PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jouer une demoiselle

Aller en bas 
AuteurMessage
emyy
Invité




jouer une demoiselle Empty
MessageSujet: jouer une demoiselle   jouer une demoiselle Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:27

bonjour les gens du si beau forum que je viens de découvrir :1:
bon, comme vous l'avez pu comprendre avec ma petite hyperbole, je trouve votre forum juste.. ORGASMIQUE I love you I love you Le design est à tomber, le contexte est tellement bien écrit et puis paris (aa) :: donc, oui, je compte bien m'inscrire chez vous :18:
mais le petit souci, c'est que je ne suis pas friande des personnages inventés, je préfère largement prendre un scénario, car de un :: je fais plaisir à son créateur et emyy adore faire plaisir :1: et de deux :: commencer avec déjà un lien important, c'est d'LA BOMBASSE :6: et pour tout dire, je suis un peu perdue avec tous ces scénarios, donc vous seriez des anges si vous pouviez m'aider à faire mon choix (aa) sachant que j'ai une envie folle de jouer une fille, si vous avez un scénario avec une petite soeur ou une relation complexe avec une demoiselle, je suis preneuse. quant aux avatars, je ne suis pas trop difficile, quoique, si vous voulez une Shiri Appleby ou une Emma Roberts, je suis cap de vous sauter directement au cou x)
enfin voilà, j'ai encore fait tout un spitch pour pas grand chose xD';; so.. je vous remercie énormément d'avance et.. et j'ai bien hate de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouer une demoiselle Empty
MessageSujet: Re: jouer une demoiselle   jouer une demoiselle Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:14

Bonsoir.

Etant donné qu'il n'y a aucune réponse, je vais te proposer les scénarios qui me paraissent correspondre au mieux a tes attentes.

*Une petite soeur avec une relation probablement tendue. Ici :)

*Encore une petite soeur, mais un scénario peu étoffé. Here.

C'est a peu près ce que j'ai trouvé qui te corresponde. Ensuite, il me semble que tu voulais un premier lien demoiselle=demoiselle. Enfin c'est ce que j'ai compris x). Parceque niveau demoiselle=monsieur, y'a du choix !
A toi a jouer maintenant, en espérant que tu nous rejoignes :) .
Revenir en haut Aller en bas
 
jouer une demoiselle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: