PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eleonor • we used to be friends ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:38

ELEONOR LANDRY & relationship
PRESENTATION EN QUELQUES MOTS


Eleonor • we used to be friends ♠ 2po8jd5

Mon nom est Eleonor Landry. J'ai était adoptée, mais je sais que j'ai une soeur jumelle, ce pourquoi ma présence ici. Je ne la connais pas mais je m'y sens proche. J'ai vécu avec une famille Espagnole, Italienne et Française en Irlande. Ma mère adoptive s'est suicidée et mon père adoptif a finit par sombrer dans l'alcool et devenir bien trop agressif. Mes frères et ma soeur adoptifs, je les adore ♥️. J'ai vingt quatre ans et j'ai était actrice , mais du coup ma carrière s'en est terminé à deux films et une série (d'où la série a fait succès). Je suis loin d'être une actrice qui se la pète et se croit supérieur. Je suis à présent hôtesse de l'air et strip teaseuse la nuit, et oui c'est moi que vous voyez là-bas et non pas ma jumelle. Mon caractère se résume à ça.


J'ai des manies tels que : ▬ Je fume • J'ai une peur bleur des araignées • Je porte des lunettes de vues pour regarder la télé ou lire ou d'autres activité • Je suis allergique aux noisettes • Je suis végétarienne, mais j'aime manger les hamburgers (ouais je sais , bizarre) • Je suis complétement paranoïaque parfois • Je suis complétement déjantée et c'est rien de le dire •••

Pour en savoir plus, cliquez aqui


Dernière édition par Eleonor Landry le Mar 2 Mar - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:39

REPERTOIRE

Eleonor • we used to be friends ♠ B8uxhk


“ YOU ARE MY FAMILY

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Eleonor • we used to be friends ♠ 6ihf0oRose Vallade (ft Kristen Stewart)
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Non mais non je vous dit que ce n'est pas moi ! Je vous jure que c'est vrai, je suis sérieuse quand je vous dit que j'ai une jumelle. Oui c'est elle. C'est vrai qu'on a était adopté par deux familles différentes et donc on a étaient séparées. Je l'ai su à l'âge de quatorze ans, mais dès l'instant j'ai su que ma moitié était loin de moi, loin du coeur, plus rien ne m'était supportable. Du coup, c'est seulement à partir d'aujourd'hui que j'ai décidée d'aller jusqu'à Paris pour te retrouver, ma seule famille à présent. Je ne te connais pas, mais pourtant je sais que je te connais, j'ai l'impression de te connaître déjà et à vrai dire, je suis loin de toi, mais près du coeur.




“ TITRE

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Eleonor • we used to be friends ♠ Image 100*100pseudo (ft celebrité)
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien.





“ TITRE

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Eleonor • we used to be friends ♠ Image 100*100pseudo (ft celebrité)
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien.




“ TITRE

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Eleonor • we used to be friends ♠ Image 100*100pseudo (ft celebrité)
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien.





“ TITRE

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Eleonor • we used to be friends ♠ Image 100*100pseudo (ft celebrité)
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
description du lien.


Dernière édition par Eleonor Landry le Mar 2 Mar - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:42

:19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:54

Kikiiiiii Je veux un lien positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:59

Ouii of course ♥️
des idées? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:02

Hum... amie d'internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:05

Ouais soyons fous :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:11

Geek powaa :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:07

    un lien ? =)
    tu as besoin de quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:29

Haaan chaaace :1: :10:
volontiers :6:
Non pas vraiment, mais j'y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:39

    okay (: je réfléchis de mon coté aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:25

Je viens de voir ta fiche de liens pour savoir ce que tu recherchais.
Alors celui-ci me plairait bien

Citation :
celle qui représentait l'unique ♠️ Elle et Lui. Lui et Elle. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée où il voguait en solitaire dans un bar parisien. Son regard mystérieux et son allure angéliques ont suffit à cette demoiselle pour venir faire la conversation. Une conversation que tout deux pensaient sans grand lendemain et pourtant ils se retrouvent très souvent sur le même lieu de travail ou de passe temps. Des sentiments naissent petit à petit, mais difficile pour le jeune silencieux de pouvoir tomber amoureux de nouveau après la perte de sa femme.

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:20

    S'il te convient c'est parfait (a) :1:
    En bref, Eleonor serait la personne qui ferait de nouveau craquer Stanislas mais il se refuse a revivre une histoire parce qu'il se sent mal à l'aise vis a vis du souvenir de défunte femme. Si tu veux modifier ou changer quelques choses il n'y a pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:25

Moi ça me va c'est parfait.
Il nous faudrait un topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonor • we used to be friends ♠ Empty
MessageSujet: Re: Eleonor • we used to be friends ♠   Eleonor • we used to be friends ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonor • we used to be friends ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you remember me, eleonor.
» Cap ou pas cap ? [Eleonor Landry]
» Eleonor ♣ ready for the topic ?
» eleonor.dark@live.fr
» Eleonor Landry ♣ shebam, bloop, wizz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: