PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shilow Damaris

Shilow Damaris


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Empty
MessageSujet: i'm superficial. whatever. ♦ SHILOW.   i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:54

SHILOW DAMARIS
i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. 35ic39c
© shatteredkillers

I. STAY TRUE TO YOURSELF
SHILOW DAMARIS, jeune parisienne de vingt-trois ans, vient de terminer ses études de journalisme et peine à entrer dans la vie active. Née un certain vingt-quatre décembre 1987 d'une mère anglaise et d'un père français, bien que venant d'une famille très libérale et peu stricte ses parents ont su lui inculquer certaines valeurs fondamentales aux yeux de la jeune femme. ils n'ont jamais été réellement très riche, ce qui ne les empêcha cependant pas de vivre une vie plutôt confortable.

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
D'accord, parlons un peu de la personne la plus magnifique de ce bas monde ; j'ai nommé MOI. Okay je la ferme, promis. Moi c'est Anaïs, plus connue - ou pas - sous prom queen sur la toile. mon âge ? plus assez de doigts pour compter. en plus ça change tous les ans. pour avatar, j'ai pris la meestérieuse leighton. ♥ *SBAFF* et d'ailleurs, si vous voulez bien me la réserver je promets que je serais sage. (a) finalement, j'ajouterais que la vie parisienne est une vraie galère. i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. 880731


Dernière édition par Shilow Damaris le Dim 16 Mai - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Empty
MessageSujet: Re: i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW.   i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:55

NAN, C'EST PAS VRAI ?! TOI ?! ICI ?!
HAN JE TE N'AIME FORT :1:
merci beaucoup de ton inscription (:
leighton t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Empty
MessageSujet: Re: i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW.   i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Bienvenue prom queen :1:
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Empty
MessageSujet: Re: i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW.   i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:29

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Empty
MessageSujet: Re: i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW.   i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:55

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shilow Damaris

Shilow Damaris


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Empty
MessageSujet: Re: i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW.   i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:56

ET OUAIS. :17: MOI AUSSI JE TE NEM VOYONS. ♥️

merci à vous toutes. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Empty
MessageSujet: Re: i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW.   i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i\'m superficial. whatever. ♦ SHILOW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: