PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light.   EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:23

EDELWEISS "TÄAZ" BUTLER-LACROIX feat. taylor warren

BUTLER-LACROIX EDELWEISS "TÄAZ" • Je m'appelle Edelweiss, oui mais tout le monde me surnomme Täaz. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je ne tiens pas en place. Je suis déjantée, une fille qui croque la vie à pleine dent. Ça ne servirait à rien que je vous donne mon âge puisque vous ne me croirez pas. Je suis une grande enfant de vingt ans, née à Paris et n'ayant jamais quitté la capitale. Je n'ai pas de famille, du moins je ne considère personne ayant le même sang que moi comme tel, mise à part ma sœur ainée. Je n'ai pas de place parmi les Butler-Lacroix. Preuve, je suis l'œuvre d'un adultère. Mon père hère à l'heure actuelle dans la ville, j'aurais très bien pus le croiser au détour d'une rue, seulement je ne sais pas à quoi il ressemble. Je m'en fiches. L'amour des mes proches me suffit. Grande handicapée des sentiments, je n'ai foie en rien. Pas même en Dieu. Je suis célibataire et je le vis bien. Jamais au grand jamais je ne tomberais amoureuse à nouveau, hormis peut-être de ce bel inconnu. NON. Jamais j'ai dis. Je ne suis pas bisexuelle, je ne me contrôle simplement plus lorsque l'alcool coule à flot dans mon sang. Après tout nous sommes tous pareil dans le fond, la seule différence entre les hommes et les femmes c'est le sexe. Maman a beau vouloir couvrir mes dettes je ne veux pas de son argent. Je suis libre, indépendante et je vole comme les feuilles en automne. Actuellement libraire en ville, il m'est arrivé de faire du mannequina mais je n'aime pas ça. Les flashs, les cris, garder la ligne. Je suis loin d'être bête, seulement j'ai préféré arrêter mes études pour pouvoir m'échapper de cet asile. Un jour je serais riche, belle et je prouverais à ma mère que je n'avais pas besoin d'elle pour réussir ma vie.
    EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Img-163755b0b8l

    EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Img-1638318xyhb



Jeune femme brune, yeux marrons, taille moyenne recherche homme pour rencontre et plus si affinité. Prénomée cynthia elle est plus communement appellée TORNWINGS ( anciennement JERK! ) sur chatroulette. Les femmes ne donnent pas leur âge c'est pourquoi je me ferais un plaisir de vous dire que dans quelques années j'aurais enfin atteind ma majorité. Je ne suis pas folle, je donne juste des noms à mes objets fétiches tel que Bobby mon ordinateur, Jules mon ipod et Angie ma guitare. Je trouve que le forum est affreux, que les administratrices ont fait du sal boulot. Mais je me suis quand même inscrite, il fallait bien quelqu'un de merveilleux pour en allumer la flamme. Oui je m'aimes, ou pas.
    EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Img-025908ul4h8


Dernière édition par Edelweiss Butler-Lacroix le Lun 1 Mar - 22:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light.   EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:23



EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Img-163953ybmck
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.


Dernière édition par Edelweiss Butler-Lacroix le Dim 28 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light.   EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:26

plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Empty
MessageSujet: Re: EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light.   EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDELWEISS ♣ and everything around her is a silver pool of light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDELWEISS ♦ 06 60 29 64 94
» tricky.edelweiss@hotmail.fr
» On pourrait se garder à vue, non? [Edelweiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: