PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hortense De Guesclin

Hortense De Guesclin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: daddy cool ♣ boney m

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:29

JEANNE HORTENSE DE GUESCLIN
♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool 2lliqvc
©Cristalline

I. STAY TRUE TO YOURSELF
HORTENSE DE GUESCLIN, Je m'appelle Jeanne Hortense DE GUESCLIN, mais je me fais appelée par mon deuxième prénom car le premier est tout simplement moche, le deuxième pas très beau non plus mais on fait avec. Mon nom de famille vient de mon père, DE GUESCLIN est un nom de famille riche, bourgeois, de gens plein de frics, car avec le « de » devant, c'est toujours un nom de famille bourgeois. J'ai vingt ans et je suis née le seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix à Paris, une ville magnifique. Je suis française, mais j'ai du sang italien. Je suis célibataire. Je suis vendeuse dans une boutique de vêtements très chers, vendeuse dans une boutique de luxe enfin, vous voyez ce que je veux dire. J'aurais aimer devenir mannequin. Je suis d'une famille très riche, de bourgeois, de plein de frics. Je suis en fait, une sorte de « fille à papa ». J'ai toujours vécu à Paris. Je suis hétérosexuelle. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Juliette et une cousine que je viens de retrouver. J'aime ma famille mais je suis un peu trop chouchoutée à mon goût.

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
« Hortense, je parle toujours de moi, pourquoi ne racontes-tu pas ton histoire, dis-moi d'où tu viens, racontes-moi ton enfance et qu'est-ce que tu fous là... s'il te plaît. » J'entendais cette voix pas très familière mais qui commençait à l'être, cette voix est celle d'une jeune femme que je commeence connaître. Une jeune femme qui est entrée dans ma vie, qui fait partie de mon coeur et qui a déjà fait parti de ma vie mais dans mon enfance, elle est tout, maintenant pour moi. C'est tout simplement ma cousine que je viens de retrouver, elle s'appelle Constance, c'est une belle brune de vingt et un ans, je viens de la retrouver car je me demandais un jour si j'avais eu des cousins ou des cousines mais comme ma mère était en froid avec sa soeur, je me suis dit que j'allais chercher de mon côté et voilà le travail. Je suis tellement contente de la retrouver car je ne l'avais jamais vue et je sentais une absence en moi, voilà que je l'ai retrouvée.
Elle me demandait de lui raconter mon histoire, d'accord, j'allais lui raconter tout ce que j'ai enduré mais les bons moments que j'ai vécu quand même.

« Bon, d'accord. Je te raconte tout mais tu as le temps parce que ça va durer pas mal de temps, parce que j'ai tellement de chose à te raconter ! »

Citation :
Par où j'allais commencer? Par ma naissance, c'est vrai, c'est mieux.
Alors voilà Constance, je suis née en France, à Paris, cette grande ville qui est la plus visitée du monde, à ce qu'on dit. Je suis née un certain seize janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix et en ce jour, j'ai dix-huit ans. Je suis née dans une famille de riches, de bourgeois, de tout ce que tu veux et c'est pour ça que j'ai ce nom de famille DE GUESCLIN. C'est pour cela aussi que j'ai ces deux prénoms, Jeanne et Hortense, mais Hortense est mon deuxième prénom, en réalité. Mais si vous m'appelez Jeanne, faites attention parce que je mord. Appelez-moi Hortense ou Hory comme beaucoup de gens me surnomment. Tous les gens disent que je suis née avec une cuiller en or dans la bouche, c'est plutôt vrai. Je suis fille unique et j'ai toujours été pourrie gâtée, je suis un peu le genre de fille à papa. J'ai toujours été habillée haute couture. Et puis, encore maintenant, je m'habille très Chloé, Chanel, Dior... enfin bref, voilà.
Je suis donc fille unique et j'ai toujours vécu seule mais j'avais des voisins et des amis. Je connais Juliette ma meilleure amie depuis maintenant plus de quinze ans. Je l'ai connue en maternelle, et depuis on ne s'est jamais séparées, on ne peut plus vivre l'une sans l'autre. On est les meilleures amies du monde et s'aime plus que tout. J'ai aussi beaucoup d'amis, des garçons comme des filles mais je les ai beaucoup perdu de vue depuis que je suis rentrée dans cet internat où j'étudie maintenant, je suis internée là-bas maintenant. C'est moi qu'est décidé d'aller là-bas. Avec ma meilleure amie, nous avions décidé de s'installer dans un appartement non proche de notre famille pour essayer de moins les voir ce qui nous enchantait royalement.
Mon enfance a été très dure, je n'ai jamais eu de frères ni de soeur donc je n'ai jamais été bien entourée que par mes parents qui ne sont pas de la même génération que moi. J'ai grandi dans l'argent à cause de mon père qui est un grand businessman que je ne voyais jamais et qui pour, se faire pardonner, achetait des choses qui valaient une grande fortune. Ma mère, n'en parlons pas, elle est juge, c'est pour cela que j'ai du faire des études de droit étant plus jeune, elle veut que je sois une belle avocate. Non, mais tu rêves ma petite maman ? Je ne la voyais jamais car elle était toujours sur une affaire « délicate » comme elle disait toujours.
Quand je suis rentrée au lycée, je suis vite tombée dans la drogue, dans le sexe, dans l'alcool, comme tous les lycéens. Ma meilleure amie a essayé de m'en défaire et elle y est arrivée, je lui en remercie encore.
Maintenant je suis encore à Paris, je suis heureuse, super heureuse. Juliette est avec moi, j'ai rencontré des gens géniaux, des gens pas super sympas mais c'est normal. Tout le monde n'est pas parfait...

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Je m'appelle Camille et j'ai treize ans. Je suis tombée amoureuse de ce forum. J'adore Paris, donc j'ai aimé le contexte, le design de ce forum et je me suis donc inscrite. Je l'ai vu sur pub rpg design. J'ai choisi AshleysexyGreene, la magnifique I love you &voici le code du règlement : VALIDÉ PAR PAYTEN


Dernière édition par Hortense De Guesclin le Dim 16 Mai - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: Re: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:32

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ♥️
:789:
Revenir en haut Aller en bas
Hortense De Guesclin

Hortense De Guesclin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: daddy cool ♣ boney m

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: Re: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:36

    Mercii (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: Re: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:43

Welcome ;) I love you
J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense De Guesclin

Hortense De Guesclin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: daddy cool ♣ boney m

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: Re: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:48

    AMBER I love you
    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Hortense De Guesclin

Hortense De Guesclin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: daddy cool ♣ boney m

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: Re: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:57

    Désolée du double-post mais je pense avoir fini (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: Re: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:11

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Tout est vraiment parfait, tu es validée I love you
Bon jeu et n'oublie pas d'activer ta feuille de perso :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: Re: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:29

ASHLEY G. Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hortense De Guesclin

Hortense De Guesclin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: daddy cool ♣ boney m

♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Empty
MessageSujet: Re: ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool   ♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:34

    Merci à tout le monde I love you
    HILLARY, AMANDA I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ jeanne hortense de guesclin; sex - drogs and alchool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: