PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lilly-Rose ♦ 1,2,3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

Parfait le mien a 19 ans !
Donc cousines très très proches (je t'aime déjà) et oui le topic à trois me semble excellent !
J'adore ce lien géniallissime ! Et en plus je comprends tout le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:15

Super alors =)
Faut qu'on en parle à Lucas et on pourrait se faire un toto ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

J'ai un an de plus que toi donc ça colle. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées au lycée ... (j'ai cru comprendre que ton perso y était..si j'ai bien lu.. :S) Si c'est le cas, Allee' est en prépa dans le lycée du forum (XD). Alors, voici mon hypothèse. Au CDI du lycée :D Allece aurait été devant une étagère et tu cherchais un livre au même endroit tu n'aurais pas osé lui demander de se pousser, vu ta timidité. Au bout de dix minutes Allee se serait retournée, t'aurait vue et aurait souri. Un peu gênée d'être plantée comme un piqué, elle se serait esclaffée et t'aurait dit qu'il n'y avait aucune gêne à lui demander de se bouger le cul. Depuis, elles se côtoient souvent et elle l'emmène un peu partout pour qu'elle se décoince... =D (truffé de fautes d'orthographes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:39

Oui, oui, je suis au lycée du forum mdr
Ça me va =)
Faudra qu'on se fasse un toto aussi mdr :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:43

Il nous faut un lien, on travaille ensemble au café (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:43

:1:
On peut dire qu'on rigolerait bien ensemble, vers la fin de nos heures de travail, on pourrait chanter comme deux gogolles en nettoyant les tables
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:44

Ouais, ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:47

Super alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:44

Un ptit lien Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:45

:9: Wii !!
Une idée ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:50

Hum tout d'abord du positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:01

J'vais dire un truc tout basique mais bon ... Rolling Eyes
Lilly-Rose marchait à grande allure sur le trottoir et n'avait pas vu Jason, elle le bouscula et depuis, ils sont devenu amis
><
J'ai pas trop d'inspi' ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:03

Oki j'aime bien mais si tu lui fonce dedans tu te fais mal!
J'essaie de trouver si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:06

D'accord, je me creuse la tête ...
Sinon, Jason serait un fidèle du café (le café du forum), et Lilly-Rose le servirait. Ils auraient beaucoup discuté et sont devenus amis ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:09

Ouai ça me va parfaitement on pourrait même dire que maintenant il y va plus pour passer du temps en sa compagnie que pour le café!
Il aurait même tendance a te considérer comme sa petite sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:17

Oui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:24

I love you :1: En plus j'ai regardé Wild Child hier :9:
Du positif (a) Ton personnage a quel age ? (:
Si tu as une idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:53

Wild Child + N'oublie jamais = :1: :9:
xD
Elle a 18 ans.
Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:02

Soline va avoir 23 ans dans une semaine et oui bien sur du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:07

T'as pas d'idée ?
Je suis un peu à cours ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:26

Lilly-Rose M. Lamy a écrit:
Oui si tu veux ^^

Si ça te plait pas trop on peut changer!!
Et rester sur ce que tu avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:38

*Wow, 4 pages ! :1: * xD
Non non, ça me conviens très très très très bien ! :5: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:04

Okay parfait alors :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:36

Je vais lire un peu ta fiche pour voir et je te mpotterai à moins que tu n'aies une idée avant moi :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:03

J'ai une petite idée !
Elles se seraient connu dans un magasin de chaussures. Lilly-Rose avait économisé pour acheter de belle chaussure à talons. Mais arrivé au magasin, il ne restait plus qu'une paire. Et Soline l'a souhaitait aussi. D'un accord commun, elles ne prirent pas les chaussures et essayaient d'en trouver d'autre. Depuis, c'est un peu sa copine de shopping. J'ai vu que Soline est passionnée de mode, et par téléphone (ou autre) elle pourrait donner des conseils de mode à LR et les dernières tendances actuelles ...
:5:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilly-Rose ♦ 1,2,3   Lilly-Rose ♦ 1,2,3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly-Rose ♦ 1,2,3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly-Rose ♦ 1,2,3
» LILLY-ROSE ♦ 06.12.89.76.31
» Lilly-Rose ♦ Everything change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: