PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 After a wonderful night [Cassandre Leroy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




After a wonderful night [Cassandre Leroy] Empty
MessageSujet: After a wonderful night [Cassandre Leroy]   After a wonderful night [Cassandre Leroy] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:10

After a wonderful night [Cassandre Leroy] Dave211 After a wonderful night [Cassandre Leroy] Hat12210

After a wonderful night


    Ils se séparèrent et tous deux se retrouvèrent allongés sur le dos, de chaque côté du lit. Leur souffle était saccadé et leur coeur battait à cent à l'heure.
    Ils respiraient fort et très vite. Cela faisait peut-être deux heures qu'ils étaient dans leurs ébats 'amoureux' qui venaient juste de se terminer. Peers était satisfait, comme d'habitude dirons-nous. Cassie pensait certainement la même chose, bien que le doute soit toujours présent.
    Ils avaient chaud et leur couette était par terre, en boule, comme leurs vêtements. Les volets étaient fermés mais on pouvait apercevoir à travers les petits trous quelques rayons du soleil levant. C'était déjà le matin.
    Ils ne parlaient pas, et cela dura bien quelques minutes. Peers souriait, il était tout simplement content. Il tourna la tête et vit que Cassie regardait le plafond. On avait du mal à percevoir ce qu'elle pensait.

    " Ça t'a plu j'espère ? Parce que moi j'ai adoré... "

    C'est vrai, il avait vraiment passé une super nuit. Il passa sa main dans les cheveux de Cassie, il aimait la tendresse. Ces deux là n'étaient pas amoureux, non, ils tenaient l'un à l'autre, mais tout ça était surtout de la confidence. Ils étaient là, l'un pour l'autre, rien de plus.
    Il se pencha vers Cassie et lui déposa un baiser sur les lèvres. Ensuite, il s'étira et bailla. Il s'assit sur le lit et se tourna encore vers elle :

    " Tu veux un p'tit déj ? "

    Il commençait à avoir faim, ça creusait ces choses là !
    Il se leva et enfila son boxer. Bien sûr, Cassie du voir ses petites fesses blanches mais bon, ça ne le dérangeait pas, ce n'était pas la première fois.
    Une fois le boxer enfilé, il se rassit sur le lit et regarda Cassie avec tendresse. Avait-elle aussi faim que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After a wonderful night [Cassandre Leroy] Empty
MessageSujet: Re: After a wonderful night [Cassandre Leroy]   After a wonderful night [Cassandre Leroy] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:52

    Faire l’amour c’était comme savourer son gâteau préféré, délicieusement exquis. On ne s’en lassait jamais et pourtant, on avait beau répéter les mêmes habitudes, on ne pouvait nier cette vague de plaisir intense, qui ne manque pas de nous ébranler à chacune des reprises. Cassandre s’était, encore, perdue dans les bras de Peers, il avait une touche spéciale qu’elle n’arrivait pas à distinguer, son sourire enjôleur, sa bonne humeur et sa gentillesse étaient contagieuses, rester longtemps à ces côtés l’attendrissait toujours plus qu’elle ne devrait se le permettre, mais ces fois étaient si rares qu’elle s’adonnait à ce rare plaisir sans regrets. Quand ses épaules quittèrent les siennes, ses lèvres se dérobèrent sous un dernier baiser, la jeune femme failli prendre une moue boudeuse, elle en voulait encore, ou plutôt, elle espérait que cela ne s’arrête jamais. Rattrapés par le temps, cependant, les deux amants devaient repartir dans leur vie quotidienne, retrouver leurs vêtements, leurs postures, leurs titres, leurs cartes de crédit et toutes les responsabilités juxtaposés à ce luxe. Couchée sur le dos, la jeune femme effaça ses iris azuréennes pour se délecter du souvenir de leur nuit, lui arrachant un vague sourire lunatique. Perdant le contrôle de son souffle et de son cœur, elle tentait de retrouver le calme olympien qui l’habitait si souvent, cherchant à maîtriser ses esprits encore perdus dans les ébats de la nuit passé et qui bientôt se faneraient face à la vitesse du présent, il faudrait qu’elle le rappelle, rapidement. Cependant, cette pensée la frustrait, le voir si souvent soulevait un problème auquel elle souhaitait à tout prix se dérober, elle craignait les liens qui pourraient faire d’elle, la sienne, pour un moment, certes mais Cassandre refusait de se perdre dans les chemins égarés de l’amour, pour être aimée il fallait avoir un grand vide à combler, ce que son orgueil ne voulait point entendre.

    La vie parisienne, virevoltait dehors à une vitesse hallucinante, comme à son habitude. Cassie pouvait facilement imaginer les passants, pressés se bousculant sur les trottoirs, jouant des coudes dans les cafés pour obtenir une chaude boisson qui réchaufferait leur être par ses froides fins d’hiver. Il lui été aisé de se représenter de parfaits inconnus accrochés à leur téléphone beuglant des mots incompréhensibles à leur interlocuteur qui décidemment ne comprenait pas le message ; les cyclistes qui se faufilaient entre deux voitures sur leur Vélib pour rejoindre les pistes cyclables. Paris … une ville agitée où personne ne dors jamais, la preuve, ne venait-elle pas de passer une nuit entière à se perdre dans els voluptés de la chair, dormant à peine quelques heures avant de recommencer sans cesse avec son beau compagnon ?

    Peers – " Ça t'a plu j'espère ? Parce que moi j'ai adoré... "

    Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres asséchées et terriblement seules sans les courbes des siennes pour les effleurer. Elle resta en silence quelques instants, détournant son visage vers sa silhouette allongée à ses côtés, laissant ses yeux s’égarer sur ses courbes qui la faisaient tant frissonner malgré son silence brisé irrégulièrement par le son des amants. En guise de réponse elle effleura sa chair du bout de ses doigts pour le plaisir d’effleurer une dernière fois sa peau. On aurait pu se méprendre et prétendre qu’ils formaient un couple, or ils étaient précisément dans un hôtel, lieux excitant par son apparence nouvelle mais terriblement impersonnel, comme leur relation. Les doigts du jeune homme s’égarèrent dans sa tignasse défaite par la longue nuit, avant qu’il ne lui dérobe un baiser, qu’elle fit durer longtemps juste pour le plaisir. Se décidant enfin à prononcer quelques mots énigmatiques, la jeune femme lui glissa au creux de l’oreille avant de le relâcher :

    « Prendre un abonnement d’un an serait un bon investissement »

    Elle lui sourit amusée, le flattant par la même occasion même si c’était une cause perdue, Peers avait le don avec les femmes, c’était un séducteur et il ne manquait pas d’habilité, elle autant que lui le savaient. Cassie était d’humeur taquine, se recouvrant du drap blanc, elle resta au lit au lieu de retrouver ses vêtements, gagnant quelques éphémères minutes supplémentaires elle ajouta pour répondre à sa question :
    « Si je peux te manger toi … ça me va. » Nouveau sourire, elle ancra ses iris dans celles du jeune homme, il semblait être pressé ce qui ne concordait pas avec ses envies à elle. Son regard papillota vers ses fesses et son dos qui aux lueurs du jour semblaient être de l’irréel par la perfection, elle ne se lassait définitivement pas de le regarder. Perverse. Non non, admiratrice plutôt, même si elle ne lui en soufflerait probablement pas un mot.

    « Le room-service est légendaire, tu ne veux pas t’offrir un dernier plaisir ? Je n’ai pas envie de me mêler à la foule, c’est toi qui m’intéresse, elle s’arrêta un instant pour donner du sens à ses paroles puis d’un haussement d’épaules elle ajouta, mais si tu y tiens, je te rejoindrai dans quelques minutes»

    Effroyable mensonge. S’il passait la porte automatique, elle reprendrait ses affaires, téléphonerait sûrement la réception pour laisser un message à M.Baker et payerai la note, elle détestait quand il prenait les devants et réglait alors que c’était à son tour de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After a wonderful night [Cassandre Leroy] Empty
MessageSujet: Re: After a wonderful night [Cassandre Leroy]   After a wonderful night [Cassandre Leroy] Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:33

    Peers le savait, Cassie se faisait désirer, mais elle n'avais pas tort de le faire, au contraire ! Elle le méritait vraiment. Il avait lu dans son regard, comme très souvent. Elle ne voulait pas qu'il sorte. Et lui en avait de moins en moins envie aussi. Il prenait des risques, devait-il hésiter ? Oh non, seulement, il joua quelques minutes au jeu de celui qui ne comprenait pas. Il regarda Cassie et lui envoya un baiser, il rit.

    " Ne bouge pas. " dit-il, taquin.

    Il sortit de la chambre, mais pas pour préparer le petit déjeuner. Il se dirigea vers la salle de bain, et attrapa son parfum. Il le vaporisa sur plusieurs parties de son corps (eh oui eh oui) puis, baissa son boxer, encore. Il le laissa là, posé en plein milieu. Il retourna dans la chambre, Cassie n'avait pas bougée. Il entra et il remarqua qu'elle le regardait, assez étonnée ! Elle avait même peut-être envie de rire... Enfin bon, il avança, nu, devant Cassie. Il se dirigea vers la table de nuit ou était posé un téléphone. Il prit le combiné, puis fit le numero du room-service.

    " Oui, bonjour ! Je voudrais un petit-déjeuner complet pour la chambre 207. Amenez-moi ça dans trois quart d'heure à peu près. Enfin, prenez votre temps. Ah oui, rajoutez une rose aussi, s'il vous plaît. "

    Il raccrocha. Il espérait avoir étonné la jolie lionne brune qui était à côté de lui.
    Il avait cédé, avec envie certes, mais il avait cédé.
    Il monta sur le lit et se rapprocha de Cassie, lentement et sûrement. Il avait sa tête de charmeur et de coquin.
    Il arriva au niveau du corps de Cassie et déposa son corps sur le sien. Il parcourut sa poitrine, puis son ventre de baisers langoureux. Doucement, il la caressa, sentant une vague de plaisir monter en lui.
    Ca recommençait, l'extase repartait. Tous deux se relancèrent dans cette aventure, semblable mais différente à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After a wonderful night [Cassandre Leroy] Empty
MessageSujet: Re: After a wonderful night [Cassandre Leroy]   After a wonderful night [Cassandre Leroy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After a wonderful night [Cassandre Leroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: