PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:58

JADE ANAÏS LEPRINCE ft. Mischa Barton
JADE ANAÏS LEPRINCE ♣ « C'est parce que t'es vraiment con, tu comprends ? Moi les cons, je peux volontiers m'en passer! » Je m'appelle Jade. Jade Leprince. Jamais vous ne m'entendrez dire "Je m'appelle Jade, mais tu peux m'appeler (...)." Parce que je n'aime pas les surnoms tu vois? Et lesquels pourraient m'aller? Jade est bien assez court. Second prénom? Anaïs. Encore une fois, pas de surnom, merci. Je suis née un 20 mars. Date banale. Dans la ville de Paris. Pas si banal me direz-vous. Ou complètement cliché, certains pourraient dire. Tant pis pour vous, tant mieux pour les autres. Je suis âgée de 23 ans. 23 années qui s'accumulent. Tourbillon de beaux et de mauvais jours. Mais qu'avez-vous à faire de la vie d'une riche petite Parisienne. Rien. Tant mieux, cela nous fait un point en commun. Mais j'aime la vie. Il ne faut pas se méprendre. La vie vaut la peine d'être vécue à fond. Dommage pour ceux qui ne l'auraient pas compris.
I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Rbky1f I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Bgo3dj
I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 1z50k6w I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 23uzn1f
I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 1s12lk I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Azigw


Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Lun 8 Mar - 4:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:58

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2usbp5e
PODCAST

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 1r8748
You can communicate with your contacts but they will know you are appearing offline. More information
view your entire conversation history with this contact

──────


Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:21 PM):
Jade t'es là?
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:21 PM):
Jade...
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:22 PM):
Je sais que t'es là!
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH says (4:23 PM):
Deux secondes Sarah.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:23 PM):
T'es pas d'humeur on dirait!
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:23 PM):
Entk. Avec les filles on sort ce soir, tu viens?
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:23 PM):
Ça va être amusant. Y'aura Jen, Èvalyne, Sophie, Marise. Et je crois que Vic' va venir aussi.
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH says (4:23 PM):
Occupée, jpeux pas.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:24 PM):
Occupée à quoi? Tu bosses?
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH says (4:25 PM):
Oauis...
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH says (4:25 PM):
Ouais*
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:25 PM):
Jte crois pas Jay.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:26 PM):
Eho Jay?
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:28 PM):
Jay, t'es là?
I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2morpeq

La « Jay » en question, comme elle détestait tellement se faire surnommer, baissa avec rage le volume des haut-parleurs de son ordinateur. Elle ne détestait pas Sarah, mais elle n’avait pas envie de lui parler, et avait encore moins envie de sortir avec elle et les filles. D'un mouvement fluide, elle vint attacher ses cheveux en une queue de cheval lâche, de laquelle s'échappaient plusieurs mèches rebelles. Elle se leva pour aller se laisser tomber sur son lit, sur le dos. Le regard rivé au plafond, elle soupira. Elle croisa les bras contre sa poitrine. Son regard vint se poser subitement sur une photographie posée sur sa table de chevet. Bordel de merde. Bordel de foutue merde. Rage intérireure. Elle détourna le regard. Bordel!

Sur cette photographie? Rien d'important. Ou du moins, c'est ce qu'elle prétend. Une tranche de vie, un morceau du passé. Voilà. Morceau du passé pourtant si tristement actuel. Mais elle ne l'avouera jamais. C'était de l'histoire ancienne. Tellement ancienne qu'elle y pensait souvent. Trop souvent. Elle soupira de nouveau en se relevant, assise. Elle regarda ses mains, se trouvant ridicule. Ridicule de ne pas vouloir s'amuser ce soir. Ridicule de s'inventer des excuses. Ou était donc passée Jade, cette qui croquait dans la vie à belles dents? Celle qui profitait de tout, à fond et avec passion? Elle n'était visiblement pas dans cette chambre ce soir. Jade se leva.

D’un passage rapide devant son ordinateur, la jeune femme put voir clignoter une bande orange dans le bas de son écran. Sarah lui avait de nouveau parlé. Elle leva les yeux au ciel, puis soupira. D’un regard rapide elle regarda les nouvelles paroles de sa meilleure amie puis se laissa lourdement tomber sur sa chaise. En un clic elle changea son statut pour absente.
I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 29p7l1w
view your entire conversation history with this contact
──────

MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:31 PM):
J'ai pas vraiment envie de sortir ce soir Sarah, c'est tout bordel.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:31 PM):
Tu ne veux plus jamais sortir. Il t'arrive quoi bon sang?
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:32 PM):
Rien! ...
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:33 PM):
Jade c'est pas ton genre de rester cloîtrée chez toi! T'es toujours la première à vouloir sortir, faire la fête, t'amuser et profiter de la vie. Vouloir rester chez toi un samedi soir, c'est pas normal. J'envoie Jennifer te cherche de force! Mdrr
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:33 PM):
Ce sera pas nécessaire. Je suis d'humeur massacrante ce soir. Ça arrive Sarah. Je me sens.. J'sais pas..
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:33 PM):
Nostalgique j'imagine
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:34 PM):
J'ai envie de crème glacée. Et c'est toujours mauvais signe.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:34 PM):
Je sais pourquoi t'es nistalgique Jade.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:34 PM):
nostalgique*
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:34 PM):
C'est Armand?
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:35 PM):
N'importe quoi! J'ai pas pensé à lui depuis genre, des semaines. J'ai rencontré... quelqu'un d'autre.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:35 PM):
Tu ne me feras pas croire ça.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:36 PM):
Jade... On sait toutes que tu aimes encore Armand, malgré tout. Et malgré ce que tu prétends. Et malgré le mal. Et tout ça. Alors si tu veux prétendre que tu vois quelq'un d'autre. libre à toi. Mais ne me raconte pas tes salades. Et cesse de te mentir!
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:36 PM):
C'est difficile à accepter, mais il ne t'aime plus. J'en suis certaine. Alors il va falloir que tu passes à autre chose.
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:38 PM):
Merci, tu sais comment réconforter tes amies Sarah, c'est ce que j'aime tellement chez toi. I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 9fr8zt
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:38 PM):
Et puis j'ai déjà passé à autre chose.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:39 PM):
Désolée ma belle, mais je dis la vérité. Deux mois que vous ne vous êtes pas parlé. Deux mois. il faut voir la vérité en face.
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:39 PM):
J'ai été enceinte de lui.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:43 PM):
wow. Jade...
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:43 PM):
T'as vraiment rien de mieux à dire?
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:43 PM):
Je sais pas quoi dire Jade. C'était quand? enfin, comment.. Pourquoi tu n'as rien dit.. Jade, omg.
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:44 PM):
C'était il y a un mmt. Mais lasse tomber, je sais pas pourquoi je te parle de ça.
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:44 PM):
Jveux bien sortir ce soir. J'dois me préparer. Vous passez me prendre à 21h ?
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:45 PM):
tu ne vas rien me dire? tu ne peux pas ne rien me dire!! Jade!
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:45 PM):
Une autre fois. J'ai pas envie d'en parler. Je n'aurais pas du te le dire de toute façon.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:45 PM):
ok. Si tu veux. Mais tu dois m'en dire plus. Une autre fois.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:46 PM):
contente que tu changes d'avis et que tu viennes ce soir! Je te reconnais enfin! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ O89kbp
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:47 PM):
J'sais pas quoi mettre!!
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:47 PM):
Ma robe jaune? Avec un serre-tête blanc?
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:48 PM):
Et tes boucles d'oreilles. Les longues, or avec des genre de perles! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Juu6wo I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ O89kbp
MADEMOISELLE JADE - LIVE LOVE LAUGH (AWAY!!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2vl3ajd) says (4:49 PM):
ok! A plus tard! jtaime, xx I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2hzo48y
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:49 PM):
Jtaime ma belle. Je passe te prendre à 21H. tu viendras dormir chez moi ok? Jsais qu'on est plus des gamines, mais je veux que tu me racontes cette histoire de .. enfin.. avec lui.
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:50 PM):
ok!?
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:50 PM):
Jade!!!?
Sarah I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2ak0c3n Vraiment dépassée par les événements!! I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 35iu6vr says (4:51 PM):
Bon. A plus tard j'imagine. envoie moi un sms si tu veux me répondre, je vais me préparer.
I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ 2morpeq

Les doigts fins de Jade restèrent en suspend au dessus du clavier. Elle n'avait rien à ajouter. Elle savait que Sarah ne la laisserait pas partir comme ça, sans explications. Sans savoir qu'elle lui raconterait tout. Jade regretta d'avoir écris ces mots. Pourquoi l'avait-elle fait d'ailleurs? C'était de l'histoire ancienne. Un truc terminé et sans importance. Une histoire d'avant. Elle ferma la fenêtre. Et se déconnecta.

Son histoire avec Armand avait toujours existée. Dans ses souvenirs les plus lointains, Armand était à ses côtés. Si pour la majorité de sa vie il n'avait été qu'un ami, les moments les plus importants pour Jade étaient ceux ou ils étaient en couple. Ils avaient passé leur jeunesse ensemble, alors qu'ils étaient encore en couche. Et ils avaient toujours été amis depuis. Armand et Jade, Jade et Armand. Ces deux prénoms avaient toujours été tel le doux son d'une mélodie. Le couple fut heureux de longs mois, au plus grand bonheur de Jade. Elle était aux anges. Mais ce bonheur fut bien vite menacé. Menacé sans le moindre remord par une grossesse qui n'avait pas raison d'être. Cette grossesse inattendue vint foudroyer la vie de Jade. Et celle d'Armand. Ce fut comme une bombe lâchée sans scrupule dans son petit monde parfait. Le bonheur s’était évadé de sa vie en quelques secondes. Car Armand ne semblait pas vouloir prendre la responsabilité d'un enfant. Et avec raison, dirait-on! Et si un avortement semblait être, à ce moment, la meilleure option, Jade ne l'envisageait plus de cette façon. Mais il était trop tard pour les remords. L'acte fait demeurerait toujours impardonné. Et, comme pour mettre le bonheur de la jeune femme d'autant plus en péril, la relation pris fin. C'était terminé. Terminé. Ad vitam eternam. Non?

Son monde ne s'était pas nécessairement écroulé. Elle remontait la pente. Difficilement, mais sûrement. Car Jade ne se laissait pas tellement abattre. Elle avait toujours été le genre de fille simple, à l'allure parfois superficielle et intouchable. Et bien qu'elle était souvent arrogante et imposante, elle n'en demeurait pas moins une jeune femme à la sensibilité importante.

Jade se laissa tomber sur son lit, une nouvelle fois. Sortir avec ses amies lui semblait maintenant une bonne idée. Une excellente idée. Elle irait se défouler. Danser. Boire. Et peut-être, en fin de soirée, tout raconter à Sarah. Elle se retourna, pour regarder la photo sur la table de chevet. Le cadre brillait légèrement. Sur la photo, Armand l'enlaçait. Il riait d'un rire tellement adorable, craquant et sincère. Elle, elle riait aux éclats, la tête renvoyée par derrière, ses cheveux retomban en casacade dans son visage. Ils semblaient heureux. Jade se leva, prit le cadre et caressa la photo du bout du pouce. Avec regret, elle alla enfouir le cadre sous une pile de vêtements, dans un tiroir que jamais elle n'ouvrait. Sarah avait raison. Il fallait passer à autre chose.




Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Lun 8 Mar - 6:06, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:58

ICI MADEMOISELLE BEE (: aussi surnommée Brain Damage Je suis aĝée de dix-huit ans, dis-neuf sous peu. J'ai connu le forum via msn par Baby Queen. J'ai craqué pour un scénario, ce qui m'a poussée à m'inscrire. Jade est interprétée par Mischa Barton, que je n'aime pas vraiment pour être franche. Mais quand on aime un scénario, on fait des sacrifices. X) Dur dur de ne pas jouer Alexis Bledel. (: Comme mot de la fin, je dirais vie parisienne ?, quelle galère !
    I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Swv445


tous les icons de Micsha qui figurent sur
ma présentation sont faits par psychozee/lora.



Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Lun 8 Mar - 2:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:01

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Mischa t'es réservée pour une semaine (très bon choix d'avatar d'ailleurs :1:)
    Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:04

    Merci I love you
    Je ne suis pas fan de Mischa, mais le scénario me plaisait bien tongue :1:
    J'aime ton avatar (et Blake!) ♥️


Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Lun 8 Mar - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:07

    Merci :1:
    Dit, tu ne serais pas Bee/Brain Damage ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:10

    Démasquée, même sans ma Alexis tongue


Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Lun 8 Mar - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:11

    Hé oui (aa)
    Juste la façon que tu écris, Beechoue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:20

    mdrr tongue
    tu as un don pour me reconnaître partout I love you


Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Lun 8 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:27

    Welcome ♥️ Et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:59

Dianna :1:
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:12

Bienvenue &
Bonne chance pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:13

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:50

    Bienvenue :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:51

Bienvenue (Mishaaaaaaaa :10: ) et bonne chance pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:53

HAN TU N'AS PAS ALEXIS :25:
Bienvenue et MISCHA :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:40

    JAAAAADE :1: :3: :9: :23: :25: 37
    Encore une fois bienvenue et merci d'avoir pris le scénario, bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions je suis à ta disposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:13

Mischa :1:
Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:14

    Haan, tu pourras me taper si tu veux.
    Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:33

b i e n v e n u e :1:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:05

    Bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:21

    MERCI TOUT LE MONDEEE :1: I love you :16:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:36

    Il te reste deux jours pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:54

Comme je l'ai dit à Armand par mp, j'ai été malade, je suis allée à l'hopital mardi toute la journée et eu d'atroces effets secondaires à cause des médicaments qui m'ont été prescris. Bref, j'ai été malade comme jamais, donc j'avais pas la tête à faire ma fiche. tongue Mais je m'en remets, et je vais tenter de faire ma fiche au plus vite, mais je ne promets pas une fiche extra-ordinaire tongue

edit:
je viens de voir quil y a une autre Jade
*pars se suicider*
Je vais redoubler d'effort dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:40

    Je comprends et je peux te laisser quelques jours de plus (:
    Pour l'autre Jade, je lui ai envoyer un MP car apparemment elle n'avait pas regarder la liste des avatars pris (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Empty
MessageSujet: Re: I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥   I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M SO SCARED BUT I DON'T SHOW IT ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» constance • and just enjoy the show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: