PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Come With Me ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come With Me .. Empty
MessageSujet: Come With Me ..   Come With Me .. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:08


Alex S. Davis
« C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. »



    Come With Me .. Chacecrawford2lp6
    « Alex est né un 14 mai 1987 à Paris, bien que ses origines soient totalement américaines depuis des générations. Il ne connait pas du tout son père et s'en fiche un peu comme de sa première panade. Sa mère en revanche est une célèbre avocate et un exemple pour Alex. Aujourd'hui acteur, le jeune homme est appelé de tout part pour de nouveaux films, ce qui lui donne une situation très aisée au niveau des finances. Ayant un physique des plus avantageux et un succès fou auprès des filles, Alex ne peut réfréner ses pulsions à assouvir, clairement hétérosexuelle, bien qu'il n'a rien contre les gens qui ont d'autres orientations. Lui est uniquement pour les filles, mais il se méfie beaucoup d'elles malgré tout. Il se contente alors d'une relation non-exclusive avec sa meilleure amie. »




Recherche:
. Un meilleur ami
. Un mec qui ne pourrait pas l'encadrer à cause de sa popularité
. Une fille qui le veut dans son lit mais qui se voit sans cesse repoussée, ça ne fait qu'empirer les choses car elle redouble d'ardeur à l'avoir
. Un mec qui fantasme sur lui secrètement et cherche à l'approcher sans raison apparente
. Une personne avec qui la haine est réciproque sans qu'il y ait explications à ce phénomène
. Un ami avec qui il a fait les 400 coups
. Une petite protégée
. Un mec qu'il considérait comme son propre frère
. Une ex
. A proposé

A savoir!
- Tout sera vu par mp pour un petit scénario :)
- Ayez une idée de scénario avant de me demander un lien svp.

Love
« L'amour est un bien grand mot, mais qu'en est-il de la personne pour qui le ressentir? »


    Come With Me .. Ava_co15
***

    • « ...»

Meilleurs Amis
« Les meilleurs amis sont ceux qui savent tout de vous, qui vous ont vu sous toutes vos facettes et savent comment réagir dans toutes situations. »


    Come With Me .. Anna111
Samantha A. Cooper

    • « Alex et Samantha se sont rencontrés deux mois après l'arrivée de la jeune femme à Paris, c'était lors d'une soirée étudiante. Tous les deux étaient alors âgés de 17 ans. De suite ils se sont bien entendus et depuis ils sont inséparables. Toujours là pour elle quand elle en a besoins, sans plus de sentiment que l'amitié. Surtout qu'elle lui a dit dès leur rencontre qu'elle ne voulait plus jamais retomber amoureuse de quelqu'un un jour. Après avoir passé une soirée ensemble lors des 20 ans de la jeune femme, tout a dérapé et les deux amis se sont retrouvés dans le même lit. Depuis ils ont souvent remit ça et continue à coucher ensemble par moment, surtout quand le jeune homme est célibataire. »


    Come With Me .. 004210
***

    • « ... »

Amis
« Les vrais amis sont rares, ce sont ceux qui peuvent crier haut et fort qu'ils vous connaissent comme leur poche, qu'ils connaissent de vous le côté sombre comme le côté clair. »


    Come With Me .. 012610
***

    • « ... »

La famille
« La famille, ce sont des personnes qui devraient nous tenir à coeur, parce que ce sont eux qui nous ont vu grandir, qui nous ont accompagnés à travers bien des choses... »


    Come With Me .. 001011
***

    • « ... »

Les Ex
« Quelque chose à cassé entre eux, le coeur à été brisé pour l'un ou l'autre, mais quelque chose reste toujours après une relation. »


    Come With Me .. 003910
***

    • « ...»

Les Ennemis
« Il n'y a qu'un pas de l'amour à la haine, et ce pas, il l'a franchit malgré lui, plus d'une fois d'ailleurs. »


    Come With Me .. 001211
***

    • « ...»

One Night
« Love is a Name, Sexe is a Game, Forget the Name and play the Game... »


    Come With Me .. 002410
***

    • « ...»


Others
« Tant de relations différentes et compliquées, toutes ne trouvent pas leur catégories. »


    Come With Me .. 002810
***

    • «... »


Dernière édition par Alex S. Davis le Jeu 22 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come With Me .. Empty
MessageSujet: Re: Come With Me ..   Come With Me .. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:32

Moi je veux je veux ^^ ! Alors soit ex a voir un scénario par mp pour le comment du pourquoi du ca. (J'parle pas français aujourd'hui.. ><) Ou la super amie délaissée, tu me dis ce que tu préfère et on voit par mp =).

ETtTTT J'ignaugure le topic ! Yeah ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come With Me .. Empty
MessageSujet: Re: Come With Me ..   Come With Me .. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:57

J'aime trop Zooey deschanel pour en faire une ex :)
Donc la super amie délaissée, on voit par mp ce que l'on voudrait comme scénar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come With Me .. Empty
MessageSujet: Re: Come With Me ..   Come With Me .. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:59

Okay c'est parfait :). J'attend une preum's proposition, honneur aux hommes pour le sale boulot ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come With Me .. Empty
MessageSujet: Re: Come With Me ..   Come With Me .. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:45

Je veux un lien I love you
À la base je convoitais l'amie délaissée, mais Wolwerin a pris le rôle, donc, mmh, je n'ai pas trop d'idée tongue
Une idée ? Une base d'idée?
J'ai la manie de me ramener dans les fiches sans idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come With Me .. Empty
MessageSujet: Re: Come With Me ..   Come With Me .. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:48

Whaouw Blake :1:

Alors toi pas possible que tu sois une ennemie donc je verrais plus.. le role de la complice, petite protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come With Me .. Empty
MessageSujet: Re: Come With Me ..   Come With Me .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come With Me ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: