PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Empty
MessageSujet: annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself   annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:39

annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself 100315055637710285
ROY-HASTINGS, CHARLÈNE (négociable) feat. Annalynne McCord

CHARLÈNE ALYSSA ROY-HASTINGS • Elle est française et a toujours vécu à Paris. Elle a vingt-deux ans, comme son frère jumeau, Christophe. Elle étudiait en stylisme, mais songerait à se recycler en parapsychologie une fois les problèmes derrière elle, afin de comprendre la nature humaine. Ne veut pas laisser voir qu'elle surpasse d'au moins 30 points le QI des filles avec qui elle passe son temps, fait la fête comme une dingue en s'autoproclamant « Reine de la Nuit ». La mort de son petit-ami, qu'elle aimait sincèrement - elle peut être sincère, surprenant - l'a grandement affectée, et trouvera sans doute un support là où elle ne s'y attend le moins...
CARACTÈRE • Intense - Névrosée - Hypocrite - Fêtarde - Imprévisible - Susceptible - Troublée - Menteuse chronique - Dépressive ces derniers temps - Instable - Fragile - Imposante - Chiante - Impossible
HISTOIRE • Charlène a toujours connu la grande vie, son père - qui est aussi celui de Vince - est ambassadeur d'Amérique en France et sa mère (profession au choix) est une française influente. Plus ou moins désintéressée de l'école, elle s'y rendait jusqu'à tout récemment que pour le prestige et le côté social. Elle était en couple avec ce garçon, It Boy de l'école, jusqu'à ce qu'il meurt d'une overdose, tout récemment. Ça l'a fait réfléchir sur son rythme de vie effrené - les boîtes à peu près à tous les soirs, une paquet de demi de clopes saveur menthe rose chaque jour, tâtonnant un peu n'importe quoi pour l'adrénaline que ça procure - et cherche à se calmer. Problème en vue, car tout ceux qu'elle connait sont pareils à elle. Vers qui on se tourne, dans ces cas-là ? Le demi-frère paumé et absolument asocial, après tout, il vit bien chez elle, non?

Truc encore plus imprévisible, c'est qu'elle pourrait bien finir par l'apprécier, son demi-frère un peu nerd, si elle passe du temps avec lui, et ça pourrait ne pas être bon pour son image, ça, même s'il est mignon. Parfois, il faut savoir choisir ses priorités, mademoiselle Hastings!
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • J'ai pensé à Annalynne, mais c'est tout de même négociable si elle ne vous correspond pas. Un bon niveau, pour moi, c'est surtout être présent relativement souvent...

VINCE HASTINGS
annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Th_25
« PUTAIN DE MERDE ! » « Salut Charlène ». Ma demie-soeur, c'est la grâce incarnée. Je peux pas croire que j'me fais chier à me taper des réunions ça et là avec mon père parce qu'il veut faire de moi un type respectable que ma demie-soeur jure comme un chartier et rendre complètement déchirée chaque soir après une beuverie super-intense « Me regarde pas comme ça, toi ». J'hausse un sourcil, je suis sensé la regarder comment, au juste? Ses cheveux sont n'importe comment, les noirs glissent sur ses pommettes ultra-saillantes et les prunelles grosses comme des têtes d'épingles « Moi aussi ça me fait plaisir de tomber sur tout au petit matin ». J'ai appris à l'ignorer, ça vaut mieux pour moi, même si j'suis plus âgé qu'elle, justement, je sais que les ennuis, je les évite à ne pas me préoccuper de ses crises de petite princesse. Je me dirige vers le frigo, passant la main dans mes cheveux. Elle déboule dans sa chambre, j'entends ses talons crisser dans l'escalier et je peux pas m'empêcher de grimacer. Elle est impossible, carrément, on se demande pourquoi après les mecs préfèrent le sport à tenter de comprendre les filles!

DEUX JOURS PLUS TARD
Des bruits de pas. J'étends le bras pour savoir si c'est Britanny qui s'est réveillé durant la nuit, mais non, elle est là où elle est toujours, de l'autre côté de mon lit. Incompréhensible que je suis capable de partager mon lit avec elle et que je suis pourtant trop idiot pour pouvoir lui avouer que je suis amoureux d'elle. Je commence à me rendormir, pensant que j'ai tout imaginé, que j'entends un sanglot. Intrigué, je me redresse, regardant Britouille, mais elle parait paisible, pour une fois. C'est en me retournant que j'entends une petite voix qui s'adresse à moi « Sean ? ». Je reconnais sa voix, même sans le pic d'agressivité et la pointe de supériorité. Je la remarque, appuyée contre la porte, ne semblant carrément pas bien. L'idée de l'envoyer bouler me traverse, mais j'suis pas comme ça, alors j'me lève et j'me dirige vers la porte. Putain, elle a pas l'air bien du tout « Qu'est-ce que tu fais là ? » que je lui demande doucement. Elle ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort. Je l'attrape par l'épaule, et je l'amène dans le couloir « Qu'est-ce qui se passe ? ». Elle croise mon regard, les larmes inondent ses yeux, je n'aurais jamais cru voir ça de ma vie « C'est... c'est... ». Le torrent qui suit. Ce sera pour plus tard, les explications, pour l'instant, je l'entoure de mes bras et attend qu'elle se calme, abasourdi et endormi, croyant vainement que ça ne peut tout simplement pas être vrai que Charlène, pro du cynisme et du sarcasme, sanglote contre moi...

WHAT'S COMING UP NEXT?
Le scénario a été rédigé pour la première saison de PMV, donc il faudrait discuter de la façon dont vous avez envie que la relation change. Ce que je voulais créer entre Charly et Vince, c'est un sentiment fraternel, et apprendre à Vince que sa vie à Paris, qu'il trouve toujours en partie merdique, n'est peut-être pas dépourvue de sens. Et s'il avait comme boulot de rendre le sourire à sa demie-soeur, de l'aider à traverser le deuil, parce qu'il est au courant. D'abord réticente, n'ayant personne d'autre à qui s'abandonner, elle se lance coeur et âme dans la recherche de la rédemption. Pour sûr, il y a des jours difficiles, mais le ciel s'éclaircit, après avoir eu peur, en frôlant la mort elle-même, en prenant une poignée de comprimés. Avec l'aide de son demi-frère - peut-être même le soutien caché de Chris, si vous y tenez - et même la participation de son père, heureux de voir que sa fille se reprend en main, tout allait pour le mieux. Jusqu'à ce qu'elle retombe amoureuse. Ses relations autodestructrices la ramène vers le fond, elle risque de s'y noyer à nouveau, mais elle ne s'en rend pas compte. Elle est certaine de l'aimer, et qu'un malheur comme le dernier ne peut tout simplement pas se répéter. Ah, si elle savait, tout est possible, à Paris!

À noter que tout ceci est négociable par MP, si un truc vous bloque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Empty
MessageSujet: Re: annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself   annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:00

Je manque de temps et de sommeil
Mais pour toi et tes scénarios de fous, y'a pas grand chose dont je me priverais pas ♥️
avoue que j'suis cuuuuuute.(aa)

Diiiiiis? Est-ce que AmbersexyHeard le ferait bien? (a)
Sinon, je garde Annalynnechérie, mais j'aime bien la blondinette alors je m'essaie. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Empty
MessageSujet: Re: annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself   annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:32

ENFANT T'ES TELLEMENT MAUVAISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Empty
MessageSujet: Re: annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself   annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:34

OH MON DIEU, BONJOUR DE BONSOUARRRRRRRRRRRRRRR annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself 222680
toi, avec charlène, c'est presque trop beau!

annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Herz

J'avoue qu'Annalynne reste première dans mon coeur, mais si tu finis ENFIN sur ta fiche sur JT, je considère te laisser prendre l'autre blondasse annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself 278736
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Empty
MessageSujet: Re: annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself   annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:37

Malheureusement, Amber Hard a été réservée :S
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Empty
MessageSujet: Re: annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself   annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:41

    HA ben mautadine.
    T'es chanceuse Rousse, je reste avec Annalynne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Empty
MessageSujet: Re: annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself   annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annalynneMCCORD ♠ you've learn me a lot about myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: