PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée Empty
MessageSujet: guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée   guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:20

RESERVÉE


guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée F04000 guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée 11rdqwk
ZOE FOUCHER, âgée de vingt-quatre ans, est la bonté et la douceur par excellence. Cette douce provinciale est arrivée à Paris il y a un peu moins d'un an pour concrétiser sa passion : l'écriture. Poète et amoureuse des mots, elle a grandit dans un climat familial très stable et confortable, tout en ne pouvant être elle même que par le biais de l'écriture. Pour le reste, il s'agit d'une jeune fille discrète et silencieuse, bien plus portée sur le don de sois que sur son propre bonheur.

l'histoire et presque entièrement libre, si ce n'est quelques détails :
- elle a grandit dans une petit ville : cette abondance de personnes en un seul lieu la dépasse donc un peu.
- elle a gagné plusieurs concours d'écriture durant sa jeunesse.
- elle collectionne les amours ratés, mais ne désespère pas.

amie et colocataire. C'est par petites annonces qu'il se sont rencontrés : camille cherchait un colocataire, c'est sur cet ange tombé du ciel qui est tombé. Très vite, une forte amitié s'est créée : si zoe ne partagent pas les idéaux de camille, elle n'en demeure pas moins affectueuse avec lui. Peut-être même le maternerait-il, au grand désespoir de ce dernier. Néanmoins, il l'apprécie plus qu'il ne le pense : elle est son soutient, son pilier.

alexis bledel est la célébrité que je pressens le plus pour ce rôle : néanmoins, elle est négociable pour keira knightley ou mia wasikowska. Pour le niveau d'écriture désiré, je en demande pas la lune loin de là, et le niveau demandé par le forum me suffit : idem pour l'activité, n'étant pas connectée 24/24, je ne pourrais vous blâmer sur ce sujet. mais il n'empêche que quelqu'un d'actif, baah, c'est toujours chouette. Le nom de famille est négociable : pour ce qui est du prénom, il l'est pour un autre, à condition qu'il reste court et doux, du genre léa, téa, lou (...)



Dernière édition par Camille Duhamel le Mer 19 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Foucher

Zoé Foucher


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2010

guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée Empty
MessageSujet: Re: guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée   guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:36

SALUUUUUUUT je suis là ! :30:
J'ai gardé le même prénom et nom, ainsi qu'Alexis Bledel pour avatar, donc je pense que tout te convient ! ;P
Je ferais ma fiche plus tard, mais je pense qu'elle sera terminée ce week end :77:
Voilou voilouuuuuuuuu :D Tu peux me réserver le scéna? :18:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée Empty
MessageSujet: Re: guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée   guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:30

WOUHOUUUUUU :1: I love you
Effectivement, tout me convient mais alors, vraiment parfaitement, je te remercie infiniment :4/
Je te la réserve sans soucis, merci encooooore. A la moindre question, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée Empty
MessageSujet: Re: guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée   guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guardianangel (f) — alexieBLEDEL reservée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios-
Sauter vers: