PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 it's a wildworld, isn't it ? • cade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




it's a wildworld, isn't it ? • cade Empty
MessageSujet: it's a wildworld, isn't it ? • cade   it's a wildworld, isn't it ? • cade Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:06

LAKEHURST, cade edwin feat. Ed westwick

LAKEHURRST, CADE EDWIN • Le jeune Cade est né il y a maintenant 24 ans, le premier jour de l’été de cette année là. Les premiers cris de l’enfant, et pas les derniers, se font entendre dans une grande clinique de Washington, aux USA. Son père était natif de ce pays alors que sa mère venait de Londres. Il sera le seul fils des Lakehurst, même si il y aura deux petites filles derrière lui : Everleigh et Lily-Rose.
Si très peu de gens connaissent le nom de Lakehurst en Europe, il faut savoir qu’en Amérique c’est tout l’inverse. En effet, cette famille est à la tête d’un empire immobilier très différencier. Il comporte un grand cabinet d’architecture, une ligne d’agences immobilières et quelques entreprises de construction. Le jeune homme a donc toujours eu une situation financière très élevée. Il n’a jamais manqué de rien. Aujourd’hui, son père l’a placé à la tête du cabinet d’architecture puisqu’il a choisi de suivre des études d’architecture, même si il est aujourd’hui plus un homme d’affaire. Il s’occupe de certains projets importants étant sorti premier de son école d’architecture. Un jour il devra prendre la place de son père au sommet de cet empire construit par son grand-père.
Il n’y a pas dans ce monde plus hétérosexuel que lui. Il est d’ailleurs marié aujourd’hui ! Même si sa femme sort avec un autre homme. Cade aime les femmes, il aime les séduire mais il n’y a qu’une seule et unique femme qui compte pour lui et il s’agit d’Aubree. Les autres ne l’intéressent pas. D’ailleurs avant son mariage, il ne faisait que collectionner les demoiselles, jusqu’à ce qu’il croise le regard de Aubree. Peu de temps après leur mariage, elle est tombée enceinte et il l’a abandonné, cela fait maintenant deux ans.
La chose la plus surprenante aujourd’hui chez Cade c’est sa facture de téléphone et celle du pressing. En effet, il a toujours un téléphone soudé au téléphone. Et comme il est incapable de laver ses costumes, ou quoi que ce soit, il dépose ses affaires au pressing à quelques rues de son appartement.
    it's a wildworld, isn't it ? • cade Ed011



it's a wildworld, isn't it ? • cade 100319041855192730
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.



YOP (à la fraise) ! Moi c'est Awa alias Queenie, 16 ans déjà. Toujours toutes ses dents. Le fo' m'avait été proposé il y a un moment dans une recherche et je suis repassée dessus, j'ai kiffé encore plus que la première fois. Le scénario a été la cerise sur le gâteau pour mon inscription. J'aime bien les cacahuètes et les fraises mais ne me parlez pas de menthe et de framboise. Sinon j'ai trouvé ça qui se baladait dans le fo : \"vie parisienne ?, quel galère !\"
    it's a wildworld, isn't it ? • cade M8coyb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's a wildworld, isn't it ? • cade Empty
MessageSujet: Re: it's a wildworld, isn't it ? • cade   it's a wildworld, isn't it ? • cade Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:53

ED LE DIEU I love you :6:
Bienvenuee! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's a wildworld, isn't it ? • cade Empty
MessageSujet: Re: it's a wildworld, isn't it ? • cade   it's a wildworld, isn't it ? • cade Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

it's a wildworld, isn't it ? • cade Empty
MessageSujet: Re: it's a wildworld, isn't it ? • cade   it's a wildworld, isn't it ? • cade Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:52

OH MY ED (a)
J'exige un lien qui tue le string de mémé 37
Bienvenue et merci de ton inscription (:
Ed t'est réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




it's a wildworld, isn't it ? • cade Empty
MessageSujet: Re: it's a wildworld, isn't it ? • cade   it's a wildworld, isn't it ? • cade Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:54

:10: BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's a wildworld, isn't it ? • cade Empty
MessageSujet: Re: it's a wildworld, isn't it ? • cade   it's a wildworld, isn't it ? • cade Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:34

JE.VOUS.INTERDIS.DE.TOUCHER.À.MON.MARI.
Il est littéralement mien :6:
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Ethanchou ♥️
MERCI d'avoir pris mon scénario (aa)
:5: :1: :2: :10: 37
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

it's a wildworld, isn't it ? • cade Empty
MessageSujet: Re: it's a wildworld, isn't it ? • cade   it's a wildworld, isn't it ? • cade Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:06

Bienvenue sur PMV I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's a wildworld, isn't it ? • cade Empty
MessageSujet: Re: it's a wildworld, isn't it ? • cade   it's a wildworld, isn't it ? • cade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a wildworld, isn't it ? • cade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: