️ J’aime courir des risques, l’adrénaline j’en suis fou ♦️ J’aime la philosophie et la politique. D’ailleurs, tous les livres que je lis en parlent, ce qui a tendance à en ennuyer plusieurs ♦️ J’aime bouger et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses. J’ai souvent tendance à me diriger vers l’inconnue sur un coup de tête. On pourrait presque dire de moi que je suis un aventurier un peu borné ♦️ Je ne crois pas en l'amour. C'est comme un jeu, en fait. Il y a toujours un gagnant et un perdant. J'ai peur d'être le perdant alors c'est moi qui brise les coeurs, par peur de voir le mien se briser un jour. ♦️ Je n’ai jamais eu de relations sérieuses, au plus grand découragement de mes proches ♦️ Je crains la vie et tout ce qu‘elle peut venir chambouler du jour au lendemain, mais je ne crains pas la mort ♦️ Je mange toujours mes bananes avec du beurre d'arachide, mais je suis sûr que ça, tout le monde s'en balance ! ♦️ J'ai déjà fais partie d'un gang de rue. Ils m'ont influencés dès mon plus jeune âge, ce qui m'a fait commettre des choses horribles. J'ai volé, battu, menacé,....j'ai même tué. Mais n'allez pas croire que je tuais par plaisir, loin de là ! C'était seulement des vengeances et des comptes rendus entre gangs. Évidemment, je ne suis pas très fier de ce que j'ai commis et j'essaie maintenant d'oublier mon passé. Je veux être quelqu'un de meilleur,...et jusqu'ici je me débrouille assez bien. ♦️ Je suis drogué. Enfin,...à moitié seulement. Puisque je ne bois pas, je fume ! J'essaie d'arrêter et je peux vous dire que c'est le défi le plus important que j'ai eu a relevé depuis ma naissance. ♦️ Vous voulez connaître mon côté un peu loser ? Et bien le voici ; durant toute mon enfance et mon adolescence, j'ai tenu un journal intime. Bon,...en fait, ce n'était pas vraiment un journal intime. C'était plutôt un tas de feuilles mobiles tenu par un fil de pêche. J'adorais écrire et tout ça me permettais de m'évader et de me défouler un peu. Je me sentais plus écouter en écrivant sur du papier qu'en discutant avec mon père complètement bourré dans le salon de notre appartement. Aujourd'hui j'écris encore, mais seulement de la musique et des chansons. La musique est maintenant devenu le meilleur moyen pour moi de m'exprimer. Venez m'écouter dans un bar un jour et vous comprendrez.








JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération 100304110852570845
Now, do you want me ?
I NEED
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Mini_100304105546709983

    JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération 2gy68hw
      Celle qui a réussit à ne pas se faire jeter... busy
      Elle est une autre femme ayant son nom sur ma liste interminable de conquêtes. Mais bon...celle-là n'était pas comme les autres. Nous avions beaucoup d'affinités et de points communs, ce qui a enchaîné un deuxième rendez-vous. Ils nous arrivent alors souvent de sortir au bar afin d'y boire un verre et de discuter de tout et de rien. Nous sommes devenus de très bons amis. Évidemment, je ne dirais pas non à une seconde nuit avec elle mais, ne voulant pas gâcher notre amitié, j'essaie temps bien que mal de ne pas trop le faire paraître.

      La/le déjanté(e) busy
      Avec celui/celle-là, pas moyen de s'ennuyer très longtemps ! Avec cette/cet fille/mec, j'ai fais tout les coups possibles. Nous avons bu à en vomir, fumé jusqu'à en sentir nos poumons brûler, passé des nuits blanches à parler de tout et de rien, à faire les dingue, mais surtout, à faire la fête jusqu'à en perdre la tête. Sérieusement celui/celle-là, je l'adore. Elle/Il m'a réellement fait croire en l'impossible.

      L’inconnue
      Je la croise souvent dans la rue, en allant en cours ou le soir en me rendant en boîte. Elle m'intrigue et je ne sais pas du tout pourquoi. Je ne la connais pas du tout, pas même son nom, ce qui l'a rend encore plus mystérieuse et attirante. On ne sait jamais,...peut-être qu'un jour j‘irai lui parler. Mais bon,...pour l’instant, elle est loin d’être ma priorité numéro un.

      La pariée
      Tout à commencé avec un stupide pari de 100$. Mes amis avaient tous parié que je ne serais pas capable de la mettre dans mon lit....et ils avaient raison. En fait, je ne leur ai jamais avoué ma défaite. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle avait découvert notre petit jeu et m'avait littéralement envoyer balader. Mais bon,...en grand gentlemen que je suis, je lui ai offert le 100$, en échange qu'elle sorte avec moi du bar, pour que mes potes en viennent à croire que j'avais réussis le pari. Tout ça à très bien fonctionné. Maintenant, il m'arrive encore de l'appeler, ...dans l'espoir de la voir changer d'avis.

      La correspondante
      Un jour je me suis trompé de numéro et j’ai envoyé un sms accidentellement à la mauvaise personne. Aujourd'hui, on s'amuse tout les deux à s'écrire de nouveau. Je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas si je la verrai un jour.

      Hello, toys girl
      J'ai l’ai rencontré lors d'une fête bien arrosée. Complètement bourrés, nous avons fini la soirée dans le même lit. Le lendemain, cette dernière m'avait reproché d'avoir profiter d'elle lorsqu'elle n'était plus sobre. Mais bon,...ces légères menaces ne m’ont pas du tout empêché de la rappeler plusieurs fois par la suite. On s'adore et on s'haït, trop différent pour se comprendre. Bref, on se tourne autour et on se provoque. Mais malgré tout ça, c'est un jeu dans lequel nous arrivons tout de même à trouver plaisir.

      FUCK me friend
      Je la connais depuis un bon moment déjà. Nous sommes de très bons amis, adorant sortir ensemble faire la fête durant des heures. Le problème, c'est que nous avons tout les deux une forte attirance physique l'un envers l'autre. Alors toutes nos soirées débiles finissent bien souvent dans mon lit.

      Parce que dans la vie, ils nous faut toujours des ennemis...
      Je crois qu'il m'a détesté dès que j'ai mis la main sur sa copine. Il avait donc répliqué et puis moi aussi, allant même jusqu'à carrément l'insulter et le ridiculiser devant cette belle jeune femme qui lui tenait compagnie. Il n'avait pas très bien apprécié et nous en étions venus aux coups. Il a même fallu qu'ils nous expulse du bar ! Évidemment, je ne suis pas le genre de mec qui lâche facilement alors nous avons continué tout ça à l'extérieur. Maintenant, il arrive de nous revoir dans les boîtes de nuit. Menaces et Insultes sont alors nos sujets de conversation préférée.


Dernière édition par Cedval D. Jexhuem le Ven 5 Mar - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:02

    JUST LIKE A....WOMEN
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


    JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Garrett36

      Your name is...?

      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »




    JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Garrett36

      Your name is...?

      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »




    JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Garrett36

      Your name is...?

      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »



Dernière édition par Cedval D. Jexhuem le Ven 5 Mar - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:02

    JUST LIKE A....MEN
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀



    JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Garrett36

      Your name is...?

      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »





    JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Garrett36

      Your name is...?

      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »





    JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Garrett36

      Your name is...?

      PHRASE
      « blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla »




Dernière édition par Cedval D. Jexhuem le Ven 5 Mar - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:12

    :1:
    Citation :
    Celle qui a réussit à ne pas se faire jeter...


Dernière édition par R. Heidi Descartes le Ven 5 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:12

    ça correspond tout à fait au caractère de mon personnage. si tu veux de moi. :1:
    Citation :
    La/le déjanté(e)
    Avec celui/celle-là, pas moyen de s'ennuyer très longtemps ! Avec cette/cet fille/mec, j'ai fais tout les coups possibles. Nous avons bu à en vomir, fumé jusqu'à en sentir nos poumons brûler, passé des nuits blanches à parler de tout et de rien, à faire les dingue, mais surtout, à faire la fête jusqu'à en perdre la tête. Sérieusement celui/celle-là, je l'adore. Elle/Il m'a réellement fait croire en l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:18

J'aimerais beaucoup ce petit lien :1:

La correspondante
Un jour je me suis trompé de numéro et j’ai envoyé un sms accidentellement à la mauvaise personne. Aujourd'hui, on s'amuse tout les deux à s'écrire de nouveau. Je ne l'ai jamais vu et je ne sais pas si je la verrai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:23

    Je viens récupérer mon lien :1:
    Ah Luce s'est proposée pour celui que j'aimais bien. :8:
    Tampis il nous faudra chercher (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:41

    Heidi : Ouiiiiii :5:

    Celle qui a réussit à ne pas se faire jeter...
    Elle est une autre femme ayant son nom sur ma liste interminable de conquêtes. Mais bon...celle-là n'était pas comme les autres. Nous avions beaucoup d'affinités et de points communs, ce qui a enchaîné un deuxième rendez-vous. Ils nous arrivent alors souvent de sortir au bar afin d'y boire un verre et de discuter de tout et de rien. Nous sommes devenus de très bons amis. Évidemment, je ne dirais pas non à une seconde nuit avec elle mais, ne voulant pas gâcher notre amitié, j'essaie temps bien que mal de ne pas trop le faire paraître.


    Ça explique pas mal tout xD
    Alors pour Cedval, Heidi serait une super amie, même si parfois il ne dirait pas non à une seconde nuit avec elle. Ça marche, alors ? :6:

    Luce : Ahhhh oui trooooooop :30: C'est vrai que tu sembles super pour le rôle !
    & ton nouveau vava il est super ... 37 *Zbaaaf*

    Eleanor : Comment refuser ? k.stew :28:
    Me reste plus qu'à créer mon téléphone et on pourra commencer.

    Edelweiss : J'taurais pas pardonner si tu serais pas venue :33: haha
    Eh bien pour la déjantée, vous pouvez être deux. J'aime ça avoir des amis un peu dingue. Twisted Evil Sinon t'as raison, faudrait se creuser la tête un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:50

Heiiii :D
J'aime beaucoup l'histoire de " La pariée " :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:51

    Ca maarche, j'aime ! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:02

    cool. :1:
    oui je suis parfaite pour ce rôle. I love you
    et merci pour le vava :9:

    et désolée Edel. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:08

    Pas de soucis Luce :)
    alors, alors j'ai trouver ça qu'ils ont en commun : J’aime la philosophie et la politique. D’ailleurs, tous les livres que je lis en parlent, ce qui a tendance à en ennuyer plusieurs ♦️ J’aime bouger et découvrir de nouveaux endroits et de nouvelles choses. J’ai souvent tendance à me diriger vers l’inconnue sur un coup de tête. On pourrait presque dire de moi que je suis un aventurier un peu borné ♦️ Je ne crois pas en l'amour. C'est comme un jeu, en fait. Il y a toujours un gagnant et un perdant. J'ai peur d'être le perdant alors c'est moi qui brise les coeurs, par peur de voir le mien se briser un jour. ♦️
    donc on pourrait faire la rencontre à ma librairie puis se diriger vers le même style de lien que Luce mais en amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:16

Cedval D. Jexhuem a écrit:


L’inconnue
Je la croise souvent dans la rue, en allant en cours ou le soir en me rendant en boîte. Elle m'intrigue et je ne sais pas du tout pourquoi. Je ne la connais pas du tout, pas même son nom, ce qui l'a rend encore plus mystérieuse et attirante. On ne sait jamais,...peut-être qu'un jour j‘irai lui parler. Mais bon,...pour l’instant, elle est loin d’être ma priorité numéro un.


:8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:24

GARRETT,
Je sais pas quoi en dire, ton perso est grave JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération 222680
Il nous faudrait un lien, franchement, je sais pas quoi, j'ose pas me proposer comme coup d'un soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:43

    Aurélie : Heiiiii bien il est maintenant tout à toi :31: :29:

    Heidi & Luce : Parfait, j'vous ajoute le plus tôt possible :30:

    Edelweiss : J'ADORE :1: Alors amélioré du genre....ils couchent ensemble ? :35:

    Jezabël : WATSON :29: :33: :18: :10:
    T'as raison, t'as tout pour me tapper dans l'oeil :6: mdrrr
    Alors super, tu seras mon inconnue :9: mais pas pour longtemps héhé

    Vince : HAHA j'avoue qu'il serait plutôt réticent à propos du coup d'un soir XD T'as un meilleur pote ? Car d'après moi ils ne peuvent que bien s'entendre ! Ils ont d'ailleurs un point commun ; l'un de leur parent était alcoolique. En plus, tu veux créer une agence de musique et puisque Cedval chante souvent dans les bars avec des copains, ils auraient pu se rencontrer là, trouvant que Cedval avait un certain potentiel. Par contre, Vince ne serait rien par rapport au passé de Cedval, qui préfère toujours rester vague sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:22

    Haaan parfait alors, il nous faudra un topic :6:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:39

    Ils couchent pas forcement ensemble mais on peut dire que une fois par ci par là ça me dérange pas. Sauf que c'est pas leur lien principaux ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:00

    Jezabël : C'est quand tu veux ! :12:

    Edelweiss : Ouais, dans le fond, ils s'éclatent ensemble et puis c'est tout. Ils se seraient donc rencontré à la bibliothèque, se trouvant un point commun ; la politique & la philo. Ils leurs arrivent encore de se rencontrer là-bas, mais la majorité du temps, ça finit dans les boîtes de nuit. Ça te vas ? :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:37

Cedval D. Jexhuem a écrit:


    Eleanor : Comment refuser ? k.stew :28:
    Me reste plus qu'à créer mon téléphone et on pourra commencer.


Cool, j'ai hâte :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:45

+ 1 pour le passé dont il ne parle pas du tout,
Va pour le meilleur ami, disons qu'ils se sont rencontrés tout récemment alors que Cedval jouait dans un bar, Vince n'a pas pu s'empêcher d'aller lui dire que c'était vraiment bien, et puis ça aurait commencé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:15

    PARFAIT :17:
    J'tajoute dès que possible :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:17

:8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:19

    Ninaaaaa
    tout simplement impossible de refuser :9:
    T'as une idée ou un type de lien en tête ?
    Sinon j'promet de me creuser la tête :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:20

Tu as promis donc vu que j'ai pas d'idée, je vais dormir et je te laisse réfléchir (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:35

    & puis faut croire que je tiens toujours mes promesses :17:
    Alors voilà mon idée ;

    C'était en soirée, et il y avait ce garçon complètement ivre qui la collait un peu trop, lui faisant des avances, devenant même un peu trop entreprenant. Et puis Cedval (le grand héro de ces dames :15: mdrr) est arrivé, elle ne le connaissait pas, mais il s'est fait passé pour son petit ami, faisant fuir l'ivrogne. La soirée c'est terminé autour...de plusieurs verres. Tellement que le lendemain ils se sont réveillés dans la voiture de Ced'. Incompréhension totale,...la vodka avait fait un peu trop effet et malheureusement, aucuns des deux ne se souvenaient de ce qui c'était passé dans la soirée après le 4ème verres. Alors lorsqu'ils se croisent, on peut facilement sentir le malaise.

    :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Empty
MessageSujet: Re: JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération   JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEXHUEM LINK'S ♦ à consommer avec modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ LoveProof ♣ Sy's Links
» Wolwy's Links *I Need You, You & You. :)
» SATINE | just my links
» A. DE MAUPASSANT • links
» Samantha's Links - Version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: