PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:36

MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? 2rzvwcz
JADE ANAIS LEPRINCE
Âgée de 23 ans - Parisienne - Célibataire - Fleuriste
« C'est parce que t'es vraiment con, tu comprends ? Moi les cons, je peux volontiers m'en passer! »
Mademoiselle Jade: attachante - dynamique - déterminée - parfois arrogante - ne se laisse pas marcher sur les pieds - nostalgique - mélangée - aime s'amuser - profite à fond de la vie - amoureuse, ou pas - se donne à fond dans ce qu'elle fait - veut être chirurgienne - jalouse - curieuse - chiante - de fort caractère - sarcastique - orgueilleuse - rancunière.



Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Jeu 22 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:36

LES RECHERCHES DE JADE
« certains m'aiment, d'autres me haient. Tant pis pour eux, tant mieux pour les autres! »

FÉMININ - LA MEILLEURE AMIE
Assez différente de Jade, c'est l'une des seules filles à qui Jade ose réellement se confier. Très proches malgré leurs petites différences, les deux jeunes filles s'adorent réellement. C'est la seule à savoir que Jade a déjà été enceinte d'Armand et qu'elle a avorté à contre coeur. Les deux jeunes filles passent le clair de leur temps ensemble, et si elles ne sont pas ensemble, elles se parlent via SMS, ou sur Twitter. Elles parlent de tout et de rien, sortent dans les bars, font des soirées pyjamas. Tout ce genre de trucs.

MASCULIN - LE CON MENTEUR
Il prétend avoir couché avec elle et le jeune homme le raconte à tout le monde, dès qu'il en a l'occasion. Il a fait une description très détaillée d’une pseudo nuit torride à qui bon voulait l’entendre. Il s’est assuré d’humilier la jeune fille en racontant les plus minimes détails. Jade tente de se défendre, mais sa parole ne vaut rien contre celle de cet imbécile.

FÉMININ - COMPAGNE DE BEUVERIES
Elles sont compagnes de beuveries. Elle adore s’enfiler quelques verres avec cette personne. Même si à la base elles n'étaient pas faites pour s'entendre, après quelques verres, elles s’entendent vraiment bien. Elles sont détendues, rient énormément et s’amusent vraiment. Elles ne savent pas grand chose l’une de l’autre puisqu’elles ne se parlent pas trop hors de leurs soirées bien arrosées.

FÉMININ - CELLE QUI HAIT JADE
Cette fille déteste tout simplement Jade. Elle lui voue une haine incomparable. Tout simplement car sa tête ne lui revient pas. Ou alors y a-t-il une autre raison, toute aussi peu valable? Ce qui est certain, c'est qu'elle ne supporte vraiment pas Jade et elle ne se gêne pas un instant pour le lui montrer.

MASCULIN - CELUI QUI VEUT JADE DANS SON LIT
Il voit en Jade un trophée de plus, et c'est tout. Il veut, plus que tout, coucher avec elle, et il le lui fait savoir. D'ailleurs, ce fut la première chose qu'il lui a dite quand il l'a abordée pour la première fois. "Toi, moi, mon lit. Ça te branche beauté?". Jade se fiche de lui, mais il ne lâche pas l'affaire.

FÉMININ - CELLE DE QUI JADE EST JALOUSE
C'est simple, Jade est cruellement jalouse de cette fille. Mais réellement. Tellement qu'elle la hait sans la connaître réellement. La raison de cette jalousie maldive? Semblerait que ce soit en lien avec Armand. Mais Jade nie le fait en affirmant "Je me contre fiche d'Armand, vraiment, et encore plus de sa relation avec cette fille. Je ne l'aime pas, c'est tout." Mais tout porte à croire que c'est tout le contraire...

MASCULIN - LE MEILLEUR AMI
L'un des seuls véritables amis masculins de la jeune femme. Amis depuis des années, ils sont très prohes l'un de l'autre et entretiennent une relation très fusionnelle. Entre les railleries amicales et les confidences un peu plus sérieuses, Jade et lui s'adorent vraiment et sincèrement. Il n'est pas rare de les voir marcher main dans la main, ou enlacés. C'est purement amical, il ne faut pas se méprendre!



Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Jeu 22 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:37

LES RELATIONS MASCULINES
« C'est moi ou les hommes ont tous adopté la con-attitude? »

MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? 2zqu14x MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? 2iw7jfl
ARMAND BELLEROCHE - EX BOYFRIEND
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Jeu 22 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:37

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:49

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:19

Leighton :1:
Je veux, je veux I love you
Une idée? tongue
Faudrait prendre en considération notre lien avec Armand j'imagine :6:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

MOI :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:34

OUIII :11: J'aime ton personnage!! I love you
une petite idée? positif, négatif? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:46

J'aime le tiens aussi I love you
POSITIF :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Empty
MessageSujet: Re: MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?   MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAN, I JUST TOTALLY FORGOT WHY I WAS LAUGHING. ISN'T THAT FUNNY?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Funny ArtBook
» funny diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: