PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [F]if i never see your face again. A.Seyfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:09

[F]if i never see your face again. A.Seyfried 1zxwfbr [F]if i never see your face again. A.Seyfried 2i7qmbq
MÉLODIE THERRIEN feat. amanda seyfried (négociable)

MÉLODIE AGATHE LAURA • Mélodie est âgée de dix-huit ans puisqu'elle a deux ans d'écart avec sa sœur. Cependant elle n'a pas le même père que Marie, tout simplement car sa mère a eu une aventure pendant un de ses repas de haute famille. Elle est née directement à Paris, dans la banlieue.
CARACTÈRE • C'est une fille plutôt sensible et simple d'esprit. Elle est loin de se compliquer la vie mais n'hésite pas à demander de l'aide pour à peu près tout. Cependant quand elle réfléchit, c'est pour sa vengeance personnelle. Narcissique, elle ne le cache pas et elle est aussi collante que sociable.
HISTOIRE • CF FICHE. Elle n'est pas au courant de l'aventure de sa mère et de son véritable père. Lorsque Marie est partie, Mélodie a décidé de prendre sa chambre et toutes les affaires de sa sœur. A sa majorité, le jour de son anniversaire, les parents lui ont donné la lettre que Marie avait écrit avant de partir (voir fiche). La jeune blonde a, elle aussi, décidé de partir au milieu de la capitale et quitter la banlieue.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Amanda est toute à fait négociable même si elle ne ressemble pas à Nina. Il me faut à tout pris une blonde puisque enfaite elle n'auront pas le même père. Donc Amanda Seyfried ou Jessica Stam ou Candice Accola. Mais surtout une fille qui fasse pas beaucoup plus vieux que Nina.

MARIE THERRIEN-LABELLE
[F]if i never see your face again. A.Seyfried Vdd163r
depuis la naissance de Mélodie, Marie n'a rien présagé de bon. Elle lui a toujours trouvé des défauts et lui a fait des critiques tout le temps. Elles ont beau être sœurs, et liées par le sang maternel, elles sont loin de s'aimer. Pourtant Mélodie a souvent essayé de prendre modèle sur sa grande sœur, sans pour autant le faire voir et comprendre. Elles se disputent pour un rien. Mélodie vient tout juste d'arriver dans Paris car elle a suivit les traces de sa sœur.


Dernière édition par Marie Therrien-Labelle le Mar 2 Mar - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: Re: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:27

    je suis présente :1:
    et je vais prendre amanda :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: Re: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:32

Han merci :9:
Je me dépêche de finir le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: Re: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:33

    je sens qu'il va être bien (a)
    de riienn :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: Re: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:56

Voilà je l'ai fini en gros.
Si tu as des questions n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: Re: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:03

    ohh, c'est super :1:
    je vais aller lire ta fiche pour plus de renseignements encore & si j'ai besoin, j'te mpottes (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: Re: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:04

Okay et encore merci d'avoir pris le rôle :25:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: Re: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:27

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[F]if i never see your face again. A.Seyfried Empty
MessageSujet: Re: [F]if i never see your face again. A.Seyfried   [F]if i never see your face again. A.Seyfried Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F]if i never see your face again. A.Seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) I LIKE YOU BUT I DIDN'T EVEN SEE YOUR FACE
» l'inconnu du quai d'en face; h. christensen (sousconstruction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: