PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:08

(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER 20a3u60
Cristalline
NOM AU CHOIX feat. Taylor Lautner (non-négociable)

AU CHOIX • Bon alors pour commencer le nom est absolument au choix, mais s'il-vous-plaît, faites en sorte qu'il soit original et français si possible (a). Sinon il est âgée de dix-huit ans, n'appartient pas à la bourgeoisie comme Jezabël mais n'est pas défavorisé non plus. Il est dans la classe moyenne et peut-être un peu plus riche si vous le souhaitez. Hétérosexuel, il sort avec Jazz.
CARACTÈRE • Si vous pensiez au mec salaud et tout, oubliez cela ! C'est un jeune homme sensible, à l'écoute, timide et fidel en amour. Il est également sportif.
HISTOIRE • L'histoire vous sera plutôt libre, cependant j'aimerais que vous respectiez quelques détails: Sa mère l'a eu très jeune et en tant que parent monoparental, devait donc travailler pour subvenir à ses besoins et celui de son fils: femme de ménage dans la résidence d'un homme assez aisé financièrement (sans pour autant être riche aux as) qui devint plus tard son beau-père. Ce dernier prend le contrôle sur lui, décidant de ses études et tout... un peu comme Liam dans 90210. (a)
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Taylor Lautner et comme mentionné plus haut, non négociable (A) Le personnage est réservé

JEZABËL CASSAGHI
(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Burberry6
« Jazz, je t'aime. » « Arrête, X, tu as trop bu. » « L'alcool n'y est pour rien, je t'aime, t'entends? Et depuis toujours même! » « La ferme, X. Ta gueule, vraiment, j'ai un petit ami et tu le sais. » « Alors rompts avec lui. Tu m'aime aussi et je le sais. Je t'aime et tu m'aime, c'est réciproque, Jezabël reste avec moi! » « Je peux pas X! » « Bien sûr, que tu peux! » C'était le mois dernier, lors d'une des fêtes que les jeunes bourgeois de la ville organisaient. N'étant pas de cette classe sociale et s'étant un peu infiltré, X s'était enfin décidé à avouer sa flamme à Jazz, chose qu'il aurait dû faire depuis maintenant un bon nombre d'années. La réaction de cette dernière par contre, n'était pas celle qu'il avait espéré malgré qu'elle l'aime aussi, elle avait un copain et ne voulait pas rompre. Hors de son contrôle, Jezabël se mit à pleurer et tentant de se détacher des bras de X elle fini par se jeter à son cou et l'embrassa passionément. Son petit ami regardait la scène derrière et J. l'aperçu. Elle lui lança un regard qui voulait tout dire. Elle était maintenant avec celui qu'elle avait toujours voulu et ça, c'était le principal.Quelques instants plus tard, les deux tourteraux retournèrent à la résidence de X main dans la main pour avoir plus d'intimité. Leur route demeura silencieuse, Jazz en profita pour savourer l'instant présent. Rien ni personne au monde n'aurait pu gâcher un tel moment, vallait mieux en profiter malgré les quelques deux minutes.Arrivés devant la maison des X, le jeune homme sortit ses clés et Jezabël entra dans la demeure, le suivant. « Où sont tes parents? » questionna la demoiselle. « En Italie. Pour célébrer leur anniversaire de mariage » répondit t-il tout en empoignant la main de J. et se dirigeant vers l'étage. « Ah, d'accord. » Le coeur de la jeune femme se mit à battre soudainement. Elle savait ce que X avait en tête et elle aussi en avait envie mais elle avait un peu peur quand même: Mademoiselle Cassaghi était en effet, vierge. Comme le voulait ses parents, elle était censée attendre jusqu'au mariage pour ce genre de choses. Jezabël et X atteignirent finalement la chambre à coucher du jeune homme. Ce dernier l'installa sur le lit et s'en suivit un baiser passionné.Le lendemain, Jazz se réveilla aux côtés de X, les deux jeunes gens étaient enlacés. Voilà, c'était fait et elle ne regrettait rien. Quelques instants plus tard, X se réveilla et déposa un baiser sur la tête de la jeune fille qui bénissait le ciel de ne pas tomber enceinte. « Bordel, c'est pas vrai? » Ce qui dût arrivé, arriva. Après trois tests de grossesse, tous positifs, Jezabël dût se faire à la réalité: Elle était bel et bien enceinte. Mais comment avait-elle pu être aussi stupide? Pourquoi n'avait-elle pas écouté les règles que lui avaient toujours fait promettre ses parents? Ils allaient la détester. La honte de la famille. La jeune femme leva la tête au ciel, se maudissant d'avoir commis une telle erreur. Elle s'en voulait à elle et à X. X. Avant de l'avouer à ses parents, elle devait d'abord et avant tout lui dire à lui.


Dernière édition par Jezabël Cassaghi le Jeu 4 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:18

    Scénario terminé qui n'attends plus que vous I love you Pour le nom vous êtes entièrement libre mais faites original quand même (pas de Andew Smith ou tous autres trucs du genre ). J'attends quelqu'un d'assez compétant en RP, qui fait peu de fautes d'orthographe (du moin pa dé ossi vizible) et qui ne lâchera pas le perso au bout de deux jours. Pour la réaction de X lorsqu'il apprendra que Daddy est enceinte: en fait tout ce que je sais c'est qu'il sera là pour l'épauler, il vivra cette grossesse avec elle et ne la laissera pas tomber. J'avais également pensé que c'est lui qui pourrait lui en parler d'abord, du fait que son ventre devenait un peu plus rond et qu'elle avait des nausées fréquentes :8: Mais bon, ça on peut en discuter par MP

    LA PERSONNE QUI PRENDRA LE RÔLE AURA TOUTE MA BÉNÉDICTION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:58

    Présent (a)
    Enfin si tu veut de moi bien sûr :19:
    J'espère que mon prénom te plait, sinon je le change ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:37

    C'EST PARFAIT I love you
    OMD toi je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime merci d'avoir pris le rôle :1: I love you :9:
    Je te le réserve (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:18

    GENIAL :1: !
    Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime aussi :9: I love you
    Merci pour la réservation, je fini ma fiche ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

    Perfecto, j'ai hâte de RP avec toi :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:23

    Moi de même demoiselle :1:
    Si tu le désire, tu peut le débuter et je te répondrais (a)
    Enfin c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

    Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:25

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Empty
MessageSujet: Re: (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER   (m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) You'll never know how a fool we've been. TAYLAUTNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: