PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the wanderer ♣ LEO.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:07

Léona Delacroix Perrier. a écrit:
garde son âme enfantine • pleure trop facilement elle se déteste pour ça • anh malheur elle fume • prend des photos constamment • pourrait manger 20 donuts à la suite • et boire trois bouteilles d'Ici-Tea • adore jouer au twister • regarde des tas de séries débiles • fan incontesté de F.R.I.E.N.D.S

Je pense qu'avec tout ça, on pourra se trouver un lien =D
Positif si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:52

    Vinnie ▬ Super alors, je fais pareil :)

    Alexi ▬ Et comment, Mathias c'est l'homme de ma vie :6: . Tu aurais une idée de base ?

    Mezzanine ▬ MILA GOD I love you ! Super positif même (: Tu as une idée de base aussi ? (je peux trouver le scénario mais je sais pas trop ce que tu recherches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:20

    =D Ben écoute je recherche de tout. Je t'avoue que là, je n'ai pas vraiment d'idées mais dès que j'en ai une qui me viens à l'esprit, je te le dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:06

    Bon alors idée pourri en vue !

    Ils allaient tous les deux acheter la dernière saison de Friends et là malheur il ne restait plus qu'un DVD. L'attrapant tous les deux en même temps, ils attendirent que l'autre le lâche mais rien ne se passa. Se fixant en attendant que l'autre abandonne, ils ont fini par trouver un compromis en l'achetant ensemble. Sur un coup de tête, ils l'ont regardé ensemble -chez l'un ou l'autre- après avoir fait des provisions de donuts et d'ice tea XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:54

    AHHHH j'aime trop :17:
    c'est trop bon comme idée ,) J'imagine trop la scène Rolling Eyes
    Et on pourrait dire qu'ils se font souvent des soirées "Friends" avec Ice-Tea et Donuts et sont un peu gamins quand ils sont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:56

    Ce serait exactement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:19

    Génial alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the wanderer ♣ LEO.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: