PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: (m) les jeunes qui s'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:22

(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - 23vcd1z (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - 002vl
NOM & PRENOM(s) AU CHOIX.
Pour le Scénario, je l'appellerais Fabien (comme mon chéri ♥ * racontage de life encore * =x )
feat. Kellan Lutz :1:

NOM & PRENOMS ( Au choix ) •
♦️ Né le 29 Septembre 1986 à Grenoble.
♦️ Il a deux grands frères et une petite soeur ( sa relation avec eux est a inventé par le membre )
♦️ Il est fanatique de boxe et en pratique depuis quelques années maintenant.
♦️ Il est partit vivre à Paris pour ses nombreux combats. Il espère bien y devenir entraineur.
♦️ Il a beaucoup de conquêtes et beaucoup de filles craquent pour lui. Il n'en demande pas tant et n'aime pas tellement qu'on le drague. Mais lorsqu'il a des besoins sexuels, il sait qui aller trouver.
♦️ Il a aimé une seule personne dans sa vie, et Aurélie serait la deuxième.
♦️ La suite est a inventer... Je ne suis pas difficile pour cela :)
♦️ Il est d'origine Polonaise et Irlandaise mais sa nationalité est Française.
♦️ Son plus grand rêve serait de rencontrer Mohammed Ali, son idole. C'est aussi le boxeur le plus connu de tout les temps.
CARACTÈRE •
• Organisé • Séducteur • Fidèle • Rancunier • Drôle • Ambitieux • Fêtard • Doux • Romantique, mais pas tellement en fait •
HISTOIRE • Revoir les quelques points au dessus. :)
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est évidement négociable! Je ne veux pas m'arrêter sur une célébrité en particulier! En premier choix, c'est tout simplement, mon homme, mon mari, l'homme le plus beau à mes yeux, l'irrésistible.... : KELLAN LUTZ! Et bien sur en deuxième choix, celui qui lui arrive à le cheville, mais il y a encore deux-trois petits minuscules efforts à faire, c'est : C.CRAWFORD! ♥️

AURELIE L. LOPEZ
(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Dokx03

AURELIE• Tu sais que je n'ai aucun ordre a recevoir de toi ?!
FABIEN• Écoutes moi bien la toulousaine! C'est pas un ordre! C'est juste que j'aime pas qu'on se serve de moi pour tester une coupe horrible!
AURELIE• Tu sais que les cheveux ça repousse vite chez un homme? T'es pas au courant ?
FABIEN• En tout cas je suis au courant que t'es complètement givrée, et que tu te serviras d'un autre débile que moi pour ton test à la noix.
AURELIE• Raan! Tu m'énerves! Je te jures, je coupe les cheveux super bien! Alors pourquoi je te raterais ?!
FABIEN• Bha au départ, je me serais laissé faire, tu m'aurais pas raté, mais là, j'ai peur, maintenant qu'on vient de se prendre le bec tout les deux.
AURELIE• Fais moi confiance! Tu me connais pas d'accord. Mais fais moi confiance!
FABIEN• Ecoutes, sans te mentir, j'ai juste l'impression de te connaître depuis toujours! T'es complètement tarée comme fille! J'te jure! Allez, amuses toi. Et puis si tu me rates, tu payeras une pizza ce soir!

Fabien et Aurélie se sont connus comme cela. Mais depuis leur relation a nettement évoluée. Cela ne fait que une semaine, mais en une semaine... Il peut se passer milles choses.

FABIEN• Pourquoi tu dors pas chez moi ce soir ?!
AURELIE• Pourquoi ?! Tout simplement parce que j'en ai marre! On a couché ensemble le premier soir qu'on s'est connu! J'ai pas envie que tu me prennes pour un plan cul tu vois! J'ai déjà assez donné auparavant.
FABIEN• Mais n'importe quoi! Auré... je te jures que j'ai envie que tu restes avec moi!
AURELIE• Et c'est quoi tout ces messages de filles sur ton portable ?! " A quelle heure ont se voit demain" et une autre "C'était trop bien ce week end"...
FABIEN• Whaa, ont est pas encore mariés que tu mattes déjà mes textos. Ces messages datent de la semaine dernière..; Ça fait une semaine que je n'ai que des messages de toi.
AURELIE• Pas encore mariés ?! Ont est pas ensemble tout cours alors...
FABIEN• Attends... C'est toi qui est entrain de dire qu'on est pas ensemble! Je joue pas avec toi moi... C'est toi qui n'a pas confiance en moi!

Vous l'aurez compris, des tas de choses se sont passées. Depuis cette dernière conversation qui a eut lieu hier exactement, Aurélie ne répond même plus aux centaines de messages de Fabien. De quoi a t-elle peur ?! Ont se le demande!


Dernière édition par Aurélie L. Lopez le Mer 3 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: Re: (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:17

SCENARII RESERVE


Vous pouvez tout de même réserver le scénario, mais attendez tout de même que je le termines en entier.
J'aimerais aussi que la personne désirant le rôle soit un minimum active ( venir 3-4 fois par semaine ). Je sais bien que vous avez tous une vie en dehors du forum, tout comme moi, mais j'aimerais juste que mon scénario poste souvent avec moi, c'est pour cette raison que je l'ai créé.

Pour le nombres de lignes. J'aimerais un bon RPgiste ( un minimum de 15-2O lignes est apprécié).

Sur ce, je bénirais la personne s'inscrivant avec mon scénarii' pendant le temps que ce forum vivra... ! :9: Et tout le monde sait qu'il vivra longtemps. ♥️


Dernière édition par Aurélie L. Lopez le Mer 3 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: Re: (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:42

J'aimerai beaucoup le reserver si possible ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: Re: (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:43

Ohhhhh :1:
Avec plaisir ♥️♥️
Merci de l'avoir prit :)
Je le termine maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: Re: (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:49

De Nada surtout que j'adore le couple Kellan/Ashley ♥️♥️♥️
Pas de problème j'attend avec impatiente =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: Re: (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57

Haaan moi aussi ! ♥️
C'est mon couple préféré. KELLAN est juste le plus bel homme du monde ♥️ (pour moi) :1: :10:
J'espérais bien qu'on prenne Kellan à la place de Chace lol :)
J'ai terminé.
Je t'ai laissé assez de liberté... :) Je n'aime pas tellement trop imposer de choses aux autres!
Voilà sinon j'ai parlé de la boxe, car Aurélie en a fait pendant 4 ans ! ;) Voiliii voiloù ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: Re: (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:24

C'est vrai qu'il est terriblement beau :3:
J'ai hésiter entre les deux, mais finalement c Kellan 37
Je fait ma présentation se soir, si quelque chose ne va pas quand je l'écrirai dit le moi!!!!
Voili-voilou a bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: Re: (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:27

D'accord, ça marche ♥️
Je t'aime déjà ♥️ :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Empty
MessageSujet: Re: (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -   (m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) les jeunes qui s\'béquotent sur les bancs publics, bancs publics... k.lutz ♥ - R -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: