PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]

Aller en bas 
+2
Yseult N. Cartier
Wolwerin Pendergast
6 participants
AuteurMessage
Wolwerin Pendergast

Wolwerin Pendergast


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:36

WOLWERIN PENDERGAST
Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Sanstitre14
© Young Folk.

I. STAY TRUE TO YOURSELF
WOLWERIN PENDERGAST, Vous avez lu ça? J'ai le prénom digne de X-men! Moi qui suis loin d'être accro a ces choses là, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal a accepter de m'appeler ainsi. Mais bon avec le temps on s'y fait. Et puis aujourd'hui, j'y trouve plus une touche d'originalité bien propre a ma personne. Finalement j'aime. Enfin, je préfère le petit surnom dérivé: Wolwy'. Donc voilà, ça c'est fait. Ensuite? Ensuite, il s'avère que je sois une demoiselle. Sans blague quoi ! J'ai vingt cinq ans et je reste une grande enfant. C'est d'ailleurs grace a ce petit côté de gaminerie, de bonne âme d'enfant que j'ai vu naître ma gloire et fleurir mon porte-monnaie ! Je suis née en banlieu en plein mois de juin. Le douze si vous voulez songer a me le souhaiter. Je connais mal les origines de ma famille, mes parents n'étant pas très bavard a ce sujet. A croire que l'on cache un grand secret chez nous ! Mais bon. Qu'est ce que ça me donnerai de savoir si je suis plus allemande, hollandaise ou suisse que française? Franchement, j'en ai rien a foutre le temps que je vis bien dans mes robes de haute couture. Pour passer un mot sur mes attirances sexuelles, je suis totalement hétérosexuelle, bien que je ne sois pas homophobe. Loin de là, chacun fait ce qu'il veut de son cul! Pour ma situation amoureuse, je suis célibataire et déchue. Oui les hommes pour moi c'est un vrai calvaire. Je ne comprend pas, outre le fait que je sois un tantinet chiante, j'incarne la femme presque parfaite, sans vouloir m'en venter quoi ! Du coup j'enchaine les relations, les coups d'un soir et puis voilà. Ca craint du boudin ! Le dernier mec, pour qui j'ai eu de l'attirance, j'ai fini par l'attacher au radiateur et de le laisser se faire détacher par la femme de ménage le lendemain matin. Un pauvre con qui pensait qu'à me sauter comme un sauvage, comme un gros dégueulasse. Je lui ai fait les pieds je crois. Il ne faudrait pas que je le croise je vous l'avoue, je crois qu'il a une dent contre moi! C'est la vie chéri! Moi je m'en fiche, j'ai de l'argent ! J'ai eu une bonne affaire fructueuse et bien juteuse! Mais j'ai quand même gardé mon job d'éducatrice pour les jeunes en difficulté. Je m'occupe du féminin quoi. Les jeunes branleurs sont trop mesquin pour moi. Je ne supporte pas de les voir ce croire péter plus haut que mon cul quoi ! C'est vrai, ces jeunes garçons méprisent les femmes. Donc je n'y perd pas mon temps. Je pense avoir fait le tour du grand mystère Wolwerin. Je suis une grande compliquée. Je vous laisserez en pâtir!

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
Née le douze juin mille neuf cent quatre-vingt cinq dans une banlieue au nord de Paris, je ne me souviens pas de mes cinq premières années. Normal étant donné que l’on acquiert la conscience de soi vers cinq ans. Mais deux ans avant ça, j’ai non pas passé mon temps chez mes parents à faire la bambine gâtée. Non non. C’est bien plus différent et complexe que ça. Laisser moi vous compter l’histoire d’une soif de revanche sur un passé des plus morose et difficile.

1. Descente en enfer a peine le jour fût il aperçut.
    J’avais alors trois ans lorsque les médecins ont dépisté chez moi un lymphome. Cette foutue tumeurs de ganglion lymphatique me bouffera alors toute mon enfance. J’ai vécue durant près de deux ans et demi entre quatre murs blancs sur un lit aux draps blancs. Oh, je ne déteste pas pour autant cette douce couleur. Elle est si pure et si fraiche. Le seul traitement, qui pouvait me sauver d’une trop grande progression de la tumeur avant qu’elle ne se généralise, était la chimiothérapie. Je ne vous raconte pas, quand vous avez cinq ans, vivre dans un hôpital où tout est morose. Et ce traitement qui vous ronge de l’intérieur bien qu’il lutte contre votre tumeur ! Cette enfance me fait toujours du mal en y repensant et je pense que j’en suis marquée à vie. Plus tard, j’avais enfin le droit de vivre de nouveau chez moi, avec mes parents et ma petites sœur Pénélope. Ce fut un début de conscience heureuse. Oui je ne vais pas vous réexpliquer le fait que l’homme devient conscient de lui-même à l’âge de cinq ans environ, ses premières années de vie lui servant a l’éduquer plus ou moins. Bref. Que je ne me perde pas.
    Vous savez, j’aurai pu être totalement martyrisée de ce que j’ai vécu, des après midi a l’hôpital pour faire mes séances de chimiothérapie etc. Mais non. Je m’en sors vraiment pas mal. J’ai rebondit plus tard sur mon passé et depuis, même si je n’ai vraiment profité d’une enfance comme tout le monde, j’en suis encore plus forte, plus battante, beaucoup plus joyeuse. Quand vous frôlez la mort, il faut savoir réagir et se battre pour réussir sa vie. Ne pas rester une loque.


2. Tu vois la lumière au bout du couloir ?
    A l’âge de dix ans, j’arrivais au collège du coin dans ma banlieue natale. Ah que je ne l’aime pas ma banlieue ! Bon. J’étais toute coincée dans cet établissement et faute a un stresse trop prononcé face à la dureté des gens d’ici, j’ai eu le moral dans les talons. Je peux vous assurer qu’aujourd’hui il en serait tout autrement ! Mais bon, j’étais si jeune, j’avais fini ma chimiothérapie et je me baladais avec une perruque brune sur la tête. Mes cheveux n’avaient encore jamais eu vraiment le temps de pousser. Là a ce moment, je ressemblait a un garçon. La coupe a la brosse. Du coup je me cachais. J’étais si timide, si réservée et si transparente. Plongée dans un enfermement profond et certain, je finis pas hasardeusement avoir de nouveau un ganglion infecté. Pure coïncidence ou ma condition morale me jeta à corps perdu dans une rechute ? Allez savoir vous. Le monde nous réserve tellement de surprise ! En attendant, je gagnais un nouveau retour aux urgences, dans une chambre de 9m² avec pour seule amie : la télévision. Il faut avouer qu’il y a quinze ans, les conditions de vie et de soin dans les hôpitaux, ce n’était pas encore tip top ! Quelques mois de soins intensif pour en finir une bonne fois pour toute avec cette saloperie. Je dois vous avouer que j’ai eu du mal à me battre pour cette rechute. Imaginez un peu ma peine. Je venais de découvrir pleinement la société et bam, de retour dans cette cage de pigeon. Malgré tout, je me battais, mon cœur collait à la vie. J’avais la niak même si mes larmes roulaient souvent sur mes joues. En parallèle, je continuais à suivre les cours du collège, comme j’avais fait avant, pour apprendre à lire etc. Finalement. Je ne retournais jamais au collège. Trop de rendez vous chez les spécialistes etc. Pour me faciliter la vie vu sa complexité, mes parents préférèrent de me faire prendre des cours par correspondance jusqu’en troisième inclus. Je n’avais pas de vie sociale a proprement parler. Mes amis étaient mes voisins. Je me souviendrai toujours de ma voisine, de mon âge, qui finalement était ma meilleure amie. Elle venait me voir souvent après ses cours pour m’aider à apprendre ou simplement pour prendre du bon temps. Autrement, comme je ne voyais pas souvent du monde, je me penchais sur l’écriture. J’aime beaucoup écrire. Surtout pour les enfants. A treize ans, j’écrivais uniquement pour ma sœur qui aimait ma vision des choses et de la société bien que je n’y trempais pas.


3. L’Adolescence : Une Renaissance !
    Belle, gracieuse élancée, les cheveux longs, bruns, ondulés et naturels, je voyais enfin l’ébauche d’une femme en moi. J’allais au lycée. Toujours en banlieue. Ce qui eut pour effet de me choquer le jour où j’ai assisté à un règlement de compte entre deux bandes. Un malheureux s’était fait tirer une balle dans l’abdomen, j’avais était la seule assez culotté pour aller lui porter secours. Vous savez les gens maintenant, vous pouvez être sur le point de crever en pleine rue et bien j’ai le regret de vous dire que vous mouriez seul comme un con. Plus personne ne se bouge pour sauver la vie d’autrui. Ou très peu de gens. Bref. Ceci s’était passé a la sortie de mon lycée lors de mon deuxième mois dans cette nouvelle vie. Oui nouvelle vie ! J’étais guérie ! Enfin.. Ne crions pas trop fort. Je vivais alors très bien. Je découvrais la vie, les amis et l’amour. A l’âge de dix-sept ans j’en perdis ma virginité d’ailleurs. Mais je n’ai jamais parlé de mes soucis de santé à personne. Même a mes amis les plus proche. Je ne veux pas attirer leur pitié ou leur regard différemment. Notamment, personne où presque du moins n’est au courant de l’enfant dont j’ai avorté n’a mes dix-sept ans. En effet durant une nuit d’amour avec mon premier grand amour, un accident fut arrivé. Ma mère m’a eu à dix sept ans. Mais moi j’étais loin de me sentir prête. J’avais beaucoup plus d’ambition et surtout un petit ami que je ne voulais pas pour la vie. Enfin, j’avais besoin du voir du pays comme on dit ! Excellente élève, j’ai obtenu mon baccalauréat littéraire avec la mention très bien. De là j’eu une tel réputation naissante que je me permis de publier quelques unes de mes histoires pour enfant afin de tâter si une place était libre dans le monde littéraire. A dix huit ans, je touchais le gros lot. J’étais alors devenu une écrivaine à succès et mes livres partaient comme des petits pains. C’est toujours le cas hein. Mais disons que je publie de nouveau ouvrages avec beaucoup moins de fréquence qu’auparavant.


4. Etudie et VIE !
    Vivre, voilà le seul mot à la bouche que j’ai depuis que j’ai des fins de mois bien remplis ! Je commençais à flamber dans les boutiques de luxes. J’avais de ces parures de fringues, de chaussures et de bijoux Gucci, Prada, Chanel et j’en passe ! J’aime la mode que voulez vous ! Les études et les soirées me connaissent aussi. J’étudie à la fac de lettre. Le basic. Je n’en ferai rien. A cette époque, je préférai m’occuper de passer mes diplômes pour devenir éducatrice d’enfants en difficultés. Certes je n’aidais pas souvent des jeunes qui ont eu un passé comme moi, mais ils ont tout autant besoin d’aide pour se battre contre la vie et son destin parfois si.. Dur. J’avais Vingt et un ans lorsque je commençais à exercer auprès des gamins. J’avais eu ma licence de lettre qui ne valait finalement rien pour moi ayant déjà percé dans le milieu. J’étais encore célibataire. J’enchainais les conquêtes et pourtant. Je vais finir par croire que j’en suis repoussante. Je m’en fiche. Sex Drugs & Alcool sont les maitres mots ici ! Les soirées étudiantes, ca me connait, avec mes amis, nous n’en avons pas raté une seule, ou presque. C’est tellement bon ! Mais le bon temps a ses limites. Après de multiples sorties, des délires et des plans fesses a répétition. J’en ai assez. J’ai quitté la banlieue partiellement pour aller m’installer à Paris, quittant mes chers parents. Ce fut un regret certes, mais j’en avais besoin. J’étais enfin libre et je volais de mes propres ailes. Au début, grâce a mon argent, je croyais simplement au bonheur de vivre de soirées et d’amitié. Et il y a deux ans, je suis tombée sur l’homme. Le vrai, celui dont j’avais envie, celui avec qui l’amour n’était plus un jeu. L’amour l’argent et les amis. J’avais une vie de rêve. J’étais tellement heureuse. Tellement heureuse et confiante que j’ai fini par me décider a tout lui raconter, ma maladie, mon avortement. Tout sans tabou. Et puis du jour au lendemain, je me suis réveillée seule dans mon lit. Encore un pauvre type. Sans doute n’a-t-il pas envie de finir sa vie avec une mourante atteinte d’un cancer généralisé..


5. Hey Wolwy’ ! Tu fais quoi demain ?
    Demain ? Je ne sais pas. Je suis toujours hanté par cet homme qui m’a donné tellement de bonheur mais qui me fait aujourd’hui tellement de peine. Je n’ai plus de nouvelles. Je ne prends plus la peine d’en prendre tout simplement. J’ai trop mal. Pour couronner ca ? J’ai toujours la terrible peur, l’angoisse de faire une rechute. Que mon lymphome se redéveloppe. Je ne veux plus subir ca. Je dois aussi ajouter que certes j’ai déjà avorté mais la chimiothérapie me donne de moins en moins de chance de concevoir un enfant à l’ avenir même. Je ne suis plus sous traitement, touchons du bois, mais avoir un enfant serait difficile vu que j’ai peut être des soucis de début de stérilité. De toute manière, sans un homme, je ne vais pas aller loin. Je ne veux pas d’un de ces êtres perfides qui vous aiment, vous mettent en cloque, mais finissent par se barrer. Malgré ce vide, ce mal, ce manque, je vis bien, fort bien quoi. J’aime ma vie même si sentimentalement je suis la reine du désastre. Je ris, je souris : Je vis !


III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Petite blonde de dix neuf ans plus souvent reconnue sous le pseudo de Pix`H3ll, j'oscille entre RPG et études. Je suis assez remontée contre l'autorité du forum qui a osé supprimé les comptes des trois derniers plus grand fidèles du forum m'enfin passons. J'aime la vie est donc, parfois, il m'arrivera d'avoir des retards sur les sujets. Normal quoi. Je travaille cette été en tant qu'animatrice dans un domaine equestre faisant office de centre équestre de loisir et d'hébergement. Je serais donc dans l'obligation de rester avec les marmots que j'aurai a ma charge 24h/24. J'ai presque toutes les dates de mes absences. Pour le moment j'attend de savoir si j'aurais le temps de me connecter quelques temps tard le soir ou non pour RP. On verra, je vous communiquerait les dates. Pour le moment, je finis mes exams dans une semaine. Donc tous mon mois de juin et a vous. Ou presque. ^^ Je m'étalle. 3615 RACONTAVIE bonjour ! =) J'aime parler. Trop même. Si je vous disais qu'hier j'ai tenu le crachoir a un ami sans limite sur msn jusque 1h du matin ou il a déconnecté subitement tellement il ne s'en sortait plus! Complètement fou! C'est sans doute le fait d'étudier plus que de parler. Du coup, quand on peut se lacher.. On se lache ! =D. Bon j'arrete ici. Ca sert a rien là. XD
Le code? Si on ose me le demander. Je pète un scandale. ;)


Dernière édition par Wolwerin Pendergast le Jeu 27 Mai - 20:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerin Pendergast

Wolwerin Pendergast


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:39

Ploush un. Sait on jamais.

Je demande de bien vouloir m'accorder un temps supplémentaire pour la présentation. Je la poste déjà maintenant, quasi vierge pour m'avancer mais elle ne sera pas complète avant le 30 mai.

De plus je tiens a signaler que j'ai toujours cru en PMV, que nous n'étions que quelques un a rester connectés régulièrement. Et que je trouve la surpression intégrale des comptes injustifié. Ceci m'a tout de même fait hésiter a revenir..

Je prend notamment le droit si bon me semble de commencer les mises en pages de mes fiches de liens etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:02

Zooey ♥️
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sy

Jimmy Sy


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: L'orgueil
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:02

Wolwy!!! :1: :23: :23:

Je savais que tu laisserais pas tomber ton "shou" Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] 477214 Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] 477214

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerin Pendergast

Wolwerin Pendergast


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:05

Ian ♥️
Tu voudras un lien hein hein hein =D

Mon Shou ! =D ♥️ ♥️ ♥️
Oh que non, je ne t'aurai pas laissé tombé ! ^^
T'as vu, on est des banlieusardes maintenant! x) Et elle a fait de Wolwy une éducatrice dans son scénar' ma sister. La classe hein =) !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:27

MAAAAA SOOOORE :1:
héhé ouai la classe on est des balieusardes :6:
en tout cas merci de rester parmi nous surtout avec wolwy :D

je termine le scénario dans quelques minutes après avoir répondus à mon rp avec terence ♥️
mais je t'envoie de suite un résumé de tous ce que tu dois savoir sur elle. :)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. Fleury

Perséphone A. Fleury


Messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: la cigarette, maybe
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: dido ; hunter

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:34

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://beyourvalentine.forumactif.org/
Wolwerin Pendergast

Wolwerin Pendergast


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:07

Merci micro soeur. ^^

Et merci Perséphone (:
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:11

    Un liens avec Zooey? *BAVE*
    CARREMENT :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Sy

Jimmy Sy


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 34

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: L'orgueil
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:11

oO Une voisine doublée d'une consoeur, ça s'était une bonne idée :15:
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerin Pendergast

Wolwerin Pendergast


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:15

Oh t'as pas tout lu ! ^^

Ma soeur a un scénar en béton ! Tu vas tomber de haut quoi ! ^^
Faudra que l'on redéfinisse notre lien. (:

Et puis ce faire un lien tout nouveau pour toi, Terence !
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:16

Owi :1:
Un liens tout bien ambigüe comme j'aime. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerin Pendergast

Wolwerin Pendergast


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:29

Attend d'avoir mon histoire avant de me proposer quelque chose quoi parceque c'est assez spécial. (:

Donc voilà. De toute façon, je réclamerais mon du dans ta fiche de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:30

J'ai déjà tout lu le début! :D :1:
J'attends de voir la suite ♥️
Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerin Pendergast

Wolwerin Pendergast


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:21

Bon je finis soit la semaine pro si je ne me flingue pas a parfaire mes révisions, soit vers le 30 mai. ^^
Week end fiesta ! :17:

Je vous laisse sur le suspens a savoir si Wolwy va bientôt mourir où si elle est guérie. XD

:125:
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerin Pendergast

Wolwerin Pendergast


Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:01

Un peu baclé. Mais c'est terminé. :2:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:20

Très bien, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]   Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on dit souvent: Y'a des hauts et des bas ! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La vie, c\\\'est comme la merde, ça pue et c\\\'est chiant. » FEDUCCINI
» Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope
» Venez comme vous êtes ♣ trombinoscope (2)
» Pour le meilleur comme pour le pire • Shia Labeouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: