PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faux espoir ou ..?

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie J
Invité




Faux espoir ou ..? Empty
MessageSujet: Faux espoir ou ..?   Faux espoir ou ..? Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:05

Voilà voilà, ça fait un moment que je tourne autour de votre forum sans jamais oser franchir le cap. Puis là je regarde le bottin des avatars et PAF ! je vois que ian somerhalder n'y apparait pas ; j'ose à peine y croire alors je préfère avoir confirmation avant de m'inscrire pour rien : est-il réellement libre ? (Parce que je suis vraiment intéressée par votre forum & que je voudrais m'en faire un scénario si je suis validée)

Merci d'avance de votre réponse !! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux espoir ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Faux espoir ou ..?   Faux espoir ou ..? Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:17

Comme aucun admin a répondu ou quoi que ce soit, même si je ne fais pas partit de la team, Ian Somerhalder est ni dans les scénarios, ni dans les membres récemment inscrit. Alors je crois bien qu'il est libre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Billie J
Invité




Faux espoir ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Faux espoir ou ..?   Faux espoir ou ..? Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:11

Ha =D
Merci bien pour la réponse. (:

Je vais tout de même attendre la confirmation d'un(e) admin' avant de m'inscrire sur le forum mais d'ores et déjà commencer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Faux espoir ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Faux espoir ou ..?   Faux espoir ou ..? Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:09

    Tout d'abord merci de t'intéresser au forum :)
    Ian est belle et bien libre mais nous ne faisons pas de réservation pour les scénarios ...
    Tu peux tout de même tenter ta chance, il se peut que personne ne s'inscrive avant le temps que tu finisse ta présentation :22:
Revenir en haut Aller en bas
Billie J
Invité




Faux espoir ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Faux espoir ou ..?   Faux espoir ou ..? Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:57

Merci =D
Ohh je ne demandais pas pour le réserver mais juste pour être sûre qu'il soit bien libre.
Je m'inscris donc de suite & termine ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux espoir ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Faux espoir ou ..?   Faux espoir ou ..? Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:05

    Comme dis, me voici.
    Et je m'y m'attèle tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux espoir ou ..? Empty
MessageSujet: Re: Faux espoir ou ..?   Faux espoir ou ..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux espoir ou ..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: