PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SHANNON • Appearances can be deceptive (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:11

DARRENS SHANNON ANNAËLLE feat. Doutzen Kroes

DARRENS SHANNON ANNAËLLE • Voilà ! Mon nom est Darrens, Shannon Annaëlle et ça fait bien vingt et une année que j'existe (a), très précisément depuis un certain mardi, dix juin, mille neuf cents quatre-vingt-huit. J'ai ouvert la première fois les yeux à Los Angeles. Mon père est en fait américain et ma mère est française - et un peu italienne, du côté de sa mère, soit ma grand-mère. Du coup, j'ai beaucoup voyagé, j'ai fait beaucoup d'aller-retour, entre Los Angeles et Paris, où se trouve toute la famille de ma maman. J'ai toujours aimé Paris, que je considère d'ailleurs comme ma deuxième ville préférée, après L.A évidemment. J'ai grandit très vite, je n'ai pas pu profiter de ma tendre enfance, parce que j'ai vécu des gros problèmes de famille, d'argent, et aussi des problèmes de coeur. Mes parents se sont séparés quand j'avais six ans seulement, et mon père s'est remarié avec une autre, tandis que ma mère est partie vivre à Paris pour toujours. Je n'ai pas toujours pu avoir des nouvelles d'elle, mon père avait ma garde, pensant que c'était mieux pour mon éducation et surtout mon avenir. Alors qu'on vivait dans la richesse, c'est à cause de la nouvelle femme de mon père, que je ne considérerais en aucun cas comme une "maman", qu'on s'est retrouvé avec des problèmes d'argents. C'était atroce, vu que j'ai grandis avec une cuillère en or dans la bouche. Mais peu à peu, mon père s'est ressaisi, d'où le fait qu'il est considéré maintenant comme un des plus riches hommes de L.A. Problème de coeur aussi, parce que j'ai toujours rêvé, oui, j'suis une grande rêveuse, encore maintenant, même si cela ne se voit pas. J'croyais aux contes de fées, aux histoires qui se commençaient par " Il était une fois " et qui se finissaient pas " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Mais j'ai vécu deux grandes histoires d'amour qui se sont terminées en cauchemar. J'suis même tombé enceinte, il n'y a pas longtemps. Mais n'en parlons pas maintenant (a). Bref, maintenant, je vis à Paris, depuis mes dix-huit ans, et j'rends visite très souvent à ma mère, qui m'a tellement manqué pendant mon enfance. Mon père ? J'sais plus trop ce qu'il devient.
    SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Pr110




Moi c'est Elena, mais on m'apelle Zazzou, ne vous demandez pas pourquoi (aa). J'ai 18 printemps. J'ai connu le forum sur Bazzart, j'ai pas pu résister, en voyant le design, j'devais lire le contexte, pis coup de foudre quoi ♥ Le mot de passe, c'est vie parisienne ?, quel galère !
    SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Pr210


Dernière édition par Shannon A. Darrens le Mer 3 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:11



SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Ng2fps
PODCAST


    « La vie est un long fleuve tranquille. » J'n'y crois pas une seconde. La vie est plutôt, selon moi, un chemin, qui n'est jamais tout droit, tout grand, tout beau, mais où beaucoup de choses peuvent arriver, sans qu'on s'y attend vraiment. Bon d'accord, j'n'ai pas une vie de m*rde, avec des problèmes, que des problèmes et encore des problèmes, mais j'en ai eu quand même, surtout jusqu'à mes quatorze ans. J'ai grandi à Los Angeles, entourée de mes deux parents qui s'aimaient vraiment. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'au jour où, âgée de mes cinq ans, j'entends leur conversation. « Tu vas arrêter de te plaindre Kelly, j'en ai assez que tu me tiennes coupable de... » « Non mais je rêve ! C'est moi qui me plaints, c'est ça ? C'est toi sans cesse qui me dit qu'on va vivre dans la misère à partir de maintenant, que tu regrettes pleins de choses etc » Ils ne parlaient pas très fort, du moins, ils essayaient, mais j'les entendais quand même, alors que j'étais dans ma chambre. J'comprenais pas trop ce qu'il se disait, j'savais pas où était le problème, mais j'pensais que c'était le début de la fin. « C'est à cause de toi si aujourd'hui on a presque plus un sous ! » « Comment tu oses me dire ça ? Tu te prends pour qui là Ethan ? » La suite ? Y'en a pas. Mon père a compris qu'il était allé trop loin dans ses paroles. Accuser ma mère pour cette perte financière importante, incroyable. Mais j'crois que le problème, c'était moi. J'suis fille unique, alors j'étais un peu gâtée. Un peu trop. On m'achetait tout ce que je désirais dans l'heure qui suivait, et Dieu sait que j'ai désiré beaucoup de choses, d'où peut-être l'importante perte financière. J'sais pas, j'me suis toujours posé la question, et j'me la poserais toujours. Mes parents ont divorcé un an après, et j'suis restée à L.A, avec mon père, parce que j'avais déjà commencé l'école, et mon père voulait que j'aille dans les grandes écoles, telles que UCLA par exemple, et moi, à six ans, j'avais de toute façon pas mon mot à dire. A l'école, j'étais forte. Naturellement intelligente, j'étais bonne élève, et on m'enviait. C'était, j'crois, la seule période où on m'enviait, pour tout vous dire, parce que j'ai pas fait de belles choses dans ma vie. « Shanny', faut qu'on parle de Meredith, tu sais, la grande blonde qui vient souvent à la maison ! » « La photographe ? » « Oui chérie.. Tu l'aimes bien ? » Evidemment que je l'aimais bien, elle s'intéressait à moi, même beaucoup plus que mon père. C'était comme une amie, une grande soeur, mais mon père ne l'a voyait pas comme ça. Il voulait se marier avec, et évidemment, âgée de dix ans, il demandait mon accord. De toute façon, que j'dise « oui » ou « non », il n'allait pas changer sa décision. Mais çela a été un choc, parce qu'elle s'intéressait à moi, seulement parce qu'elle allait devenir ma seconde maman ? Pauvre conne, cette Meredith, depuis ce jour, j'l'ai plus jamais aimé.

    Plus je grandissais, et plus je faisais face à différents problèmes, comme la cigarette, l'alcool, puis la drogue. Les mecs. Les filles. L'amitié. L'amour. J'étudiais encore, mais mon niveau scolaire n'est plus le même. Plus le niveau de difficulté était important, et plus mes notes devenaient catastrophique. D'ailleurs, c'est Meredith qui l'a fait remarquer mes parents. Mais j'm'en fiche de cette blonde, elle a qu'à faire ce qu'elle veut, c'pas d'elle que j'vais avoir peur. J'ai perdu ma virginité avec un mec du bahut, que je connaissais à peine. En fait, j'ai vécu deux histoires d'amour, et ça avait bien commencé, mais ça s'est plutôt mal fini. « EN-CEINTE ! Tu n'comprends pas ou quoi ! » Malheureusement, j'avais seulement quatorze ans. « P*tain de m*rde Shanny', qu'est ce que t'as foutu ? » « Et en plus, c'est de ma faute ! Ca c'est la meilleure Jay. Mais j'vais avorter de toute façon, j'veux pas être maman.. Pas à cet âge. » « Evidemment que tu vas avorter ! T'as intérêt ! » Ces derniers mots m'ont fait comprendre qu'il ne m'aimait pas vraiment, que j'étais juste sa pouffiasse, la soumise, celle qui donnait son c*l en échange d'un amour que seule moi voyait. Il ne m'aimait pas. Pourtant, j'étais folle amoureuse, moi. C'était la deuxième fois qu'un mec me donnait tant de plaisirs, de bonheur. Et pourtant, ce n'était pas le bon mec. Depuis cette conversation, j'ai avorté, sans que mon père ne le sache, mais avec l'aide de Meredith, oui, elle m'a aidé, et j'sais pas pourquoi. En plus, en échange, elle m'a rien demandé. Peut-être qu'elle a compris que j'souffrais, j'sais même pas. Mais ça ne veut pas dire que je l'aime pour autant, non même pas ! J'ai plus eu de nouvelles de Jason, et tant mieux. J'ai plongé aussi dans l'alcool, et j'ai touché à la drogue six fois. Depuis Jason, j'suis partie dans le mauvais chemin, j'couchais un peu partout, à droite, à gauche, avec mon voisin, et aussi le père de ma meilleure amie. Sans que personne ne sache quoi que ce soit. J'en avais marre de souffrir, et de chercher l'amour à tout prix. J'avais des amis, des vrais, des meilleurs amis, et aussi des ennemis forcément. C'est à mes dix-sept ans que j'ai compris qu'il fallait que ça change. Vraiment. Après la conversation avec ma mère, qui me manquait tellement. « Shannon, j'veux que tu viennes vivre avec moi, tu me manques tellement. » « J'sais pas trop, j'ai peur de Paris. J'ai peur de l'inconnu. » J'étais déjà allée à Paris quand j'étais petite, mais j'm'en souvenais plus trop. De toute façon, mon point faible, à moi, c'est d'avoir peur de l'inconnu, j'peux pas me projeter quelques parts dont je n'y connais ni les réputations, ni les fréquentations, ni les dangers, soit rien. « Tu peux être sûr que tu vas facilement t'adapter, c'est grand, beau, et les gens sont hyper sociable ici chérie. J'te veux près de moi, j'en ai assez de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras, de sentir ton odeur, et de regarder ton visage qui me .. » « Maman ? Laisse tomber, j'veux pas. » J'raccroche. Point. J'veux pas l'entendre parler, l'entendre pleurer. J'veux pas l'entendre, tout simplement. Ca me fait encore plus mal. Mais elle me manque, ma mère, c'est un fait, j'veux être près d'elle moi aussi, mais j'sais pas ce qui me retient, à Los Angeles. De toute façon, j'ai une vie de merde, avec pleins de problèmes, peut-être que c'est l'occasion de commencer une nouvelle vie. Mais j'pense à mon père. Sans moi, il sera perdu, j'en suis sûre. Du moins, j'en étais sûre. « Chicago ? Tu crois vraiment qu'on sera plus heureux là-bas ? » « J'en suis sûr Mere' » Ils étaient au salon, en train de parler, alors que j'étais sur le point de descendre les escaliers. En les entendant parler discrètement, j'ai fait aucun bruit. « Et Shannon dans tout ça ? Elle va en penser quoi ? » C'est là que j'pris peur. « Elle est assez grande maintenant, j'vais lui expliquer qu'il faut qu'elle fasse sa propre vie. J'lui laisse la maison, et j'l'aiderais financièrement. J'pense pas qu'elle se sentirait bien à Chicago. » J'y crois pas. Mon père veut déménager, avec Mere, mais sans moi. C'est quoi ce bordel. C'est là que j'ai compris que ma place est désormais vers ma mère, et cela depuis normalement bien longtemps. J'ai préparé mes affaires le jour même, et j'suis sortie la nuit, pour prendre l'avion, en laissant que quelques mots à mon père « Merci pour ta franchise. A jamais. ».

    Depuis, j'vis vers ma mère, dans une maison pas très loin, j'vais lui rendre visite régulièrement, et c'est vachement mieux. J'ai fait de nouvelles connaissances, j'ai de nouveaux amis, de nouveaux mecs avec qui coucher, et j'touche plus à la drogue. J'suis en plus à l'école de journalisme depuis mon arrivée, autant vous dire que tout se passe pour le mieux, du moins, jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Shannon A. Darrens le Mer 3 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

    Très bon choix d'avatar :1:
    Bienvenue et merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:13

    DOUTZEN :1:
    Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:14

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Doutzen t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:20

    Merci les filles ♥️
    :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:12

bienvenue :7: :10: :9: :6: 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:47

  • ED :1: :6: :2:
    Merci (aa)

    J'crois que j'ai terminé :17:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:51

    Tout est parfait, tu es validée (:
    Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:51

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:39

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Empty
MessageSujet: Re: SHANNON • Appearances can be deceptive (a)   SHANNON • Appearances can be deceptive (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANNON • Appearances can be deceptive (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - SHANNON, Je t'aime, moi non plus. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: