PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 belong the music - PV MOE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

belong the music - PV MOE Empty
MessageSujet: belong the music - PV MOE   belong the music - PV MOE Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:35

C'était devenu presque une habitude, tôt le matin ou tard le soir, les jours de soirées bien remplies festivement parlant. La tête lourde et l'estomac nauséeux, c'est sans vraiment savoir où il allait qu'il est venu ici la première fois. Un pied, puis l'autre : parfois un vertige, mais jamais de chute. Il allait droit, tout droit. Et puis, il s'était arrivé, épuisé et les jambes en coton. Levant la tête, un large sourire s'était affiché sur son visage en voyant le nom du lieu « Studio Dagoba ». Une emblème, un symbole. le lieu qui avait vu s'enregistrer des tubes, des chansons qui avaient pour certaines bercé l'enfance de Camille. Souvent, il avait rêvé d'enregistrer lui aussi les morceaux qu'il avait griffonné sur une serviette, sur un papier quelconque. Et puis, il s'était retrouvé là : un lieu calme, faussement silencieux.

Alors il aimait à s'y rendre, des fois, souvent. Il s'asseyait sur le trottoir d'en face, et regardait passer les gens. Avec un petit sourire en coin, il songea à ce que les gens pouvaient penser de lui, ainsi assis par terre. Le clodo du coin, ou l'alcoolo qui n'avait rien d'autre à foutre que de venir ici, à regarder passer la vie. Aujourd'hui encore, il sentait la sueur qu'il avait transpiré dans la soirée. L'alcool, aussi.
L'espace d'un instant, il tenta de se souvenir de ce qui s'était passé dans cette soirée. rien, aucun souvenir qui ces filles qui se déhanchaient sans réfléchir. Il aimait ça les filles, peut-être trop. Il en usait sans les abuser : elles savaient ce qu'elles faisaient, qu'il n'était là que pour le jeu. Pour l'amour du jeu, parfois celui du risque.

Quand il ouvrit à nouveau les yeux, il éclata de rire. Il n'était plus seul : en face de lui, une ombre en contre jour. Mais son déhanchement, ses cheveux volants dans le vent : ça ne pouvait être qu'elle. Il resta assit, mais il avait la folle envie de se lever. C'était drôle, vraiment drôle selon lui. Mais elle, elle en rirait pas : cela le stoppa net, et il se releva maladroitement.
« Et bien, tu étais la dernière personne que je pensais voir là. Quoique, finalement. Tu me suis, hein ? »

Bien sûr, il était persuadé que ce n'était pas le cas. Mais mine de rien, c'était possible. Cette fille, elle le hantait dans ses pensées : mais aussi dans la réalité. C'était quelque chose de naturel, comme s'il l'a connaissait depuis toujours : une meilleure alliée dont en fait, il ne connaissait que des bribes. Il était content, vraiment content de voir cette fille, « Moe » comme elle disait s'appeler. Insaisissable, et si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Lemaire

Maureen Lemaire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2010

belong the music - PV MOE Empty
MessageSujet: Re: belong the music - PV MOE   belong the music - PV MOE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:45

    Une soirée comme toute les autres s'annonce pour moi ... Comme d'habitude je vais sortir avec des amis et terminer la tête à l'envers comme à chaque fois que je sort , peut-être même me faire un mec qui sais ... Et oui je m'en tape d'être une de ces fille qui couche avec un mec différent chaque soir , je m'amuse je suis jeune et c'est pas à 70 ans que je ferais ce que je fait en ce moment ... Pourquoi se prendre la tête franchement ? Faut profité de la vie , fumer la vie avant qu'elle nous fume elle ... Sa se trouve demain je me ferais renverser par un bus et voilà je ne serais plus là mais ua moins j'aurais profité du peu de vie que j'ai eu .... J'aime ma façon de vivre , sexe / drogue / alcool ... Que demander de plus sérieusement .... Mais bon pas la peine de raconter ma soirée elle est comme toutes les autres alors en sortant de cette boite je met mes écouteur et mets à fond Keen'V est plus particulièrement cette chanson : " Je suis issu d'une génération Perdue sans repère J'suis ici pour passer à l'action Et vous dire qu'on se perd On nous a fournit la pelle Pour qu'on creuse et s'enterre Mais personnellement si je pousse les décibelles C'est parce qu'on peut plus se taire Car on le sait YEAH ...En vérité YEAH ...On est oublié YEAH ...Par cette société car on fait partie d'la :Génération sexe, drogue et vodka C'est toute une nation qui va se mettre à danser Sans ambition, déterminée C'est le son révolution, ça ne fait que commencer ...Génération paumée Rêveuse, Perdu et insouciante inconscient qu'on peut nous voir tomber Plutôt que de nous voir monter la pente Marginalisé nouvelle de coté sans penser aux conséquences C'est nous qui devons se battre pour leur résister C'est pour ça que j'représente Pour toi le parisien branché avec sa coupe de champagne Pour toi l'ado désenchantée perdue dans sa campagne Je chante sans discrimination Pour toute une génération Celle des inhibitions Mais qui passe a l'action En un mot la :Génération sexe, drogue et vodka C'est toute une nation qui va se mettre à danser Sans ambition, déterminée C'est le son révolution, ça ne fait que commencer " Me marrant toute seul comme une débile car faut l'avouer cette chanson à du être ecrit pour moi elle me ressemble à 100% mais comme à mon habitude je fait un léger détour part le studio que j'aime tant j'ai un ami qui y travaille et quand j'ai envie de souffler un peu , d'être au calme je viens ici observant tous ce qu'il s'y passe , même les nouveaux talents qui enregistre mais avant même de rentré dans l'immeuble , une silhouette ce dessine assise par terre sur le sol devant cette fameuse porte d'entré ... C'est bien lui je le reconnaitrait entre mille celui là ... Camille , que j'adore appeler Cam par la même occasion ... Alors que monsieur est en trin de rire je ne vois pas en quoi je reste la devant lui comme une gourde sans aucun signe de ma part quand il se décide enfin à prononcer quelques mots , la il me fait rire moi le suivre? Franchement !!!! Ooooh c'est moi qui te suis , je sort de soirée et viens ici très souvent mais c'est moi .... Qu'est ce que tu fait la Duhamel ? M'avançant vers lui j'ouvre enfin la porte de cette immeuble et la garde ouverte en le regardant , en gros je l'invite à me suivre , je sais aussi que sa lui fera plaisir de voir ce studio qu'on admire tant tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
 
belong the music - PV MOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: LA VILLE LUMIÈRE :: STUDIO DAGOBA-
Sauter vers: