PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) why are you smiling ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

(m) why are you smiling ? Empty
MessageSujet: (m) why are you smiling ?   (m) why are you smiling ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:41

(m) why are you smiling ? Jhq1ra(m) why are you smiling ? Deadwillwalk_02(m) why are you smiling ? Kbu55i
HASTINGS, SEAN feat. jensen ackles

HASTING & SEAN • Le nom du personnage est totalement négociable, mais sera appelé Sean pour le scénario. La date de naissance est également au choix, mais il doit avoir au plus 23 ans. Il est célibataire, mais amoureux de Brittany. À part ces petits détails, la ville des naissances et les origines du personnage sont totalement au choix. Sean a grandit dans un milieu pauvre jusqu'à ce qu'il emménage avec son père.
CARACTÈRE • Sean est du genre grand brun ténébreux. C'est lui que toutes les filles voient secrètement dans leurs rêves. Il est très mystérieux, mais malgré cette petit facette de sa personnalité il reste doux et attentif aux gens qu'il aime. Il s'emporte rapidement lorsqu'il confronte quelqu'un et gère assez mal sa colère. Il est loyal, protecteur et lorsqu'il est en bonne compagnie il sait se lâcher et faire rire les gens. En général, il est assez calme et n'est pas du genre à sauter partout. Sean est attentif, indépendant, intelligent et impulsif.
HISTOIRE • Je ne vais pas trop limité, juste donner les grandes lignes. Le père de Sean est très riche, sévère et froid. Il a mit la mère de Sean enceinte après une relation d'un soir. Il n'a rien voulu savoir de son fils, mais envoyait quand même des chèques mensuels à la mère de son enfant. Malheureusement pour Sean, sa mère gaspillait tout l'argent en question sur de l'alcool. Et oui, cette dernière était alcoolique. C'est à l'âge de 17 ans que Sean décida qu'il en avait par-dessus d'être le punching bag de sa mère et alla chercher de l'aide auprès de son père. Ce dernier fit interner la mère de Sean dans une clinique et prit ce dernier sous son aile. Malgré sa générosité soudaine, lorsque Sean emménagea dans la maison, son père le traitait avec condescende et passait son temps à le juger. Le reste de l'histoire est au choix. Il faut seulement savoir qu'avant de venir à Paris il habitait les États-Unis, d'où son nom de famille. Il trouva le changement assez difficile et ne se fit qu'une amie, Brittany. Lorsqu'il a rejoint la famille de son père, Sean à également rejoint une demi-sœur et un demi-frère. Il ne peut les supporter tout les deux et c'est totalement réciproque. Il est maintenant à Paris depuis ses 17 ans. Sean a apprit que sa mère c'est suicidée dans la clinique. Il fait comme si tout va bien, mais dans le fond ça l'affecte beaucoup.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Jensen Ackles est très difficilement négociable puisqu'il convient parfaitement au rôle. Je ne demande pas grand chose, juste les choses habituelles : il faudrait que la merveilleuse personne qui prendra le rôle ait un bon niveau de RP ainsi qu'un présence assez régulière.

M. BRITTANY ATWOOD
(m) why are you smiling ? Glee9
Brittany et Sean se sont rencontré lorsque se dernier a emménagé à Paris. Malgré leur caractère complètement à l'opposer les deux jeunes on beaucoup en commun. Pour commencer, ils sont tout les immigrés directement des États-Unis et ne se sentent pas tellement à leur place. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi ils passent presque tout leur temps cloitrés a l'intérieur dans le grand manoir du père de Sean.

« Pourquoi tu souris ? »

Sean était couché sur son lit et écoutait son iPod. Brittany était étendue à ses pieds en train de lire un de ses magasines de filles.

« Pourquoi tu souris pas ? » « J'ai aucune raison de sourire. » « Et j'ai aucune raison de ne pas sourire. »

Son sourire s'agrandit encore plus et Sean sourit en coin. Depuis leur rencontre, les deux américains n'avaient cessé de se rapprocher. Voilà pourquoi Sean était celui qui avait dut réconforter Brittany lorsqu'elle perdue sa sœur. Brittany changea de A à Z, elle n'avait pas seulement perdue sa sœur, elle avait perdue son sourire et Sean ne la reconnaissait plus. Quelques mois après l'état de Brittany ne s'était pas amélioré. Sean faisait tout pour la faire sourire de nouveau, mais rien n'y faisait.

« Pourquoi tu souris pas ? » « Parce que j'en ai pas envie... » « Depuis quand ? » « Depuis que ma sœur est morte. » « Britt... Je sais qu'elle te manque, mais ce n'est pas une raison pour le plus vivre ta vie. Tu passes toute tes journées ici, couchée à côté de moi à lire mes vieux livres et écouter mon iPod. Puis lorsque minuit sonne, tu me demandes si tu peux rester ici pour la nuit. » « Si ça te dérange je peux rentrer chez moi et te laisser tranquille. » « Non c'est pas ça... J'aime passer du temps avec toi et tout, mais j'aime pas de voir aussi triste. » « J'ai perdue ma soeur, tu t'attends à quoi ? » « À rien Brittany... À rien. »

La vérité ? C'est que Sean est amoureux de Brittany et donnerait tout pour la faire sourire de nouveau, mais il n'est pas du genre romantique et n'irait pas lui dire qu'il est fou d'elle. C'est dommage parce que c'est peut-être de ça qu'elle aurait besoin justement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) why are you smiling ? Empty
MessageSujet: Re: (m) why are you smiling ?   (m) why are you smiling ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:13

Je suis là, (m) why are you smiling ? 213520
Est-ce que tu peux me réserver le rôle (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

(m) why are you smiling ? Empty
MessageSujet: Re: (m) why are you smiling ?   (m) why are you smiling ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:15

    :5: :1:

    Juste quand j'allais me coucher en plus, je te réserve le rôle avec plaisir. Merci d'avoir pris le rôle I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) why are you smiling ? Empty
MessageSujet: Re: (m) why are you smiling ?   (m) why are you smiling ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) why are you smiling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: