PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Empty
MessageSujet: rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise   rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:21

OCCUPÉE


rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise 2mpa713 rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Xo37h1
MAUREEN «MOE» LEMAIRE est une jeune fille de vingt ans native de Grenoble, de sang franco-américain. Étudiante dans une école de cinéma, elle a bénéficié d'une bourse car issue de famille modeste. Hétérosexuelle et fière de l'être, elle abuse et abuse de sa vie Parisienne, fréquentant les meilleurs clubs.

l'histoire et presque entièrement libre, si ce n'est quelques détails :
- elle est arrivée à Paris à l'age de dix-sept ans, après une violente dispute avec ses parents
- depuis, elle vit seule, ou presque : ses "amis" et conquêtes ne sont plus comptables. Ses contacts facebook ? des milliers !
- elle est loin d'être une pimbêche, mais parait l'être, abusant de ses charmes. en réalité, il s'agit d'une fille fragile qui se cherche par la violence qu'elle inflige sur les autres ou elle-même de façon bien plus mentale que physique.
- c'est une passionnée de musique, de vraie musique, et de cinéma.
- elle se fait appeler "moe" depuis son arrivée, peu de gens savent son prénom entier.

coup de cœur artistique et flirt. On soirée, on se fiche un peu de nos conquêtes : surtout ces deux jeunes gens. alors, ivres, ils n'ont jamais cherché à aller plus loin que cette soirée où ils se sont connus, il y a quelques semaines. Et puis, le hasard faisant bien les choses, ils ont été amenés à se revoir. C'est dans un contexte bien plus honnête et sain qu'il se sont revus : au travail de Camille. Les deux fans des Beatles et autres Rolling stones ont vu leurs yeux se croiser, et en se quitter qu'une longue minutes plus tard. Si le silence brûlait leurs oreilles, c'était une musique merveilleuse qui leur bouffait l'estomac. Depuis, Moe revient souvent au travail de Camille, parlant, et parlant encore. Ils aiment ça, mais au fond, ils avent bien que leurs tempérament a du mal à tenir la route. Ils sont des séducteurs bon sang, pas des amoureux stupides et naïfs.

willa hollandest la célébrité que je pressens le plus pour ce rôle : néanmoins, si elle ets vraiment très peu négociable, elle pourrait l'être pouur zippora seven. Pour le niveau d'écriture désiré, je en demande pas la lune loin de là, et le niveau demandé par le forum me suffit : idem pour l'activité, n'étant pas connectée 24/24, je ne pourrais vous blâmer sur ce sujet. mais il n'empêche que quelqu'un d'actif, baah, c'est toujours chouette. Le nom de famille est négociable : pour ce qui est du prénom, il l'est pour un autre, de consonance anglo-saxonne si possible.



Dernière édition par Camille Duhamel le Mer 19 Mai - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise   rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:31

    Hey hey i'm here :11: :18: :796: :24:
    Enfin si tu veux bien de moi bien sure , je ne vais point te mettre le couteau sous la gorge pour que tu sois heureux que je sois la ... Quoi que *SBAFF*
    Bon j'ai repris le prénom et nom de famille j'avais la flemme de chercher puis j'aimais quand même et hummm tu peux me la réserver ??? :1:

    Vue que c'est mon aniv Jeudi je commence déjà à faire la fête des ce soir donc je pourrais pas trop avancer dans ma prez avant Vendredi j'espere que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise   rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:45

Mais avec PLAISIR :1: PAS BESOIN DE COUTEAU OH LA LAA
C'est du rapide, merci beaucoup :5: :9: :25:
A la moindre question n'hésite pas à me harceler de mp :71: Je te réserve Maureen sans problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise   rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:51

    Hi hi trop contente que tu soit content alors 37
    Dit moi mini question : Si j'ai bien compris le scénario à un moment ou un autre sa tournerais un peu en relation " love " en fait ? Si c'est pas sa c'est que j'ai rien compris du scénario xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise   rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:52

Non non, c'est tout à fait ça. Enfin, j'avais cette idée là, mais après si tu préfère qu'au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire ça évolue différemment, pourquoi pas.
Mais non non, tu as tout compris :1:
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise   rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:55

    Non non mais TOM & WILLA c'est " THE MOST " :18: 37 :24:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise   rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:35

personnage pris :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Empty
MessageSujet: Re: rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise   rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rock'n'roll suicide (f) — willaHOLLAND prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: