PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FLOOD PAWEERR

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:14

anh tu es le parrain de ma fille ? je le savais même pas, putain on me dit rien à moi :7: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:15

Oups la boulette :13:
Ba maintenant tu le sais :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:16

cool d'avoir le copain de ma best en parrain :1: ohhhh émichou ! nos meilleurs amis sont ensembles ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:17

Charles-Henry Gautier a écrit:
anh tu es le parrain de ma fille ? je le savais même pas, putain on me dit rien à moi :7: :6:

xD le mec trop au courant :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:18

Charles-Henry Gautier a écrit:
ohhhh émichou ! nos meilleurs amis sont ensembles ! :1:

    OOOH, LA CLAAAAASSE ! :1:
    Et voui, pardon, j'avais omis de te parler de Jason en parrain de Lizéa (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:19

Ouai vous êtes trop fort!
Du coup je vient d'y penser on devrai peut-être approfondir notre lien!
Par ce que ça colle plus trop :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:22

oui faudrait lol bon je choisis la marraine alors tongue ma maitresse ! Twisted Evil Arrow Rolling Eyes bon je vais chercher qui mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:23

Tant qu'elle est sexy tu peux y aller hein :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:24

    tu fais ça et je te massacre, même si je t'aime (a) Ca marche pour la marraine (a) I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:25

héhé une marraine sexy :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:26

    D'un point de vue ça collerait, vu le parrain sex' qu'elle a :6: :10: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:27

sinon je mets Aurélie :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:28

Ueeee comme ça je me ferais pas engueler :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:29

Charles-Henry Gautier a écrit:
oui faudrait lol bon je choisis la marraine alors tongue ma maitresse ! Twisted Evil Arrow Rolling Eyes bon je vais chercher qui mettre lol

Moi la marraine ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:30

    Han, le parrain et la marraine ensemble, purée, ce serait trop biiiien ! :1:

    En tout cas, vous avez l'accord maternel :6: .

    MDR Lucifer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:30

héhé :6: de toute façon elle est mon amie d'enfance et donc la seule à être à la hauteur de cette responsabilité :18: je vais lui dire :24:

lu' :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:31

Bien quoi ! Vous pensez que je peux pas l'être :1: je vais bouder tien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:32

Lol Lucifer!
Du coup je me ferai pas engueuler non plus Shocked

Je savais que je pouvais compter sur toi, ma flemmarde :6:

Oh c'est trop géniale, après ça Aurélie pourra plus me résister et on fera plein de bébé *saute partout* tralalalala :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

    NAOOON, LUCIFER, BOUDE PAS :1: .

    Et trop la classe mon mister muscles, et après, c'est moi qui serai marraine Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

ptdr lu' :5: me boude pas =)

jason !!! je serais le parrain alors !!! :1: et si c'est un petit mec je lui montrerai des belles nanas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:36

Ouai ça y aucun doute, ça sera trop géniale on se complique pas la vie au moins :11:

Et c'est clair, je suis tout a fait d'accord Charlie :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:36

Charles-Henry Gautier a écrit:
ptdr lu' :5: me boude pas =)

jason !!! je serais le parrain alors !!! :1: et si c'est un petit mec je lui montrerai des belles nanas mdr

Bien parce que c'est vous hein !

xD pas sur que la mère soit OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:37

Pas grave façon, elle s'est déjà pas que je vais lui faire plein d'enfants 37

Elle va me tuer en faite :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

bah si lu' tu viendras avec jason et moi et on emmènera le ptit mec en boite quand il aura 16 ans mdr remarque on sera vieux là :8:
et euh bah la mère ne saura rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:39

Oh ouai c'est vrai, mais on sera des vieux sexy :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD PAWEERR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PAWEERR   FLOOD PAWEERR - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD PAWEERR
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: