PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terence R. Duroy ♣

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:17

TERENCE REQUIEM & DUROY
Terence R. Duroy ♣ Vcrsrk10
© Psychozee

I. STAY TRUE TO YOURSELF
TERENCE REQUIEM DUROY, un gars sympa, puisque c'est moi. Salut, je m'appelle Terence Requiem Duroy. Des prénoms pas très communs n'est-ce pas? Mes parents étaient un peu barjos je crois. Enfin, je ne sais pas, puisque je ne les connais pas. Mais ça, c'est une autre histoire. J'ai 23 ans depuis peu. J'ai fait quelques études de commerce mais rien ne m'a jamais réellement plu dans les études. Alors, je vole de job en job sans réellement m'attacher. Ceci dit, j'ai tout de même assez d'argent pour vivre correctement et n'avoir aucun crédit sur le dos! Pour ce qui est de mon roientation sexuel, aucun mec n'aura droit à mon cul. Je préfère largement la douceur des filles!

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY

Vous risquerez d'être déçus en voyant le contenu de ce gros pâté. Je n'ai pas envie de faire une jolie présentation, je vais simplement vous exposer ma vie comme je m'en rappelle. Ready ?

Ma mère et mon père se sont rencontrés dans la rue. Ma mère étais une prostituée ne sachant comment gagner son pain et mon père, un pauvre mec en manque de sexe qui ne savait que faire de sa soirée. Il mit donc ma mère enceinte dans un motel miteux de Paris. Ne voulant pas garder l'enfant mais se rendant compte trop tard que j'étais dans son ventre, elle attendis neuf mois et accoucha de moi sous X. Elle ne prit même pas la peine de me prendre dans ses bras que je m'extirpa de son ventre, trop occupée à pensé à sa prochaine sauterie.
C'est une jeune femme douce à l'odeur caramélisée qui me prit pour la première fois contre elle. Ma mère adoptive. Camélia et son ami, Sacha. Camélia ne pouvant avoir d'enfant, elle sauta sur l'occasion d'avoir un petit garçon se fichant éperdument de l'endroit et le contexte où il avait été conçut. Je crois que je ne les remercierai jamais assez de m'avoir recueilli.
Je grandis à Paris, dans le 5ème arrondissement, dans un appartement plutôt aisé sans trop l'être. Mes parents adoptifs (que j'ai toujours appelé "papa" et "maman") ont toujours été très proche de moi. Je crois même qu'il m'ont peut-être un peu trop chouchouté puisque j'ai été leur seul enfant. J'ai eu tout l'amour que j'avais besoin tout en étant tout de même bien cadré. Je pense donc que ces personnes si formidables ont fait de moi une personne bien. Enfin si on veut.
J'ai été un enfant model jusqu'à arriver en seconde. Là, les potes et les filles, ce fut trop pour moi. J'ai commencé à boire. Non pas à fumer. Ça, Camélia et Sacha m'ont énormément baratiné là-dessus et mon envie de fumer n'a jamais prit source en moi. Mais à boire, si. Me mettre des mines comme on disait. C'était drôle et aujourd'hui encore, cela m'arrive. Et puis les fille, la fille, la première fois, la seconde, la dernière, une rupture et on recommence toutes les trois semaines, pour tout essayer, tout tester. Et aujourd'hui encore je n'ai trouvé là fille qui me correspond. Peut-être devrais-je me mettre à chercher mais je n'en ai aucune envie. PROFITONS tant qu'on est encore jeune!
J'ai donc été jusqu'au bac difficilement et puis, j'ai fais des études de commerce. Mais rien ne me correspond je crois, j'ai donc simplement choisis de voler de job en job afin de (comme avec les filles) tout tester pour peut-être trouver ce qui me correspond. Ceci dit, je ne manque de rien puisque mes parents m'envoient très souvent un peu d'argent et ce que je gagne me suffit amplement. A suivre..

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
Je m'appelle Pauline ou Piouu et j'ai 16 ans. Enfin 17 très bientôt. J'ai déjà été sur PMV en tant que Scarlett Johanson mais j'ai eu envie de changer de bord et prendre un de mes chouchoux, Ian ♥ Voilà. Le code du règlement est ... tintintintin! *cours le chercher* vie parisienne ?, quel galère ! Bon sinon, je suis une peu suicidaire puisque j'ai décidé d'aller en S voulant ensuite integrer une fac de médecine et puis je me suis rendue compte que j'étais folle. Mais je ne peux reculer donc LOL. Je hais les maths et la physique hein --'.


Dernière édition par Terence R. Duroy le Mer 19 Mai - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:24

GOD, IAN. :1:
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:25

OMG IAN I love you Bienvenue Terence R. Duroy ♣ 771108
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:25

    Aha j'ai du succès (A) ♥️
    Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:41

Bien sur que t'as du succès. :1:
Avec Ian t'as pas le choix. Terence R. Duroy ♣ 880731
Bienvenue. :29:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:15

GOSH :29: IAN L'ORGASMIQUE Terence R. Duroy ♣ 607222
bienvenue et merci de ton inscription (:
Ian t'st réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:10

    Merci :9:
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:46

DP, pardon mais, j'ai fini. :71:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:49

Okay, alors je te valide, Môsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terence R. Duroy

Terence R. Duroy


Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Far Away - Nickelback

Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:52

Mouah marci :77:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terence R. Duroy ♣ Empty
MessageSujet: Re: Terence R. Duroy ♣   Terence R. Duroy ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence R. Duroy ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: