PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:21

DUMONT-ALYN, EVELYNE CLAIRE feat. dakota fanning

DUMONT-ALYN, EVELYNE CLAIRE • Elle s'appelle Evelyne Claire Dumont-Alyn. Âgée de tout juste dix-sept ans, elle est née le dix-huit décembre 1992. Née à Paris, elle a toutefois passé une bonne partie de sa vie à Londres. Orientation sexuelle non déterminée, elle s'en moque éperduement de toute façon passant la majorité de ses nuits dans les bras d'un riche homme d'affaire à la vie sentimentale tumultueuse ou encore d'un des lycéens de son institution privée. Depuis sa naissance, on la regarde et on l'envie... Pas étonnant lorsqu'on a une mère qui a sa propre compagnie donc une situation financière bien plus qu'aisée. Éternelle peste, on la décrit comme étant égoïste et manipulatrice. " So what? " Vous dira-t-elle dans un anglais teinté d'un fort accent français mais ô combien sexy! Actuellement étudiante en Terminale, elle sait qu'elle va devoir aller à l'université l'an prochain mais le coeur ne lui en dit point puisqu'elle devra relever ses manches et travailler... Elle adore la gymnastique et le ballet qu'elle pratique depuis son tout jeune âge, elle serait de calibre à se rendre aux Olympiques mais la motivation manque. Elle adore également la mode, comme toute jeune fille qui se respecte, adore le shopping (et la carte de crédit de sa mère). Même si on la croit trop jeune et stupide, on est surpris d'apprendre qu'elle a des placements et des actions. On pourrait également parler du fait que Ke$ha est sa chanteuse préférée et qu'elle a été accro au Backstreet Boys durant sa jeunesse... Également, elle croit dur comme fer que lorsqu'elle tombe sur 4:44 et qu'elle fait un voeu, celui-ci va se réaliser. Malgré tout ce qu'on peut croire sur elle, elle est très intelligente et même plutôt futée. Et finalement bien qu'elle ait l'air d'un petit ange aristocratique, Evelyne est carrément tout le contraire...
    EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. 2544548041_1
    (c) Hayley



Je m'appelle Pénélope, Queen P, Babydoll and so on! J'ai 17 ans. J'ai connu le forum par Bazzart et je crois que c'est l'ensemble du forum qui m'a donné le goût de m'inscrire en plus du scénario qui m'a fait craquer. Sinon Hum, je suis Québecoise mais par ce fait, je peux vous affirmer que la vie Parisienne : Quelle galère! :8:
    EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Photo_42972684_15
    (c) Hayley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:22



EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. 21154Dakota_Fanning__3_
© BLUEGIN.




PODCAST
    Je me suis toujours dis que si quelqu'un lisait dans mes pensées, j'étais dans la merde la plus profonde. Et je continue de le penser. J'ai toujours voulu écrire un livre, mon autobiographie en quelques sortes. Mais pour ça, je devrais libérer mes pensées les plus obscures et me dévoiler entièrement. Jamais, je le ferai. Peut-être suis-je trop trouillarde mais on s'en fout. Dire de moi que je suis quelqu'un qui a des ambitions serait mentir et me mentir à moi-même. Des ambitions j'en ai jamais eu parce que j'ai toujours eu ce que je voulais. Des ambitions pour moi, c'est quelque chose que tu veux avoir parce que justement tu ne l'as pas. J'en ai simplement pas. Certains affirment que si tu n'as pas d'ambitions, tu ne peux pas vivre. Je suis la preuve vivante que c'est le contraire (ou l'exception qui confirme la règle)... Mais c'est pas bien grave.

    J'ai le regard rivé sur la fenêtre. Le design de la pièce laisse largement à désirer mais quelle importance? J'ai un toit, j'ai une famille. Enfin, j'avais. Je crois. Quelle importaaaance! J'étire mon bras en soupirant pour attraper mon Blackberry. Il n'est qu'onze heure mais on dirait bien qu'on a déjà laissé cinq messages sur ma boîte vocale et dix messages textes. Sans le vouloir, mon sourire s'agrandit. Je suis loin d'être un ange et c'est bien ça le problème. Le problème c'est que les anges, ça attire plus personne. Ça prend des gens sans coeur et qui n'ont pas peur de manipuler et mine de rien, je suis une diablesse. Un véritable démon sorti des enfers mais ça me plaît bien, au fond. Et je sais que je répondrai à personne aujourd'hui tout simplement parce que je n'en ai pas envie. Je ne suis pas reine, encore heureux : Parce que ma vie est bien mieux que celle de cette vieille chipie! Je décide finalement de me lever et je réalise que la bouteille de champagne d'hier soir a fait son effet puisque malgré une migraine inexistante, mon équilibre semble bien s'être dissipé. Woah, un instant... Je regarde mon lit puis je vois encore un homme. Son nom m'échappe mais je prends mes fringues et mon Blackberry pour ensuite claquer la porte sauvagement, ça va bien le réveiller. Je passe par la chambre de Léonie et je me rends compte qu'elle est déjà partie. Boarf, on s'en fout.

    J'ai décidé de me foutre d'elle durant ma première année de lycée. Ma soeur aînée a jamais compris que comme on avait de l'argent, on avait par ce fait même du pouvoir. Elle en a jamais profité... Elle a jamais été avec moi. Si tu n'es pas avec moi, t'es contre moi. De toute façon, avoir l'air d'une paysane autant dire qu'elle est une idiote. Oui, elle reste ma soeur. Oui, je reste avec elle et elle me supporte. Quoi que je dois avouer que je préfère ça que d'aller rester avec mon père. Ça me rappelerait de nombreux souvenirs qui me tracassent du plus profond de mon être. La dernière fois que je lui ai parlé, je lui ai dis que je ne voulais plus rien savoir de lui. On s'est disputés quoi qu'il n'a pas trop argumenté, préférant probablement s'enfuir lâchement comme tous les mâles. (Oui, je généralise et alors?)... Bref, pour en revenir à Léonie, quand on était enfants, on s'entendaient bien. Elle me prêtait ses trucs et en échange, elle avec tout ce qu'elle voulait sauf nounou... Elle m'aidait avec mes devoirs, parfois. C'était une vraie soeur pour moi à cet âge là... Ça c'est ce que je pense d'elle, ce qu'elle sait. Mais au fond, c'est juste, beaucoup plus compliqué. Gamine, je voulais être comme elle; avoir les cheveux un peu bouclés, longs, pour être comme elle. Je voulais être PAREILLE comme elle. Alors à défaut de ne pas avoir le complexe d'Oedipe, je l'enviais et c'était ma préférée. Alors qu'au fond, mes cheveux n'ont jamais osé se rebeller et ce, même avec l'aide d'un fer. C'était un modèle pour moi, mais elle ne l'a jamais su. Et elle ne le saura sans doute jamais parce que maintenant c'est différent. On a beau vivre ensemble, ça ne veut pas dire qu'on discute et qu'elle me fait la morale. Quoi que le dernier point, elle me la fait couramment... Dommage qu'on ne soit pas une vraie famille parce qu'elle aurait l'air quasiment crédible!

    Puis mon regard se détourne vers celle de George. Je regarde la chambre puis je pousse un long soupir. Je savais que j'allais avoir droit à un savon, ce soir dès qu'il rentrerait du boulot. " Pourquoi tu couches avec tant de gars..." And so on... Moi je m'en fous. J'veux dire... Depuis qu'il a couché avec moi, parce que je l'aimais, le reste ça m'est pas mal égal. J'imagine déjà Joe en train de me réprimander, c'est une véritable torture mentale. D'ailleurs ma migraine s'amplifie juste à y penser. Ugh. Lui, il peut bien me faire des leçons de morales avec le paquet de filles qu'il ramène tous les soirs. J'suis sure qu'il a déjà fait un Threesome... Quoi? C'est bien mon frère! Puis je repense à notre passé, à nous. Et je dois dire que je revois uniquement des leçons moralisatrices comme quoi " Je n'ai aucune valeur respectables " mais qu'il m'aime quand même. De toute façon, il a un point commun avec Léonie: il ne peut tout simplement pas se passer de moi. C'est pourquoi il est venu habiter avec nous... C'est difficile de se supporter parfois tous les trois dans le même appart' mais on fini par s'habituer. J'ai jamais été véritablement proche de lui, c'est Léo' qui avait cette place là que personne aurait pu remplacer. Et secrètement, je l'envie. C'est juste tellement complexe tout ça. Malgré tout, il reste mon grand frère celui qui me protêge et que moi j'envoie promener du moment qu'il pénètre trop dans mes émotions et dans mes sentiments.

    Puis je repense à maman. Maman qui m'a abandonné comme une vulgaire chaussette pour sa square head. Alors qu'avant, on s'éclatait ensemble sur les tapis rouges. C'était le bon temps tout ça. Enfin, je m'éclatais. J'ai toujours été plus proche de ma mère que de n'importe qui d'autres. On entretient les mêmes passions, on a le même caractère et on se ressemble beaucoup en bref. Plus jeune, c'était la personne que j'aimais le plus. Avant le lycée, elle était ma confidente, même. Mais j'ai changé. Peut-être un peu trop à bien y penser. Des remords? Si, j'en ai. Mais jamais tu le sauras... Ce sont mes secrets. Il faut dire qu'elle me manque beaucoup depuis quelques temps... Je viens tout juste de quitter Londres et je repense encore à cette vie. Aux piètres anglaises qui me considéraient comme leur amie alors que moi j'en avais rien à cirer d'avoir des amies. C'est les fans que je veux, c'est l'attention. Être l'attraction principale, quoi. J'étais en début d'adolescence quand on est parties toutes les deux. On avait une belle grande maison, je fréquentais l'école la plus huppée de Londres et j'envisageais aller à Oxford même. Que Léonie, George et papa soient loin, ça m'était tellement égal... Maman m'aimait, elle m'aimait pour deux et j'ai toujours prétendu que je suis fille unique. À Londres, du moins. Parce que à Paris, c'est loin d'être ça... Tout le monde sait toujours tout. Et de toute façon, tout fini toujours par se savoir. Drame. Maman était bien occupée mais elle me consacrait du temps et j'adorais ça. Je serre les dents en voyant son portrait sur les murs. Mais un instant, c'est moi qui l'a mis là. Je mords férocement ma lèvre. Je suis une idiote d'avoir cru qu'elle m'aimait tout ce temps-là. Ouais, une idiote. Mais maintenant, la vie avec Léonie et Joe, c'est pas la même chose qu'avec elle. Elle était beaucoup plus... Non, pour tout vous dire. Elle n'était pas très stricte mais je réalise avec le temps qu'elle s'en moquait éperduement de ce que je faisais, tout comme moi je me moquais de mon frère et de ma soeur s'ils étaient encore en vie ou bien encore morts.

    Je regarde le Blackberry dans ma main droite et je reçois un nouveau message. Je le regarde même pas. Je repense au divorce de mes parents. J'étais pas bien grande quand ils ont divorcés. Mais j'ai été suffisamment forte pour dire à mon père de partir. Je ne voulais plus le revoir. Aujourd'hui, je donnerais tout ce que j'ai pour qu'il revienne dans ma vie et que nous formions une famille. Une vraie. Mais d'ici là, je me suis donné la mission de m'amuser et de penser à autre chose. Et ça marche. Faut dire que mes passe-temps ne sont pas les plus sains mais où est le problème? J'ai le compte en banque de ma mère pour toute excuse. Shopping, fêtes, drogue, bouffe, alcool, danse... Ah, un tel soulagement! Un léger sourire en coin, je prends mon Blackberry en main et j'envoye un message à tous mes contacts:

      Message de: Evelyne Dumont-Alyn
      " PARTY @ home tonight. All invited. "


    Je sais pertinemment que c'est pas Léonie qui va apprécier mais ça m'est bien égal. J'ai besoin de distraction pour le moment. Et si la police vient ce soir, ça sera encore plus génial parce que ça ne sera pas moi qui va avoir des ennuis... Je suis mineure, c'est à ne pas oublier! Et de toute façon, ça va pouvoir me distraire car c'est la raison principale du pourquoi Léo et moi on se dispute tant. Bref, nostalgie: cesse sur-le-champ: j'ai des appels à faire... Le DJ qui va venir s'emparer de la place et quelques cuisiniers à faire venir. Parce que, c'est pas moi qui va recevoir mes invités avec un vulgaire sac de croustilles. De toute façon, j'ai les moyens de le faire. Enfin, maman a les moyens de le faire. Ça prend de tout. Je souris bêtement... De la vodka, du Gin, du Rhum... Un Mojito. Oh Wow. J'en veux un sur-le-champ... Oui, j'en ai conscience, il n'est même pas midi. Du Champagne, de la Tequila, du Whiskey... Pourquoi pas du Jack? Oh ouaiiis. Je vois ces opportunités et j'crois que mes yeux ont jamais autant scintillés depuis le dernier Noël. Je bave en pensant à un Jungle Juice, à un succulant Bloody Mary. Un Margarita ça serait bien aussi. Mmmh... Ouais. Je prends mon Blackberry et je compose directement le numéro de ma partenaire d'office...

      " Oui, Made... "
      " Louise, Fiesta ce soir chez Léonie. Prépare le tout. "



    Je raccroche fermement. Louise va m'aider, comme si elle avait le temps de répliquer quoi que ce soit. De toute façon c'est MA domestique. Je suis loin d'être douée en cuisine malgré ce que je peux prétendre. Je suis douée pour appeler les petits resto' mais pas davantage. Maman l'a engagé pour qu'elle fasse du ménage, m'aide avec mes devoirs, me tienne compagnie et qu'elle traîne mes sacs durant la session shopping. Bah en fait, elle fait tout ce que j'ai pas envie de faire. Et je l'aime bien Louise. Elle n'a pas d'enfant et j'irais même jusqu'à dire qu'elle me considère comme sa fille. Sa famille est en Belgique, elle me parle parfois de son frère mariée à une chinoise qui lui apprend le chinois mais je ne sais rien de plus. Je jubile et je me retiens de sautiller. Oh et je pense à quand Léonie va recevoir le SMS, je crois que je vais mourir de rire. D'autant plus que je crois qu'elle travaille jusqu'à 11h ce soir. Ohhh... Définitivement impatiente d'y être. J'oublie tous mes soucis et même l'homme qui vient se glisser derrière moi pour passer ses mains sur mes hanches. Je me retourne vers lui et je le dévisage... Je reprends mon téléphone portable avec un sourire et j'appelle Antonin.

      " Chériiii? J'ai besoin de toi ce soir... De toi en entier. "


    Alors que l'homme est derrière moi, je souris et il caresse ma peau.

      " Pourquoi t'as besoin de lui alors que j'suis là, moi? "


    Ouais, il y a définitivement des gens de qui on ne peut pas se passer. Moi, en l'occurence.


Dernière édition par Evelyne C. Dumont-Alyn le Dim 14 Mar - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:29

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:30

Merci bien :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:03

    Dakota n'est-t-elle pas déjà prise ? :7:
    Quoi qu'il en soit, bienvenuuuuue ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:05

    C'est pas supposé, parce que sinon on a un problème... :28:
    Merciiii :35:


Édit': Pas supposé...

Léonie Dumont-Alyn a écrit:
BOTTIN D'AVATARS
    Alors si vous vous trouvez ici, c'est sûrement pour finaliser votre inscription en vous assurant que la célébrité que vous désirez est libre. Pour mieux comprendre le fonctionnement du bottin, voici une petite légende. Tous les noms en italique sont des célébrités réservées pour une semaine. Ceux en gras sont les célébrités déjà prises.

    [...]

      DEF

    DAKOTA FANNING • Evelyne C. Dumont-Alyn

    [...]


Dernière édition par Evelyne C. Dumont-Alyn le Dim 14 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:07

    Non non mais c'est moi, j'ai halluciné, désolée. *ZBAFF*
    C'est juste que je l'avais vu en scenario que j'ai cru pris et bref... je me suis fais mon film dans ma tête. J'éspère que tu me trouve quand même un peu normale, hein :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:08

    Mais ouiii voyons :17: Je t'aime déjà! :24:
    Mais j'exige un lien par cooontre :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:12

    AH MAIS GRAVE :10:
    Citation :
    Également, elle croit dur comme fer que lorsqu'elle tombe sur 4:44 et qu'elle fait un vœu, celui-ci va se réaliser.
    Ah tiens, pas du tout moi. :12: Allez, j'arrête de polluer ta fiche, et bon couraaage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:14

    Pollue, pollue. Je procastine. :8:
    Bon, je m'y remets. :9:
    Merciiii :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

    Dakotaaaaa ( L )
    Bienvenuuuue girl :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:07

    ANNA
    Merciii :24:

    Et fiche terminée :4/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:11

Bienvenue et JE TE VALIDE :9:
EDIT: t'es trop rapide pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:12

    Hum... Merci beaucoup :9:
    Édit' : MOUHAHA :2: Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

DAKOTAAAAAA :1:
Bienvenue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:26

    RACHOUUUU :9:
    ( un de mes amis l'a déjà rencontré et il a dis qu'elle était super sympathique :11: )

    Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:36

    Bienvenue (un peu en retard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Empty
MessageSujet: Re: EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.   EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVELYNE DA ♥ Certaines personnes peuvent créer une dépendance. Moi, en l'occurence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: