PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:54

DUCHAMPS Clémentine Louise Michelle
feat. rachel hurd wood

NOM & PRÉNOMS • Présente nous ton personnage dans les grandes lignes. Donne nous son nom, son prénom, sa date de naissance et même son lieu de naissance, ses origines. On vous tous savoir, même les petits détails croustillants, comme son orientation sexuel, le nombre de partenaires qu'il a eu ou encore ses petites manies. Sa situation financière actuelle, le nombre de crédit qu'il a sur le dos ou encore l'âge de ses enfants. Donne nous des informations son ses activités, son job ou les études qu'il fait, ses capacités intelectuelles etc. Un minimum de dix lignes est attendus mais si l'envie te prend de faire plus, libre à toi !
    CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. 08fa0c2d525f18ec6d84e2be39ddefb620091212223306



Présente toi en quelque ligne, donne nous ton pseudo, ton prénom voir même ton âge. Où tu as connus le forum, qu'est-ce qui t'as donner envie de t'inscrire, ce que tu aimerais qui change etc. n'importe quoi que tu peux penser intéressant à savoir. Bien sûr n'oublis pas le code du réglément.
    CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. 638ad7a676697b0bef032d174718bbbd20100117181206


Dernière édition par Clémentine Duchamps le Ven 12 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:58

CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. A47s4l
CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. 255jt5g
(c) loveakay
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:05

C'est la première fois que je vois quelqu'un prendre mon prénom sur un RPG & puis avec Rachel. Classe I love you .
Bienvenue :)
(Désolé pour la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:03

Ca fait trop longtemps que je n'au pas vu Rachel sur les forums, elle est juste sublime, parfaite I love you
Bienvenue parmi nous :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:10

    Bienvenue I love you
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:45

    ce prénom est magnifique, n'est-ce pas ?

    Bon, okay, j'avoue. J'ai eu lors de l'inscription un immense moment narcissique. Je m'appelle aussi Clémentine. Voilà xD *sort*

    Merci pour votre accueil I love you
    Et je suis aussi Rachel magnifique I love you dommage qu'il n'y ait pas plus d'avatars d'elle ...
    *message subliminal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:40

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:44

Haaaa une autre Clémentine, trop la classe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:20

RACHEL EST BEAUCOUUUUUUUUUUUUP TROP RARE :2:
Bienvenue et je te la réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:47

    Soline Charrel-Doyle a écrit:
    Ca fait trop longtemps que je n'au pas vu Rachel sur les forums, elle est juste sublime, parfaite I love you
    Bienvenue parmi nous :1:
    owouiii I love you :1: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:28

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :1:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:33

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:31

    merci beaucoup tout le monde I love you
    je pense commencer ma fiche demain I love you
    (j'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:38

    Bonsoir ^^ Pourriez vous supprimer mon compte s'il vous plaît ? J'ai quelques problèmes actuellement et je ne pense pas pouvoir être une membre active.
    Excusez-moi pour la gêne occasionnée et bonne chance pour votre forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Empty
MessageSujet: Re: CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.   CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLEMENTINE ▬ j'irai danser sur vos tombes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: