PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JADE ANAÏS . ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:31

JADE ANAÏS . ♥ 2yotl78 JADE ANAÏS . ♥ 15k5t3 JADE ANAÏS . ♥ 2ur9yc7
JADE ANAIS LEPRINCE
Âgée de 23 ans - Parisienne - Célibataire - Fleuriste
« C'est parce que t'es vraiment con, tu comprends ? Moi les cons, je peux volontiers m'en passer! »
Mademoiselle Jade: attachante - dynamique - déterminée - parfois arrogante - ne se laisse pas marcher sur les pieds - nostalgique - mélangée - aime s'amuser - profite à fond de la vie - amoureuse, ou pas - se donne à fond dans ce qu'elle fait - veut être chirurgienne - jalouse - curieuse - chiante - de fort caractère -



Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Mer 10 Mar - 5:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:31

LES RECHERCHES DE JADE
« certains m'aiment, d'autres me haient. Tant pis pour eux, tant mieux pour les autres! »

FÉMININ - LA MEILLEURE AMIE
Assez différente de Jade, c'est l'une des seules filles à qui Jade ose réellement se confier. Très proches malgré leurs petites différences, les deux jeunes filles s'adorent réellement. C'est la seule à savoir que Jade a déjà été enceinte d'Armand et qu'elle a avorté à contre coeur. Les deux jeunes filles passent le clair de leur temps ensemble, et si elles ne sont pas ensemble, elles se parlent via SMS, ou sur Twitter. Elles parlent de tout et de rien, sortent dans les bars, font des soirées pyjamas. Tout ce genre de trucs.

MASCULIN - LE CON MENTEUR
Il prétend avoir couché avec elle et le jeune homme le raconte à tout le monde, dès qu'il en a l'occasion. Il a fait une description très détaillée d’une pseudo nuit torride à qui bon voulait l’entendre. Il s’est assuré d’humilier la jeune fille en racontant les plus minimes détails. Jade tente de se défendre, mais sa parole ne vaut rien contre celle de cet imbécile.

FÉMININ - COMPAGNE DE BEUVERIES
Elles sont compagnes de beuveries. Elle adore s’enfiler quelques verres avec cette personne. Même si à la base elles n'étaient pas faites pour s'entendre, après quelques verres, elles s’entendent vraiment bien. Elles sont détendues, rient énormément et s’amusent vraiment. Elles ne savent pas grand chose l’une de l’autre puisqu’elles ne se parlent pas trop hors de leurs soirées bien arrosées.

FÉMININ - CELLE QUI HAIT JADE
Cette fille déteste tout simplement Jade. Elle lui voue une haine incomparable. Tout simplement car sa tête ne lui revient pas. Ou alors y a-t-il une autre raison, toute aussi peu valable? Ce qui est certain, c'est qu'elle ne supporte vraiment pas Jade et elle ne se gêne pas un instant pour le lui montrer.

MASCULIN - CELUI QUI VEUT JADE DANS SON LIT
Il voit en Jade un trophée de plus, et c'est tout. Il veut, plus que tout, coucher avec elle, et il le lui fait savoir. D'ailleurs, ce fut la première chose qu'il lui a dite quand il l'a abordée pour la première fois. "Toi, moi, mon lit. Ça te branche beauté?". Jade se fiche de lui, mais il ne lâche pas l'affaire.

FÉMININ - CELLE DE QUI JADE EST JALOUSE
C'est simple, Jade est cruellement jalouse de cette fille. Mais réellement. Tellement qu'elle la hait sans la connaître réellement. La raison de cette jalousie maldive? Semblerait que ce soit en lien avec Armand. Mais Jade nie le fait en affirmant "Je me contre fiche d'Armand, vraiment, et encore plus de sa relation avec cette fille. Je ne l'aime pas, c'est tout." Mais tout porte à croire que c'est tout le contraire...

MASCULIN - LE MEILLEUR AMI
L'un des seuls véritables amis masculins de la jeune femme. Amis depuis des années, ils sont très prohes l'un de l'autre et entretiennent une relation très fusionnelle. Entre les railleries amicales et les confidences un peu plus sérieuses, Jade et lui s'adorent vraiment et sincèrement. Il n'est pas rare de les voir marcher main dans la main, ou enlacés. C'est purement amical, il ne faut pas se méprendre!



Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Mer 10 Mar - 6:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:31

LES RELATIONS MASCULINES
« C'est moi ou les hommes ont tous adopté la con-attitude? »

JADE ANAÏS . ♥ 2zqu14x JADE ANAÏS . ♥ 2iw7jfl
ARMAND BELLEROCHE - EX BOYFRIEND
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Mer 10 Mar - 5:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:31

LES RELATIONS FÉMININES
« nous avons un truc de plus que les hommes. le bon sens. »

JADE ANAÏS . ♥ 1qfhfk JADE ANAÏS . ♥ Bj62p3
CONSTANCE MORIN - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

JADE ANAÏS . ♥ Lauren-C-3-lauren-conrad-7759922-100-100 JADE ANAÏS . ♥ Lauren-lauren-conrad-7305130-100-100
SAVANNAH DELANEY - TYPE DE LIEN
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Jade Anaïs Leprince le Sam 13 Mar - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:27

    J'exige un lien; parce que Mischa&Rachel quoi :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:08

    OH QUE OUI :6: :1:
    Parce que Rachel et Mischa, c'est Rachel et Mischa quoi I love you tongue
    Tu as une idée?
    Du positif, du positif, du positif, du positif JADE ANAÏS . ♥ 1z1zl3m JADE ANAÏS . ♥ 1z1zl3m JADE ANAÏS . ♥ 1z1zl3m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:08

    bien sûr du positif :15: I love you
    Le rôle de la meilleure amie m'intéresserait si il n'est pas déjà pris ou sinon la compagne de beuveries :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:11

Mischa I love you
Si Constance prend le lien de meilleure amie, celui de compagne de beuveries m'intéresserait bien :24: Sinon, on trouvera autre chose, si tu veux bien évidement
:15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:06

Alors je te propose correspondance.

On aurait pu se rencontrer sur un site de musique sur internet, on avait les mêmes goûts et une discussion vitale s'était installée entre nous, elle avait duré des mois et à sa fin on était devenu de bon amis qui se passent un texto de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:35

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADE ANAÏS . ♥ Empty
MessageSujet: Re: JADE ANAÏS . ♥   JADE ANAÏS . ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE ANAÏS . ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prince Jade Anais - arrive parmi vous.
» JADE • hey soul sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: