PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick} Empty
MessageSujet: [M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick}   [M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick} Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:44

[M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick} 10031904202929227
LAKEHURST, cade edwin. feat. ed westwick

CADE EDWIN LAKEHURST • Il est né à Washington, USA. Ses parents sont extrêmement riches, possédant une firme de (ce que vous voulez) et gérant plusieurs chaînes de (ce que vous voulez). Sa date de naissance est libre, sachez seulement qu'actuellement, il a 24 ans. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, il est 1000000% hétéro, et c'est peu dire. Son job est au choix, et si ce sont des études, elles sont au au choix aussi.
CARACTÈRE • Cade est quelqu’un de solitaire, un peu renfermé par moments. Il n’aime pas vraiment les gens en général, et il préfère largement rester en privé plutôt que de s’exposer à tout le monde. On le trouve mystérieux, et il ne manque pas de l’être, seulement parce qu’il refuse de s’allier aux gens de sa famille, il refuse que les gens le jugent et essaient d’être son ami rien que pour son argent. Autrement, il peut être adorable, quand on arrive à percer sa carapace, et qu’on apprend à le connaître... Il adore les femmes, c’est un élément incontournable, et il profite souvent de son charme pour les faire tomber, mais ne couche avec aucune, parce qu’il meurt toujours d’amour pour celle à qui il a demandé sa main il y a trois ans. La vie ne serait pas belle si elle n’était pas parsemée d’embûches. Il ne manque plus qu’à les surmonter, maintenant…
HISTOIRE • Je laisse l'histoire complètement libre, il faut seulement savoir que Cade est Américain, et qu'il a déménagé plus tard qu'Aubree en France. Il a longtemps conservé son accent Américain qui en faisait craquer plus d'une... Quand il a rencontré Aubree, sa vie a changé, mais il s'est dégonglé après qu'ils se soient mariés et qu'Aubree lui annonce qu'elle était enceinte. À vous de voir pour quelle raison - outre la paternité - il serait parti. Si vous avez d'autres questions, ma boîte à MP vous est totalement ouverte I love you
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Ed Westwick, absolument non négociable, sauf si vous avez mieux, mais j'en doute. Je le vois dans le rôle et c'est lui mon idéal pour Aubree. Sinon, comme tout RPgiste, j'aimerai un bon niveau et peu de fautes (a) L'activité est un point important pour moi, Aubree ne pourra pas avancer si son lien principal n'est pas actif, c'est logique Rolling Eyes Sinon, je bénierai avec toute l'eau bénite du monde la personne qui prendra mon scénario :5:

AUBREE DANFORTH-LAKEHURST
[M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick} 357lzb9
« Et si j’te demandais de m’épouser, qu’est-ce que tu dirais ? » « Je te répondrais certainement que je serais honorée de devenir Aubree Lakehurst. » Pire erreur de ma vie, franchement. Enfin, non, c’est ce que je me fais croire depuis que Cade m’a quitté après avoir appris que nous allions avoir un enfant ensemble, quelques mois après notre mariage. « Je croyais que notre relation était plus solide que ça ! C’est d’un bébé dont il s’agit, Cade… » « J’suis désolé Aubree, je peux pas… » Ce sont parmi les derniers mots qu’il m’a dit avant de disparaître complètement de la surface de la Terre. Je dois avouer ne jamais l’avoir cherché, de peur de le retrouver dans les bras d’une autre et de me sentir encore plus rejetée que je ne le suis déjà. Je ne compte plus le nombre de mois depuis lequel je n’attends plus son retour… Je ne l’attends plus parce que j’ai Armand. Vous savez ce cliché qui dit que le premier amour ne s’oublie pas ? Il faut croire que même si on a un enfant avec le mauvais homme, ça fonctionne quand même. Oh, ne vous méprenez pas, je suis toujours folle amoureuse de Cade, seulement je bloque toute pensée qui lui est destinée, par peur de me rendre compte que je ne suis pas capable de faire un choix. Gabrielle et Armand, ou Cade et Gabrielle… Parce que oui, monsieur a décidé de revenir dans les parages, après presque deux ans, il me doit des explications.


Dernière édition par Aubree Danforth-Lakehurst le Jeu 22 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick} Empty
MessageSujet: Re: [M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick}   [M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:19

    Scénario terminé & libre ! Je demande quelqu'un qui a un bon niveau... Pas trop de fautes, c'est toujours agréable, et puis quelqu'un d'actif aussi ! Évidemment, je bénierai la personne qui prendra cet être complètement égoïste qui m'a fait souffrir et qui chamboulera ma vie à nouveau :1:
    Je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] ▬ You hurt me so bad. {E. Westwick}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: