PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - PROVEHITO IN ALTUM‏

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:54

MAZART charlotte « charlie » pénélope feat. Taylor Swift

MAZART charlotte, pénélope • La jeune Charlotte Mazart, plus connu sous le surnom de Charlie l'écureuil, est née à Annecy courant janvier 1992, le 28 pour être précise. Très ambitieuse, elle rêve de devenir journaliste, ou styliste, peut-être même actrice.. Actuellement en dernière année de lycée, il serait grand temps qu'elle se bouge les fesses pour trouver ce qu'elle souhaite faire l'année prochaine. Ses deux parents sont photographes et gagnent bien - très bien même - leur vie. Elle n'est donc pas dans le besoin. Cette jeune fille curieuse, enjouée, généreuse et rêveuse est une accroc de la mode et de la musique. Elle fait d'ailleurs du piano depuis son plus jeune âge et ne compte pas arrêter. En amour comme en amitié, elle est fidèle, mais aussi jalouse comme un poux. Très têtue, mais aussi naïve, elle est également spontanné, charmeuse et passionnée.
    - PROVEHITO IN ALTUM‏ Pseudovirus50



- PROVEHITO IN ALTUM‏ CroppedTINY
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.




Dernière édition par Charlotte P. Mazart le Sam 20 Mar - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:55



Présente toi en quelque ligne, donne nous ton pseudo, ton prénom voir même ton âge. Où tu as connus le forum, qu'est-ce qui t'as donner envie de t'inscrire, ce que tu aimerais qui change etc. n'importe quoi que tu peux penser intéressant à savoir. Bien sûr n'oublis pas le code du réglément.
    - PROVEHITO IN ALTUM‏ Pseudovirus51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:52

Bienvenue chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:52

    ♦️ Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:12

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:31

    AWWW CHARLIE BIENVENUUUUUUUUUUE I love you
    Merci d'avoir pris le rôle, et le choix du second prénom est... wawww :1: Si tu as la moindre question n'hésite pas, et merci merci et encore merci. JE T'AIME DÉJÀÀÀÀÀÀÀÀ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:34

    ♦️ NIAAAA! Tu m'as pris par les sentiments minette :1: . ELLES SONT NÉES A ANNECY QUOI! ♥️ Là où j'habite! :D. Je n'ai donc pas pu résister.. Et le fait qu'elle parte sur un coup de tête.. Mamamia! J'aime j'aime j'aime! Je t'aime aussiiiii :11: Si tu souhaites quelque chose de particulier pour le personnage, n'hésite pas à me le dire! J'en profite aussi pour je prévenir que je serais absente de ce soir à vendredi prochain pour un voyage en Espagne avec le collège.. Je suis donc désolée de ne pas être présente tout de suite après mon inscription..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:37

    Tu habites Annecy ? OOOOH JE T'AIME ENCORE PLUS, j'y ai vécu jusqu'à mes 14 ans :1: Non mais j'aurais pas pu trouver mieux, gnaaaa. Sinon, je crois que je n'ai rien à demander de spécial, j'ai dans l'ensemble dis tout ce que je voulais, alors ta simple présence me suffit. Pour ton absence, pas de soucis, vraiment. On a encore un peu de temps, maaais amuses toi bien :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:39

    ♦️ HAAAN! Vive Annecy, la plus belle ville du monde :1: . Je sens que je vais t'aimer 8D. D'accord d'accord! Je te préviendrais lorsque j'aurais terminé! Ce personnage va me changer.. D'habitude, je joue les folles psychotiques qui ne tiennent qu'avec l'aide d'une seule personne.. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
    taylor t'es réservée pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:08

    ♦️ Merci c'est super étant donné que je ne suis pas là de demain à vendredi (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:16

    si tu ne peux pas finir ta fiche dans les temps on t'accordera un délais suplémentaire t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:17

    ♦️ Merci beaucoup! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- PROVEHITO IN ALTUM‏ Empty
MessageSujet: Re: - PROVEHITO IN ALTUM‏   - PROVEHITO IN ALTUM‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- PROVEHITO IN ALTUM‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: