PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin) Empty
MessageSujet: Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin)   Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin) Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:36

Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin) Ngr5fo Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin) 2w6gx7d
C’est-ce que l’on appelle aujourd’hui la « jeunesse dorée. »


Ah Paris, ville de tout les pêchés. Capitale de la mode. Capitale du monde de la nuit aussi. C’est probablement les seules choses que la jeune Vihtany a retenu sur sa ville chérie. Qu’importe qu’il y ait eut des problèmes, des guerres, des gens tués etc. Vihtany s’en contre fiche, ce qu’elle veut c’est profiter de sa jeunesse et de la vie. Habituée à trainer les bars depuis son plus jeune âge, et ayant grandit dans l’ombre d’une meneuse de revue, la jolie blonde n’a jamais rien fait comme les autres. Ce soir, elle avait décidé de changer de bars, histoire de voir de nouvelles têtes, de nouveaux gens. Mais ce fut une très mauvaise idée, ou tout du moins elle fit une erreur en choisissant un bar du quartier Saint Michel, sans savoir qu’il était très mal fréquenté. A peine entrée, la belle avait déjà affirmé son caractère. « Vas te faire foutre ! » avait-elle répondu à un homme qui lui avait seulement demandé comment elle allait. Faut dire que Viht était déjà dans un autre état à ce moment là. L’homme l’avait ensuite légèrement engueulé, lui disant de se la fermer car elle n’était pas la bienvenue ici. Mais quelques verres plus tard, le ton changea entre les deux jeunes gens. Mais un homme qui boit peut vite devenir un homme collant. Vihtany, n’étant pas du genre à s’attarder, décida de quitter les lieux et d’aller marcher un petit peu. Sans vraiment savoir où aller, la jolie blonde marchait, en regardant le sol. Elle descendit des escaliers, et se retrouva sur les quais de seine. Peu fréquentés à cette heure-ci, Vihtany avança, au bord de l’eau, toute pensive et complètement à l’ouest. Malheureusement, ce qu’elle ne se doutait pas, c’est que l’homme collant l’avait suivit, et se trouvait désormais derrière elle. « Bah alors ma jolie, on traine seule le soir? » lui avait-il dit, d’un ton assez effrayant. Peu consciente de ce qu’elle faisait, Vihtany l’insulta de nouveau, faiblement car sa tête commençait à tourner. Elle fouilla dans son sac, afin de trouver son sachet de coke, mais en vain. L’homme était tout près d’elle, beaucoup trop près même. Vihtany tenta de se débattre, mais il était bien trop fort. « Lâches moi !! » avait-elle crié. Mais Vihtany ne contrôla plus la suite des evenements et se retrouva inconsciente, sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin) Empty
MessageSujet: Re: Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin)   Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin) Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:58

Une soirée fraiche. J'aimais ça après avoir grillé toute une journée dans le parc du château de Versailles avec des têtes de cons qui en avaient rien a faire du pauvre roi soleil. Quel bande d'ingrats de nos jours! J'étais seule et je marchais, au bord de la seine, nichée dans mon trench beige. Oui oui, seule, et bien seule. Après une mauvaise journée de travail, je n'avais pas eu envie de contacter quelqu'un pour me tenir compagnie dans mon humeur plutôt terne. Ca change pas mal de mon attitude habituelle. Mais il y a des jours avec et des jours sans hein !
La lune était haut, je marchais lentement, regardant tantôt mes pieds, tantôt la lune, hautement perchée dans le ciel, ou encore les péniches. J'aimais ces moments calmes. J'admirais les éclairages flotter sur l'eau au gré des flots. Il n'y avait pas grand monde ce soir. Nous étions un Jeudi soir. La soirée de prédilection des jeunes gens. Mais bon, c'était beaucoup plus les bars etc qui étaient bondés plutôt que le bord de la seine, si paisible. Parfois, l'on croisait des amoureux, des drogués et quelques SDF sous les ponts. J'étais très prudente. On ne sait jamais sur quel demeuré on peut tomber. Oui, Paris est magique, unique, lumineux, mais aussi très dangereux. Je vivais constamment sur mes gardes bien qu'ayant toujours le sourire et la joie de vivre.
Je finis par être interrompue dans mon vagabondage par un cri. « Lâches moi !! ». Au loin, je voyais deux silhouettes, et bientôt une seule, penchée sur le sol. Je m'étais arrêté, stupéfaite. Doucement, je repris ma marche folle pour apercevoir une jeune blondinette au sol avec sans doute encore un de ces sales poivrots pervers ! Cette voix aussi.. Elle ne me laissait pas indifférente. De souvenirs en souvenirs, je finis par mettre un nom dessus.

« VIHTANY !! »

J'éprouvai alors un sentiment d'euphorie et en même temps, un sentiment d'angoisse. Voir une amie, proche ou anciennement proche, ou amie tout court, se faire agresser a la limite du viol était toujours terrifiant. Ca pouvait en effet tomber sur n'importe qui. Mais connaissant Viht, elle devait encore être dans un tel état où elle ne pouvait plus rien y faire. En fait, elle n'avait pas changé, ou presque. Pour le reste il fallait voir ça a jeun !
J'avançai violemment vers l'homme alors courbé sur mon amie. Avant de lui décrocher une baigne en enchainant d'un coup de genoux mis ventre, mis parties génitales. J'étais enragée ! Je devais faire peur, je l'avoue, pas commode la nana ! Mais il fallait bien ca pour faire démordre ce connard de sa "Proie" si facile. D'ailleurs, elle me paraissait totalement inconsciente de ce qui se passait.

« CASSE TOI CHIEN GALEUX. »

Une insulte digne d'une Wolwy en colère, mais toujours très courtoise ! Je m'épate souvent de voir que même rageuse, j'avais du mal avec la vulgarité. L'homme lui, souffrait. Je lui avait peut être remonté jusqu'à la gorge. Ahah. Sale con. C'est là que l'on s'estime heureuse d'être seule et de ne pas nuire a sa vie avec un abrutit né qui ne pense qu'avec se queue. Je me penchais sur Vihtany, lui redressant la tête a l'aide de mon bras gauche. De l'autre main, je la secouais un peu.

« Vihtany, Ohoh, Vihtany ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Superwolwy à la rescousse ! (Wolwerin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLWERIN • Now I'm gone, with my head in a cloud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: