PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the wanderer ♣ LEO.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:57

the wanderer ♣ LEO. Sign07
(c) aurélie_____♣️ delacroix-perrier léona ♣️


n'aime pas les Beatles, elle trouve que leurs paroles sont vraiment ridicules • est tombée amoureuse et n'en revient pas elle même • est partante pour tout et n'a peur de rien, si si j'vous jure de rien • ne calcule les risques qu'après • garde son âme enfantine • pleure trop facilement elle se déteste pour ça • est calée en musique • aime se moquer des gens mais prend très mal les critiques qui la concerne • joue de la guitare dès qu'elle est chez elle • anh malheur elle fume • elle ne suit jamais les règles mais c'est pas sa faute hein • n'a pas de limite • change tous le d'avis • prend des photos constamment • se dit qu'elle devrait arrêter de dire tout le temps ce qu'elle pense • se lasse d'elle même et s'auto-énerve • est aux Beaux-Arts • vient d'une famille très bourgeoise, aristo • ne veut pas vivre éternellement dans ce milieu • est très cultivée • a participé au bal des débutantes • pourrait manger 20 donuts à la suite • et boire trois bouteilles d'Ici-Tea • adore jouer au twister • est totalement fan des Kings of Leon • adore le Marrais • aurait voulu épouser Gainsbourg • regarde des tas de séries débiles • fan incontesté de F.R.I.E.N.D.S



Dernière édition par Léona Delacroix-Perrier le Jeu 4 Mar - 4:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:58

    liensliensliens ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:58

    liensliensliens ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:58

ALLEZ-Y :1: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:01

    Oh mon dieu, une accro au donuts, on est faite pour s'entendre ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:05

    LES DONUTS :23: :25:
    alors un lien super positif ? (: et puis KATIIIIEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:10

Un lien (a)

Calée en musique? Lucifer essaie de faire carrière dans la musique ! On peut avoir un lien par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:20

    Yep calée en musique, la classe hein :6:
    On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés chez un vieux disquaire, le genre de boutique que seuls les gens calés en musique connaissent (; Elle aurait vu Lucifer fouillant dans un bac d'un groupe qu'elle adore et l'aurait abordé en disant un truc du genre : " c'est rare les gens que aime ce groupe ". Et puis ils auraient à commencer à parler musique d'abord dans la boutique puis autour d'un café. Ils se revoient souvent dans cette boutique et à chaque fois ça se termine dans un café.

    C'est un peu nul mais on peut approfondit encore plus le lien, genre en vraie amitié ou je sais pas trop :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:21

Ouais c'est pas mal, Lucifer lui explique qu'il veut en faire son métier, et donc bien il chante souvent devant elle, et elle lui donne son avis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:22

    YEAHHHH :22:
    c'est super (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 4:23

Il nous faudra un sujet :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:35

Moi je t'aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:56

    Léona Delacroix-Perrier a écrit:

    n'aime pas les Beatles, elle trouve que leurs paroles sont vraiment ridicules • pleure trop facilement elle se déteste pour ça • aime se moquer des gens mais prend très mal les critiques qui la concerne

    Malheureusement, je suis obligée de te détester :19:
    (même si j'adore Candice A. I love you )
    & j'adore jouer les liens négatifs :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:36

    Léona Delacroix-Perrier a écrit:
      LES DONUTS :23: :25:
      alors un lien super positif ? (: et puis KATIIIIEEEEE

    Oui ! :9: Alors euh tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:03

    Je vois bien un lien négatif. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:40

    Lucifer ▬ avec plaisir I love you

    Marie ▬ Moi aussi :6: :2: Faudra d'ailleurs que je te rajoute dans mes liens (:

    Candice ▬ T'adore les Beatles ? :23: Pas de soucis pour le lien négatif par contre j'ai jamais d'idée quand c'est dans la négatif dis moi si t'as quelque chose en tête ,)

    Vinnie ▬ Si je te dis de tout ça t'aide hein ? Rolling Eyes Bah écoute, d'amis d'enfance, de fille qui ne serait pas du même milieu social qu'elle mais qu'elle adorerait parce que justement elle lui ferait voir que le monde est grand et qu'on peut vraiment s'éclater, une fille qui l'accompagnerait à pas mal de fêtes ... T'avais quelque chose en tête ou pas du tout ?

    Heidi ▬ Pareil que pour Candice pas de soucis pour le négatif mais j'ai jamais d'idée quand ça tape là dedans :20: Dis moi si tu vois quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:41

    Le problème c'est que Vinnie vient de Russie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:47

    Oui mais à la limite c'est pas gênant (,
    elle est là depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:50

    Citation :
    • aime se moquer des gens mais prend très mal les critiques qui la concerne

    Peut-être qu'on se connaitrait depuis l'enfance, et tu aimais déjà te moquer des gens ? Et moi je le supportais pas et j'ai dit tout haut ce que les gens pensant tout bas. Et depuis, on s'aime pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:16

    Ouais ça le ferait (: Juste je précise quand même qu'elle aime se moquer des gens quand elle est avec ses amis mais qu'elle ne se moque pas des gens devant eux et ouvertement ,)
    Me le lien me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:01

    Léona Delacroix-Perrier a écrit:
      Oui mais à la limite c'est pas gênant (,
      elle est là depuis combien de temps ?

    3 semaines ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:55

    Léona Delacroix-Perrier a écrit:


    Candice ▬ T'adore les Beatles ? :23: Pas de soucis pour le lien négatif par contre j'ai jamais d'idée quand c'est dans la négatif dis moi si t'as quelque chose en tête ,)

    Effectivement I love you
    & bien écoute, je vais lire ta fiche & je t'envoie un MP, okay ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:40

    Vinnie ▬ Si t'es du genre à faire la fête, on pourrait dire que très peu de temps après ton arrivée ici, tu es sortie en boîte et on se serait rencontrées là-bas. Depuis, (si t'aimes faire la fête) on se retrouve souvent pour sortir jusqu'à tard dans la nuit, à côté, je te ferrais visiter les coins les plus branchés de la capitale ?

    Candice ▬ Comment tu peux aimer :7:
    Ok pas de problème, j'attends ton MP alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:45

    Citation :
    garde son âme enfantine • aime se moquer des gens mais prend très mal les critiques qui la concerne • elle ne suit jamais les règles mais c'est pas sa faute hein • n'a pas de limite pourrait manger 20 donuts à la suite • et boire trois bouteilles d'Ici-Tea • adore jouer au twister • regarde des tas de séries débiles • fan incontesté de F.R.I.E.N.D.S

    Bon ben avec ça, on devrait pouvoir se faire un lien !
    :4/
    Si tu veux bien de moi évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:56

    Léona Delacroix-Perrier a écrit:
      Vinnie ▬ Si t'es du genre à faire la fête, on pourrait dire que très peu de temps après ton arrivée ici, tu es sortie en boîte et on se serait rencontrées là-bas. Depuis, (si t'aimes faire la fête) on se retrouve souvent pour sortir jusqu'à tard dans la nuit, à côté, je te ferrais visiter les coins les plus branchés de la capitale ?

    Yeah, c'est totalement le genre de Vinnie ! :9:
    Je te rajoute soon ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the wanderer ♣ LEO. Empty
MessageSujet: Re: the wanderer ♣ LEO.   the wanderer ♣ LEO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the wanderer ♣ LEO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: