PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christophe Benjamin Rousseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christophe Benjamin Rousseau Empty
MessageSujet: Christophe Benjamin Rousseau   Christophe Benjamin Rousseau Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:32

CHRISTOPHE BENJAMIN ROUSSEAU feat. Chace Crawford

CHRISTOPHE BENJAMIN • est né le 21 mars 1989 autrement dit depuis 21 ans, à l'hôpital Pitier Salpetrière dans le 13ème arrondissement de Paris. Sa mère était à l'époque seule, son petit ami du moment, et père de Christophe était parti, ne voulant pas de l'enfant. Christophe à donc été élevé durant les deux premières années de sa vie dans le 13ème arrondissement de Paris avec sa mère et ses grand parents, puisqu'ils vivaient encore chez les parents de Melle Rousseau. Et non d'ailleurs Chrisophe n'est pas de la famille du douanier Rousseau de la compagnie Créole hein =)
Sa mère a ensuite fait la connaissance de Marc De la Verdière, une jeune homme issu d'une grande famille riche du 16ème arrondissement de Paris. Entre les deux jeunes gens le courant et l'amour ont été rapidement convié. Ce fut à l'age de ses 3 ans que Christophe et sa maman ont été vivre dans un grand appartement du 16ème appartement de Paris avec ce dénommé Marc.
    Christophe Benjamin Rousseau Img-032958yxgv7



Christophe Benjamin Rousseau Img-030001pskvr
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.



Présente toi en quelque ligne, donne nous ton pseudo, ton prénom voir même ton âge. Où tu as connus le forum, qu'est-ce qui t'as donner envie de t'inscrire, ce que tu aimerais qui change etc. n'importe quoi que tu peux penser intéressant à savoir. Bien sûr n'oublis pas le code du réglément.
    Christophe Benjamin Rousseau Img-025908ul4h8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Benjamin Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Benjamin Rousseau   Christophe Benjamin Rousseau Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:44

Bienvenue parmi nous & Bonne continuation pour ta fiche.

Par contre, je ne sais pas ce qu'en dira le staff, mais j'ai fais un scénario avec Chace Crawford en avatar qui se trouve ici et je n'ai pas vraiment envie de changer l'avatar de mon scénario donc bon. Enfin bref, on peut toujours voir ça avec le staff s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Benjamin Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Benjamin Rousseau   Christophe Benjamin Rousseau Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:31

Merci =) Oui je comprend tout à fait, alors je pense ne pas rester désolé XD Il n'était pas noté dans la liste des avatars alors on ne savait pas désolé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Benjamin Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Benjamin Rousseau   Christophe Benjamin Rousseau Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:35

Attends, je viens d'envoyer un mp à l'une des admins et à Appoline. Je vais te l'envoyer aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Christophe Benjamin Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Benjamin Rousseau   Christophe Benjamin Rousseau Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:37

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, week end plutôt chargé. donc en ce qui concerne l'avatar de chace c'est à vous de voir entre vous si vous trouvez un arrangement. samantha a proposé de changer chace pour mettre wentworth à la place pour son scénario ( et merci à toi :D ) du coup si tout va bien vous pourrez tous les deux restez avec vos avatars respectifs, du moins à ce que j'ai cru comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Benjamin Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Christophe Benjamin Rousseau   Christophe Benjamin Rousseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Benjamin Rousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: