PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CAMILLE — kick the bucket

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:50


CAMILLE DUHAMEL

CAMILLE — kick the bucket 9j3nkj
© timewaslost

I. STAY TRUE TO YOURSELF
CAMILLE WILLFRIED DUHAMEL, monsieur l'agent. Oui, vingt-deux ans, c'est bien ça : dites donc, vous semblez super doués à la police. Dix euros que vous savez pas ma date de naissance (...) Ah non, moi c'est le huit juin que je suis née, pas le six août, niqu... bon ok ok, tant pis pour les dix euros, j'en avais pas besoin de toute façon. Né à Paris, c'est bien ça : à votre avis, comment j'ai réussi à vous courser ? Je connais la ville comme ma poche. Peut-être mieux, on ne connait jamais assez bien ses poches. Dites moi, il est mignon votre stagiaire, là. J'ai pas vraiment l'habitude de sortir avec des hommes, mais lui il a vraiment de jolies petites fesses, vous savez. Pardon, je me calme, je me calme : mais j'y peux rien, tripoter tout ce qui me tombe sur la main et faire du bruit avec, c'est ma manie. Disquaire, c'est ça. Mais vous savez, je pourrais me permettre quelque chose de plus prisé, mais, non : la musique j'aime ça, c'est dans mes veines. Mais non, je prends pas de l'héro, juste du... ok je me tais. Vous m'arrêtez pourquoi encore, au juste ?



II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
fragments


camilledixans
« personne ne m'aime » est alors sa phrase récurrente. Il vit seul avec son père, sa sœur vivant tranquillement à Londres avec son père. Il se dit qu'il aurait préféré vivre là bas, marcher sur les pas des Beatles et sentir cette odeur délicieusement humide et vivante qui a connu tant d'artistes.
Mais au lieu de ça, il vit avec sa mère, sa mère célibataire et pas du tout artiste, mais propriétaire d'un club connu de la capitale. Elle vit dans l'excès, dans la richesse et le bonheur artifice. Et lui, il ne comprend pas. Il ne comprend pas comment sa mère, si adulte, n'est qu'une enfant lorsqu'elle est dans ses bras. Il est dépassé.
Parce que Camille, c'est le petit dernier, et qu'il est toujours, toujours dépassé par les évènements. Le fait qu'il ai sauté une classe, le divorce brutal et violent de ses parents, et surtout, surtout ses premiers poils pubiens un peu précoces.

camillevingtans
« grandis un peu » ou « reste » sont les phrases qui résonnent, résonnent et résonnent encore à ses oreilles. S'il est désormais majeur, il n'a pas grandit pour autant, et est surement aussi infantile que sa mère. Les études en journalisme culturel qu'il a soudainement arrêté en début de cursus ne l'ont pas aidé, et fréquenter le club maternel non plus. Il a été adolescent, et en a peut-être un peu trop profité : ses conquêtes s'enchaînent, comme le nombre de substances illicites qu'il a consommé ou les soirées un peu trop alcoolisées.
Malgré quelques aller-retour pour Londres, il est resté à paris, en prince de la cité. Il peut se permettre n'importe quoi, mais vivrait presque au jour le jour, en âme bohème qu'il est.
Pourtant il a été sage, au début : sa moyenne flambait celles des autres, son absence d'heures de colles ravissait les professeurs et il soutenait sa mère, même péniblement. Et puis, du jour au lendemain, tout a changé. Il est devenu ce qu'il détestait le plus : un adulte, dont le coeur restait tout de même celui d'un enfant. Il commençait à avoir des responsabilités, des devoirs. Il devait calmer cette ardeur de vivre, cette violence viscérale qui le hantait. La seule chose qu'il aimait dans cette histoire, c'est qu'il commençait à plaire.
Rien n'aurait pu mieux combler son bonheur. Enfin, il se sentait aimé. mais le puits qui s'était creusé durant son enfance était devenu sans fond : une seule âme aimante ne lui suffisait plus. Il était devenue un vampire à sentiments, au point d'en vomir toutes ses croyances, ses convictions.

camilledépotdebilan
Le compteur des trous noirs s'affole tant il en a à son actif. Il voudrait changer, mais reste dans cette spirale infernale. Il ne dit plus rien, oublie les mots que l'on lui susurre à l'oreille. Oublie ces filles, ces garçons qu'il a connu. il se cloitre chez lui, où seule sa colocataire est une âme mouvante, mais elle aussi silencieuse. Elle voudrait l'aider, il se refuse : lorsqu'il sort, c'est pour oublier qu'il est devenu pire que sa génitrice. Il s'amuse, retourne en enfance. C'est là qu'il redevient lui même, drôle, souriant et bourré d'énergie. Bourré.
Alors depuis quelques mois, il a décidé de travailler, poussé par son ange gardien de colocataire. Il retrouve ce qu'il aime : la musique. mieux, il compose, chante. Il serait presque heureux, si le fantôme de ses erreurs ne le hantait pas, quelques verres d'alcool bus en trop.
En plus, il perd tout le temps ses clefs.



III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
wesh wesh les parisiens (: Pour commencer, mon petit prénom c'est Agnès, bien français je vous l'accorde : pour ce qui est du pseudo, je suis reconnaissable sous crocodile. Et puis sinon, j'ai dix-huit ans en novembre, j'ai fait un gâteau au chocolat cet après-midi et j'étais auparavant hermione mazart sur ce forum. J'habite le Sud de la france et j'aime pas ça, mais je me dit que la vie parisienne ? quel galère ! Et puis sinon, j'ai pas envie d'aller au lycée demain, aussanon


Dernière édition par Camille Duhamel le Dim 16 Mai - 22:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:14

Bienvenue I love you
Si t'as besoin d'un autre post, fais moi signe ;)
Je te réserve Tom pour une semaine, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:16

Bienvenue Camille :6:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:24

Merci les filles :4/
à priori, pour le post supplémentaire c'est bon, pas besoin, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:37

Désolée du double post
je ne pensais pas le faire si tôt, mais finalement je crois bien avoir terminé ma fiche. J'ai essayé un autre style d'écriture, mais je ne l'utiliserais certainement pas dans mes rp, j'ai peur que ce soit un peu répétitif pour le lecteur, avec tous ces "il". Enfin bref, j'éspère que ça vous ira quand même comme présentation :1: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:01

GOD, TOM :1:
je dois te dire que tu as de très bon goût niveau homme, le mec le plus orgasmique au monde, quoi. :2: :6:

en tout cas bienvenue parmi nous. ♥️
très bonne fiche, seulement le code n'est pas le bon. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:12

OHOUI TOM I love you Misha, elle est vraiment pas mal non plus (a)
J'ai modifié le code. Quelle quiche, c'est tout moi, vu que j'avais lu cette partie. mais bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:15

TROP D'ACCORD. Je prend toujours Warren, mais il me fallait une fille qui corresponde mieux au personnage.
Dans ce cas tout est parfait, alors bon je te souhaite un bon jeu sur PMV. :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMILLE — kick the bucket Empty
MessageSujet: Re: CAMILLE — kick the bucket   CAMILLE — kick the bucket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMILLE — kick the bucket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille; « enrecherchedunephrasedelamortquitue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: