PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: PEERS ▬ J'arrive, je me pose et j'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:50

BAKER PEERS THEO feat. Dave Annable

BAKER PEERS THEO • Peers est un jeune homme originaire d'Angleterre, et plus précisément de Londres. Son père est tout comme lui Anglais (ce qui signifie le nom Baker), et sa mère est d'origine Française, elle vient d'Avignon. Peers a maintenant 26 ans et il est né le 22 mars. Il vit à Paris depuis qu'il a 15 ans, et avant ça, il vivait encore en Angleterre. Son deuxième prénom, Théo, est français, c'est sa mère qui voulait le lui donner. Peers a un petit accent quand il parle et apparemment cela plaît beaucoup aux femmes ! Grand séducteur au coeur d'artichaut, Peers aime beaucoup séduire et attirer les femmes. Il fait attention à son apparence, sans en faire trop mais il a toujours la classe. Peers travaille depuis 6 ans comme journaliste et ce métier lui convient parfaitement. Il voyage quelques fois mais aime bien faire ces reportages dans la belle ville de Paris tout de même. Financièrement, il n'a pas à se plaindre, son salaire lui permet d'être à l'aise dans sa vie quotidienne. Sous ses petits airs d'ange, Peers cache en fait le fêtard qu'il est. La fête, l'alcool, la cigarette et les femmes il adore ça ! Pour rien au monde il ne remplacerait ces soirées qu'il passe entre amis et plus si affinités... La séduction, il connaît ! Sinon, on dit de Peers que c'est un ami en qui l'on peut avoir confiance et sur qui l'on peu toujours compter. Les vraies valeurs, il y tient, et l'amitié qu'il porte à ses amis est vraiment sincère. Peers est un homme chaleureux, avec un bel appart', une vie mouvementée et cool à la fois. Il fait la fête, à de belles aventures avec de belles femmes et il profite de chaque minute. Que demander de plus ?
    PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) F95e224a5f50df1db3c6f4736796879d




Moi je m'appelle Margaux et j'ai 16 ans. Je n'ai pas forcément de surnom mais on peut m'appeler Go ou encore Mama. C'est une amie qui m'a proposé ce forum et bien sûr, j'ai tout de suite craqué ! Et puis Paris, c'est Paris, et j'avais vraiment envie d'aller sur un RPG avec une ville française. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai trouvé mon bonheur ! En tout cas, je félicite les admins car le design et tout le reste, c'est PARFAIT ! Chapeau les gars (: Je pense et j'espère que je vais bien m'amuser ici !
Ah oui, le code est :
vie parisienne ?, quel galère !
:24:
    PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Jjxg9


Dernière édition par Peers T. Baker le Ven 5 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:53

PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) 254yi61
PODCAST

    From 0 to 15 years

Peers était né à Londres et avait toujours vécu à Londres. Il avait maintenant 15 ans et tout ce passait bien dans le meilleur des mondes. Des amis, des amourettes, une famille aimante, il avait tout pour être un adolescent épanoui, et c'est ce qu'il était.
Peers avait toujours su que sa mère était française et même quelques fois, elle lui parlait en français. Il ne comprenait pas chaque mot évidemment, mais il réussissais souvent à décrypter la phrase. De plus, il étudiait cette langue au lycée. Il adorait ça. Dans ses cours de français, on l'appelait Théo. C'était son deuxième prénom, d'origine français bien sûr. Beaucoup de personnes l'enviaient d'avoir un parent anglais et aussi un parent français.

    February 14, 1995 : Without understanding

Le 14 février, le jour de l'amour, des amoureux et du romantisme. Le jour qui rendait les gens heureux au plus au point, le jour du bonheur. Sauf pour une personne, en 1995 en tout cas.

" Peers, nous allons partir... " lui avait annoncé sa mère en anglais.
" What ? "
" Nous allons partir chéri, quitter Londres. Je suis désolée, vraiment, mais nous avons décider d'aller vivre en France. Tu comprends, ici, ce n'est plus possible. "

Pendant cette période, ses parents avaient eu une mauvaise passe financièrement. Ils voulaient partir en France pour arranger les choses. Peers ne comprenait pas trop comment changer de pays aller améliorer leur situation. De toute façon, il était si étonné, qu'il n'eut pas le temps de réfléchir.

" Nous partons quand ? "
" Dans deux mois Peers. Deux petits mois. Mais tu sais, je suis persuadée que ça va te plaire là-bas, tu verras tu... "

Elle n'avait même pas terminé sa phrase, Peers était sorti, il n'en pouvait plus. La nouvelle était tombée comme un coup de massue. Qu'allait-il faire, devenir ? Il ne parlait pas si bien le français et il ne connaissais pas le pays du tout. En plus, il allait devoir quitter tout le monde et tout ses repères. Il y avait une tempête en lui, il se voyait sans avenir. A 15 ans seulement.

    April 15, 1995 : Expatriation

La France. Paris. La capitale, le dépaysement total.
Et voilà, il vivait ici maintenant. Cette ville était si immense, et cette Tour Eiffel... Comme sur les cartes et les photos, en plus grande !
Peers ne connaissait rien à la ville mais les alentours lui plaisait, ainsi que les petites parisiennes... Il avait un petit atout, son accent anglais. Il cherchait ses mots, mais se faisait comprendre. Enfin, il espérait se faire comprendre au moins.

" Bonjour Ma-de-moi-selle ! You... Vous êtes très jolie euuu... "

Ca avait un petit côté rigolo mais charmant aussi. Il se sentait séducteur, à bientôt 16 ans.
Ses parents avaient acheté une maison, avec un beau jardin. Leurs problèmes financiers et leurs dettes avaient été réglés et tout se passait bien.
Au fil des jours, Peers se sentait de plus en plus chez lui. Il aimait cette ville et ce pays. Ses habitants. Il se plaisait de plus en plus, mais n'oubliais pas l'Angleterre pour autant.

    19 years

Peers faisait maintenant des études de journalisme. Il avait eu son bac du premier coup et il parlait couramment le français. Il était bilingue et fier de l'être. Il n'avait pas quitté Paris, à part pour quelques voyages, et il était entouré de beaucoup d'amis. Sa vie lui plaisait, et il remerciait ses parents pour tout ça. C'était tout de même eux la base de cette histoire. Finalement, son départ lui avait permis de remettre les choses en place, et de repartir de zéro. Il n'avait pas eu de mal à s'intégrer et aujourd'hui il se sentait parfaitement à son aise dans ce pays. Sa mère était contente d'avoir retrouvé la France et son père était fier de découvrir les origines de sa femme bien aimée. En plus, Peers avait eu un petit frère 1 an après son arrivée à Paris : Maxime, surnommé Max. La famille était si heureuse ! Peers comptait se prendre un petit appart' à la fin de l'année, grâce à ses prêts étudiants. Il pourrait au moins profiter de ses copines tranquillement...

    26 years : NOW

Peers vit dans le meilleur des mondes. Il se sent bien et est maintenant un des meilleurs journalistes de la ville. Il a une belle maison et enchaîne les conquêtes. Sa famille et ses amis vont bien et il savoure la vie à pleine dents ! Cependant, il se demande souvent si il ne devrait pas s'engager dans une relation sérieuse... Qui sait, ça arrivera peut-être, la vie lui réserve tellement de surprises à chaque fois !




Dernière édition par Peers T. Baker le Ven 5 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:56

David A. <3<3<3<3 il est trop sexy abusé.
Have fun sur le fow ^^, il nous faudra un lien de la mort qui tue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:59

    DAVE :1: j'exige un lien 37
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Dave t'est réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:03

MERCI BEAUCOUP I love you

Megan ♥️, Blake ♥️ et Ashton ♥️ !
Que de merveilleuses personnes !

Cassandre et Léonie : Evidemment, il nous faut absolument un lien, j'y tiens :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:06

Oh Dave ! On le voit de moins en moins c'est bien dommage :1:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:08

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:10

Merci beaucoup ! :24:

OMG, Rachel et Ashley ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:10

bienvenuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:11

DAVOUNET 37
Bienvenue et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:14

Merci jolies demoiselles !
Kristen et Nina ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:16

Peers T. Baker a écrit:
MERCI BEAUCOUP I love you

Megan ♥️, Blake ♥️ et Ashton ♥️ !
Que de merveilleuses personnes !

Cassandre et Léonie : Evidemment, il nous faut absolument un lien, j'y tiens :1:

Héhé t'inquiète que je l'en rappellerais et fais attention je te mords si tu oublies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:19

:33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:20

    Ohhh, nous aussi on aura un lien, hein ? :1: 37
    Welcome. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:23

Mais bien sûr ! :5:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:42

Dave = Lien obligatoire (a)

Bienvenue (a) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:04

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:04

    lui je le voulais pour mon scénar au début. :7:
    donc un lien trop bien ok toute façon t'as pas le choix. fais gaffe à toi avec Luce on sait jamais à quoi s'attendre. :6:
    bienvenu dieu :9:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:40

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:38

    vous me tuer tous avec vos beaux mecs sexy là :7:
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:15

MERCI MERCI MERCI A TOUS !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:01

Désolé pour le double post, mais je pense avoir terminé :17: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:30

bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:04

Merci ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Empty
MessageSujet: Re: PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)   PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEERS ▬ J\'arrive, je me pose et j\'observe (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEERS ▬ C'est sûr, je vais t'adorer !
» PEERS ▬ T'as de beaux yeux tu sais
» Ennui quand tu nous tiens. PEERS.
» VICTORIA A. MIDDLETON || because when I arrive, I bring the fire..
» Le Prince Jade Anais - arrive parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: