PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:44

ALIX JULIETTE RICHARD feat. minka chou kelly I love you

ALIX JULIETTE RICHARD • « Alors voilà, je me présente. Je me nomme Alix Juliette Richard et je suis une française pure laine. Née d’une mère qui vient de Marseille et d’un père qui vient de Corse, je suis née dans cette même ville que mon frère ainé, Paris. Mon surnom le plus fréquent c’est AJ, on sinon l’on dit simplement Alix. Une seule personne avait le droit de me surnommer Lily et aujourd’hui, je ne pourrais vous confirmez que cette dite personne le ferait. J’ai maintenant 20 ans et après quatre ans d’absence, je reviens finalement en territoire parisien. Je suis née le 23 mai 1989 lors d’une belle journée de printemps qui sentait l’été à plein nez. Ma mère disait à cause de cela que j’étais son petit rayon de soleil. Oui, disait au passé. Ma mère est décédée il y a maintenant deux ans suite à un cancer des poumons. D’ailleurs, c’est à cause de ça que j’ai juré ne jamais toucher à la cigarette ou tout autre substance nocives pour mes poumons. J’ai la mauvaise manie de regarder les gens droit dans les yeux même lorsque je ne les connais pas. Je me passe une main dans les cheveux fréquemment, et je me mords la lèvre inférieur lorsque je suis gênée ou excitée alors faut faire attention à pas mêler. Autrement, je suis une fille banale selon moi. Petite mais élancée, de longs cheveux noirs qui descendent en cascade le long de mon dos, je ne crois rien avoir de spécial. Je ne suis qu’Alix, la fille qui a perdu sa mère après tout. »
    ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] 100302102847669259



ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Idi2z7
PODCAST
    Mon corps se réveillaient lentement et évidemment, je n’osais pas ouvrir les yeux. Putain, j’avais l’un ce de ces maux de têtes tellement puissant que la seule chose que l’on a envie de faire, c’est de se cogner la tête contre un mur pour que ça disparaisse. J’émergeais peu à peu d’un sommeil qui me parraisait lourd alors que je me surpris à entendre une respiration à côté de moi. Bordel, je n’étais pas chez moi, je n’étais pas dans mon lit. Ouvrant grandement les yeux - ne réalisant qu’ensuite le mal que ça ferait à ma tête - je me retournais vers la présence pas tellement inconnu à mes côtés. C’était Alex qui dormait sagement à mes côtés. Jamais je ne l’avais vu aussi serein et aussi.. Nu. En effet, seul le drap cachait son derrière, mais je pouvais clairement me rendre compte qu’il n’avait plus aucun vêtement sur le corps. C’est alors que je réalisais, moi non plus je n’avais rien sur le dos. J’étais nue dans le lit d’Alex. Je venais de faire une connerie, j’en étais persuadée. Je ne m’en souvenais pas le moins du monde, mais je le savais au fond de moi que j’avais merdé. Je me levais tranquillement et cherchait mes vêtements qui étaient éparpillés sur le sol froid de la chambre du garçon. Je la reconnais pour être venue quelques fois, mais jamais en cent ans je ne croirais finir dans son lit d’une telle façon, surtout sans même m’en souvenir. « Alex.. Alex.. » Je le réveillais. Je devais savoir, je me devais de savoir. Je ne pouvais pas quitter la pièce sans savoir ce que j’avais fais - ou pas bien que j’y croyais peu -. Il grogne alors qu’il se retourne légèrement vers moi, les yeux encore endormie. « Alix? Qu’est-ce qui se passe? » Comment il osait même me poser la question. Je passais une main dans mon visage, découragée par les évènements. Que diable avais-je fais? « Toi et moi on n’a pas..? » Son visage disait tout. Son air suspect, il arguait légèrement un sourcil alors qu’il s’approchait légèrement de moi et que je reculais rapidement. « Tu ne te souviens de rien? » J’hochais vaguement la tête avant de prendre mes derniers effets et sortir en trombe de la chambre. Je me retournais une dernière fois vers lui, complètement troublée par ce qu’il se passait à l’instant. « Je suis désolée Alex, on aurait pas dû. » Et je me sauvais. Bordel, Alex.. J’avais couché avec Alex. Moi qui m’était promis d’attendre le bon gars pour ma première fois, j’avais couché avec Alex, ce mec qui me rendait complètement folle. Un jour, il m’était impossible de me passer de lui, l’autre jour nous passions notre temps à nous engueuler. Il me rendait dingue. Complètement dingue. Je devais le sortir de ma vie, au plus vite.

      Cher Lucas,

      Jamais je n’aurais cru devoir écrire une lettre pour toi et commencer d’une manière aussi.. Impersonnelle. Ça fais pas moi tout ça, ça fais pas nous du tout, et je n’aime pas ça. Deux ans que l’on a perdu le contact et je le regrette. Plus que je n’ai jamais osé te le dire. Seulement, lorsque je m’en suis rendue compte, il était trop tard pour revenir en arrière. J’avais l’impression que si je revenais dans ta vie après tous les mois passés sans nouvelle, tu ne voudrais plus de mois, et avec raison. T’étais mon meilleur ami et même après toutes ses années qui sont passées, nous séparant ainsi, tu l’es toujours. Je crois pas que j’arriverais jamais à trouver un blondinet aussi parfait que toi, tu sais? T’étais ce qui m’était le plus cher dans la vie. J’pouvais être complètement détruite par quelque chose et je n’avais qu’à te regarder, qu’à voir ton beau sourire s’afficher sur ton beau visage et déjà ma journée et toute ma vie en entier allait mieux. J’étais qui j’étais parce que j’étais avec toi. Quand j’étais à Marseille et que l’on se parlait tous les jours, j’allais bien parce que je savais que tu ne m’oubliais pas malgré la distance. Et puis y’a ma mère qui est morte et j’ai cru tout perdre d’un coup. On ne se parlait déjà plus beaucoup à l’époque et j’ai l’impression que ça a créer un fossé entre nous deux. Je m’en veux, si tu savais. J’aurais voulu que tu sois près de moi, j’aurais mieux supporter la peine de perdre ma mère si t’avais été là pour me rendre heureuse. Tu sais que Maxence s’ennuie de toi aussi? Il arrêtait pas de me parler de toi après que maman soit morte, il me disait que si je voulais réellement rester ton amie, je devais me bouger et vite. Et je l’ai jamais écouté. Parce que j’avais trop d’orgueil pour admettre avoir merdé avec toi. Il m’en parle encore aujourd’hui. Il me rappelle combien j’ai tout merdé ce que j’entreprenais. C’est pas moi ça tu sais. Rater ce que je fais, tirer à côté du panier. Tu serais pas fière de moi j’ai l’impression, et je le suis pas plus. Est-ce que j’ai dis que tu me manquais? J’ai la flemme de relire tout ça, l’écriture est à peine lisible, mais je te le redis quand même. J’peux plus vivre en Corse. Pas en sachant que ma vie se trouve à Paris, près de toi et de tout ce que je connais. J’ose finalement piler sur mon orgueil en venant te porter cette lettre, j’espère que tu t’en rends compte mon blondinet.

      Et puis, tu sais quoi? Je t’aime. Oui, oui, aussi fort qu’avant.
      Je suis désolée.
      Ta Lily. Du moins, je l’espère.
     

    Je lis vaguement les mots que je viens d’écrire alors que pressée, je plis le papier avant de le placer dans ma poche. J’entends un coup de klaxon alors que je sais que c’est mon signal pour me bouger. Je descends, valise à la main vers l’auto stationné devant ma maison. Mon frère au volant, il me dit de me bouger. C’est maintenant que l’histoire commence. C’est maintenant que l’on efface tout et qu’on recommence tout. Mais le passé nous rattrape souvent que l’on dit..




marie-andrée, c'est mon nom. il est moche et je l'aime pas :D j'ai seize jolies années et je suis québecoise, donc canadienne par logique. paris, je t'aime! mais la vie parisienne, quel galère! j'ai toujours rêvé de visiter paris, c'est bête quand même que j'habite un tout autre continent --'. je suis mieux connue sous le pseudo larousse ( parce que ouais! je suis rousse :D ) et on me surnomme parfois la naine rousse. et ma pointure de chaussure c'est 8, chouette non? (a)
    ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Minka-Kelly-minka-kelly-6966161-100-100


Dernière édition par Alix J. Richard le Jeu 4 Mar - 7:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:44

    :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:52

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
    minka :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:53

    meeeeerci. I love you
    robert. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:59

    MINKA I love you.
    Bienvenue et bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:00

    merci :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:11

Minka :1:

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:19

    Bienvenue, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:59

    OH MINKA :1:
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Minka t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:31

RÉSERVE MOI TON PLUS MEILLEUR LIEN ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] 954205
En souvenir de notre réconciliation entre rousses ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] 712172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:34

    Merci tout le monde et merci Léonie de la réservation. :1:

    T'inquiète ma rousse, tu l'auras ce lien. I love you
    Ton nom c'est comme celui de Viola et Sebastian dans "She's the man" #SBAFF#
    J'AIME. T'es belle en Jensen, c'est drôle que ce soit toi plutôt que kid xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:09

Bienvenue !
Trop belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:10

    Taylor, je te renvoie le compliment. I love you
    Merci :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:12

Surtuot qu'on va forcément avoir un lien qui tue tout vu qui tu es et qui je suis pour Lucas !
Bref j'arrête de flooder et bonne continuation (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:18

    KID; je t'ayme. T'es sublime en MinkaChérie :1: :1: :1: :1:
    Et moi je suis trop hawt en LeighLeigh, même si Jensen me fait mieux xD 37


Dernière édition par Aubree Danforth-Lakehurst le Mer 3 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:19

    Victoire; Ouais, ça risque d'être intéressant tout ça. :1:

    Kid; pas trop grosse les chevilles?
    j't'ayme chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:21

    Non non, inquiètes toi pas pour mes chevilles, elles vont très bien =)

    *sort et retourne faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:43

    MINKA est tellement jolie et pourtant si rare :1:
    Bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:18

    Je suis bien d'accord. I love you
    Merci beaucoup :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:21

MINKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :8: :1:
FNL quoi ♥️

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:22

    OUAIS. I love you
    d'ailleurs, je t'en veux, t'as fais un scénar avec kitsch PFFF! je plaisante, quel bon choix. :6:

    MERCI. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:25

MINKA :2:
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:26

    NINA. :6:
    Les gens sont canons ici dites donc. :10:
    Merci. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:22

    Désolée du DP, mais j'ai terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:26

J'aimerais bien te valider mais le code n'est pas bon :S
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Empty
MessageSujet: Re: ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]   ALIX - next thing, we're touching. [DONE.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX - next thing, we're touching. [DONE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HEY SOUL SISTER, I DON'T WANNA MISS A SINGLE THING YOU DO
» love is the best thing in this world, truth is in second place (ROXANNE)
» HEY SOUL SISTER, I DON'T WANNA MISS A SINGLE THING YOU DO ♣ PEBBLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: