PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'inauguration de la honte (;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

l'inauguration de la honte (; Empty
MessageSujet: l'inauguration de la honte (;   l'inauguration de la honte (; Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:24

Si j'ai déjà eu un petit coup de mou -moe pourra en témoigner-, je viens prévenir que je vais cumuler mon absence.
J'ai disons, un petit problème niveau santé. Rien de grave, mais mes yeux se mettent à gonfler je ne sais pas pourquoi, impliquant une vision floue et un méga mal de tête. Du coup, pas possible de rester devant l'ordinateur plus de dix minutes. Si aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai quand même du mal à écrire longtemps, et donc à faire quoi que se soit, que se soit une fiche ou du rp pur. J'ai bien peur de ça dur encore un peu, et si c'est le cas, le BAC arrivant, je vais de toute façon cumuler les absences : ce dont je n'ai pas vraiment envie.
Je sais pas trop ce que je vais faire parce que je n'ai pas envie d'être un membre fantôme, et puis moe-moe d'amour bah je la ficherais dans le caca, mais bon. Frappez moi -mais doucement-.
Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

l'inauguration de la honte (; Empty
MessageSujet: Re: l'inauguration de la honte (;   l'inauguration de la honte (; Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:13

Vaut mieux que tu t'absente plutôt que d'aggraver tout ça quand même :O
Bonne chance :19:
Revenir en haut Aller en bas
 
l'inauguration de la honte (;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: ADMINISTRATION :: absences-
Sauter vers: