PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (M) Like twins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(M) Like twins. Empty
MessageSujet: (M) Like twins.   (M) Like twins. Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:17

(M) Like twins. 100117125346186285 (M) Like twins. 00251aesiz
HERSLEY, DAMIAN GARELT feat. matt lanter/ian somerhalder

HERSLEY, DAMIAN GARELT • Les nom & prénoms sont totalement négociables malgré le fait que j'aime beaucoup ceux que j'ai choisi. Le jeune homme doit avoir minimalement vingt-deux ans et ne doit pas dépasser les vingt-cinq ans. La date et lieu de naissance sont aux choix mais il doit à présent vivre à Paris dans le même logement que sa meilleure amie et, malheureusement, avec la soeur de sa "jumelle". Son compte en banque déborde grâce à son très cher père. Il n'a pas d'emploi pour le moment mais la chute financière de son père et le vide qui se fera dans son compte banquaire le forcera à se trouvé un job. Côté coeur, les relations d'un soir lui vont parfaitement mais lorsqu'il voit un couple sur la rue, il se dit qu'il devrait peut-être grandir un peu pour trouvé la femme de sa vie. Damian est un peu perdu concernant son orientation sexuel. Il y a quelques temps, il a coucher avec un homme et une femme puis il doit l'avouer, il n'a pas détesté cela.
CARACTÈRE • Il est le garçon coureur de jupon, le garçon qui a un visage d'ange mais qui ne l'est guère. Chaque soir est égale à une nouvelle conquête mais aussi à un nouveau lit car Damian n'a jamais emmené une conquête à la maison. Malgré son côté charmeur et tombeur, il croît à l'âme soeur et au vrai amour. de plus, il est plutôt protecteur et même un peu trop, au point que ça énerve les gens.
HISTOIRE • Totalement libre à vous. Mais voici quelques détails très importants. Léonie et Damian, c'est comme des jumeaux. Un seul regard et ils savent l'idée qui mijote dans la tête de l'autre. Ils se sont rencontrés lorsque Léonie avait à peine vingt ans. Cela faisait un an qu'elle était à Paris et, heureusement pour elle, elle n'était pas tombée dans le piège du jeune homme. À vrai dire, dès le premier regard, et pour la première fois de toute sa vie, Damian sentait qu'il allait être très protecteur envers elle. Et d'ailleurs, c'est ce qui arriva.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Vous avez le choix entre Matt Lanter et Ian Somerhalder, c'est un des deux et c'est non-négociable. Je ne cherche pas nécessairement une personne qui fait soixante lignes mais je ne désire pas non plus une personne qui fait quinze lignes pile. J'aimerais une personne qui écrit facilement et dont la qualité du RP est bonne. De plus, cette personne devra être présente minimalement deux-trois fois par semaine. Pour finir, je bénirai la personne qui prendra ce rôle et je l'aimerai énormément (a)

LÉONIE DUMONT-ALYN
(M) Like twins. Gg042
Dès le premier regard, les deux jeunes gens savaient que leur relation n'allait avoir rien en commun avec le sexe. cette relation serait amicale et point. Et ce fut le cas. Depuis bientôt quatre ans, ils sont les meilleurs amis du monde, les confidants les plus proches. Ils se protègent mutuellement et ils adorent jouer la comédie. Par exemple ; une jeune femme harcèle Damian pour avoir une vraie relation ? Désolée ma chère, Léonie est l'heureuse élue. Ils s'entraident comme ça très souvent et ils s'entendent à merveille. Léonie pousse Damian a devenir un homme, un vrai. À devenir plus mature qu'il ne l'est présentement pour trouvé l'amour de sa vie. Mais elle remarquera qu'il est perdu entre femmes et... hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(M) Like twins. Empty
MessageSujet: Re: (M) Like twins.   (M) Like twins. Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:26

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
 
(M) Like twins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: